Chapitre 5 - Gwen

255 22 110
                                    

Je fronce les sourcils en me souvenant clairement d'où j'ai entendu ce prénom auparavant.

- Tu es de retour à LSU ? Demande mon amie au longs cheveux noirs en regardant celle dont le café est maintenant étendu sur le sol.

- Oui, après ce qui s'est passé l'année dernière j'avais besoin d'une pause. Répond cette Gwen. Je fais un retour en force maintenant.

Je me tiens à côté d'elles, mais je n'écoute pas vraiment leur conversation. Mon regard se tourne plutôt vers Harry, qui est complètement pétrifié en regardant les deux filles discuter. Je me rends rapidement compte que cette fille est en quelque sorte l'ex petite amie de l'anglais, tout comme j'ai pu l'être. Je ne sais pas du tout comment agir devant cette situation. Puis, je vois du coin de l'oeil, Harry se lever. Il vient vers nous avec un pas plutôt rapide.

Mon coeur manque un battement quand il arrive près de moi, quand je sens l'irrésistible odeur de son parfum.

- Gwen, tu es revenue ? Lance l'anglais avec sa voix rauque.

Entendre sa voix me donne un coup dans l'estomac. Puis, sans réfléchir, je termine par sortir du Café. Je marche le plus rapidement possible pour m'éloigner de cette situation blessante.

- Alena, où vas-tu ? Me questionne une voix aigu.

Je me tourne tout en sortant de mes pensées. Lauren s'approche de moi l'air inquiète.

Je ne pense plus à rien, puis je lui saute au cou. Des larmes commencent à couler sur mes joues.

- Qu'est-ce qui se passe Alena ? Demande-t-elle en posant ses mains sur mes épaules pour me reculer.

- Je suis perdue Lauren. Je murmure entre mes sanglots.

Je lui explique avec beaucoup de mal ce qui vient de se passer au Café. Elle m'écoute avec beaucoup d'attention. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne serais pas tombé sur elle. Elle est réconfortante et à l'écoute, c'est la personne dont j'ai besoin en ce moment.

- C'est normal de ressentir ça. Je crois qu'au fond de toi tu savais que tu voudrais revenir vers Harry. Par contre, en comprenant que Gwen est de retour, tu as peur d'avoir de la ''compétition''. Avoue-t-elle.

Des fois, elle me fait peur en décelant ce qu'il se passe dans ma tête. Ai-je peur de la compétition ? Peut-être. Ma plus grande peur reste de perdre Harry pour de bon. J'avais l'impression d'avoir le contrôle sur notre relation, si minime soit-elle en ce moment. Maintenant que cette fille brune est là, je n'ai plus l'impression d'avoir un seul semblant de contrôle.

- Tu crois qu'il l'a aimé autant qu'il a pu m'aimer ? Je demande faiblement.

Elle fait apparaître un léger sourire sur son visage angélique.

- Honnêtement, je crois qu'il n'a aimé personne comme il t'a aimé Lena. Ajoute-t-elle.

Un sourire s'affiche sur mes lèvres couvertes de larmes.

- Merci Lauren. Je souffle.

Je me rends dans ma chambre sur le campus. Je ferme la porte derrière moi, pour ne pas dire que je l’ai claqué de toutes mes forces. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans ma tête. Je crois que la jalousie me monte légèrement à la tête. Pourquoi cette Gwen est revenue ? Pourquoi Harry semblait plus intéressé par elle que par moi ?

Je me sens totalement stupide en ce moment. Je suis en cause de notre séparation, puis j’ose me poser toutes ses questions. Qu’est-ce que je devrais faire maintenant ?

Quelques coups sur la porte me fonds sortir de mes pensées. Je me dirige vers celle-ci et l’ouvre. L’anglais se tient droit devant moi et il ne dit aucun mot. Il fait seulement que plonger ses yeux dans les miens.

- Harry ? Que fais-tu ici ? Je demande en brisant le silence.

Il ne dit toujours rien et me pousse délicatement pour entrer dans la pièce. Il fait glisser la porte pour la fermer en nous laissant seuls. Ma respiration commence à accélérer. Puis, mon regard ne le lâche pas.

- Je t’ai posé une question ! Je crache.

Il prend une légère inspiration avant de s’asseoir sur le lit de ma colocataire.

- Tu n’as pas à t’en faire pour elle. Finit-il par dire.

Je croise les bras au niveau de ma poitrine en intensifiant mon regard sur lui.

- Je ne m’en fais pas du tout. Dis-je.

- Menteuse. Ajoute-t-il. Et puis, c’est qui ce sportif avec qui tu traînes ?

Je ne peux m’empêcher de cracher un rire. Alors, si moi je suis jalouse, toi, tu es quoi ?

- Un nouvel ami. J’ajoute simplement le laissant encore plus dans le néant.

Il se lève et il s’avance vers moi laissant que quelques centimètres entre nous. Je suis surprise par son geste, mais je ne bouge tout de même pas d’un poil.

- Le même genre d’ami que nous étions il y a quelques mois ? Me demande-t-il.

- Tu devrais partir Harry. Je dis pour éviter sa question.

Pour être honnête avec moi-même, je pense que personne ne pourra le remplacer, mais je ne lui dirai pas, son égo pourrait se surdimensionner.
________________________

Salut à vous tous, désolé de l'attente pour un nouveau chapitre, mais je tenais à mettre toute mon énergie sur mon autre histoire Evasion et la terminer ! Merci pour vos votes et commentaires ❤

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Salut à vous tous, désolé de l'attente pour un nouveau chapitre, mais je tenais à mettre toute mon énergie sur mon autre histoire Evasion et la terminer ! Merci pour vos votes et commentaires ❤

Le contrat - Tome 2 [HS]Where stories live. Discover now