Chapitre 1 - Le retour

377 22 147
                                    

Les vacances d'hiver se sont déroulés beaucoup trop rapidement. J'ai souvent discuté avec Beck et Lauren, mais j'ai vraiment hâte de les revoir. J'ai l'impression de revivre la même chose qu'il y a quelques mois. Je me tiens assis au bout de mon lit et je suis pétrifiée devant mon poster de Star Wars, ce n'est pas parce que je l'observe, mais bien parce que je suis complètement perdue dans mes pensées.

Je n'ai jamais cessé de penser à Harry pendant ce mois entre les deux sessions. Quand je me couche le soir j'imagine ses doigts glisser doucement sur ma peau. Je pense à ses cheveux qui sentent si bon. Je visualise une journée de pluie mouillant sa chemise me laissant admirer son corps. Je rêve de ses lèvres sur les miennes.

- Lena, tu vas bien ? Me demande mon père installé à l'entrée de ma chambre.

Je me tourne la tête vers lui en sursautant.

- Oui, j'essaie seulement de me concentrer sur mes objectifs. Je lui dis en souriant avant de baisser la tête.

- Parfait, mais je me demande toujours ce qui s'est passé avec toi dans cette université. Tu as été solitaire pendant tout le temps des fêtes. Je sais que s'est terminé entre Samuel et toi, mais je m'inquiète maintenant que tu dois y retourner. Ajoute-t-il s'approchant de moi pour ensuite s'asseoir à mes côtés.

Je me lève la tête et lui souris à nouveau.

- Tu n'as pas à t'inquiéter, puis pour Sam tout va bien mon deuil est fait depuis longtemps. Dis-je. Je suis prête pour cette session et je vais me tenir à l'écart... des problèmes.

Mon père acquiesce d'un signe de tête avant de se lever et se diriger vers la sortie de ma chambre.

- Nous partons dans quinze minutes pour aller te porter ta mère et moi. Dit-il en me souriant toujours l'air inquiet.

*

Dans le début de l'après midi, mon père arrête la voiture devant le campus de l'université en Louisiane. Mon cœur se serre en voyant l'arbre que le beau brun à l'habitude d'utiliser comme appui pour traîner. Je ne lui ai pas reparlé depuis cette fois au café, quand il m'a avoué ses sentiments. Je me souviens que Lauren est arrivée juste après ses propos. Je lui ai demandé de partir et que je n'allais pas changer d'avis.

Je sors de la voiture, puis mes parents font pareil. Ma mère s'approche de moi et m'enlace avant de me prendre le visage entre ses mains.

- Promet-moi de faire attention à toi. Demande-t-elle avec tristesse.

Je lui fais un sourire pendant que mon père dépose ma valise à mes côtés.

- Bien sûr maman, comme toujours. Dis-je en la serrant à mon tour, mes yeux se remplissent d'eau.

Je me dirige vers mon père et je l'enlace avant de leur faire un sourire à tous les deux.

- Je vais venir à la maison en mars, nous avons une semaine de congé de cours. Je leur lance avant de prendre ma valise et me diriger vers l'accueil du campus.

J'entre et avance vers l'accueil pour la répartition des chambres.

- Bonjour, je viens chercher la clé de ma chambre, je suis Alena Jackson. Dis-je à l'étudiante bénévole derrière la table.

Elle me sourit et cherche mon nom dans ses papiers. Après quelques secondes, elle lève la tête et me sourit à nouveau.

- Tu as la chambre 231 et ta colocataire se nomme Zoey Murray. Ajoute-t-elle. Je te souhaite de passer une merveilleuse session.

Elle me tend la clé, donc je la prends et me tourne vers l'escalier. Je suis située au deuxième étage, donc une étage plus basse que la session dernière.

Je suis un peu triste de ne plus partager ma chambre avec Rebecca. Dans quelques cas, elle me rassurait.

Je monte l'escalier et rendue à l'étage supérieure j'ouvre la porte de ma nouvelle chambre. Je tombe nez à nez avec Zoey. Son visage me dit quelque chose et c'est avec plus de réflexion que je me souviens d'elle. C'est cette Zoey qui était chez Louis quand tout à dérapé. Je dépose ma valise et ferme la porte derrière moi.

- C'est toi Alena !  Je me souviens de toi, maintenant. Je ne connaissais pas vraiment ton nom pour être honnête. Avoue-t-elle avec le sourire.

- Oui, c'est avec moi que tu partageras ta chambre cette session. Dis-je avec un petit sourire malaisé.

En vérité, je ne connais pas vraiment cette fille. Je sais qu'elle a, elle aussi, été impliquée dans un contrat. Ce qui m'échappe est que je ne sais pas si elle est du bon côté.

- Je suis contente. Je crois que nos points communs vont pouvoir nous rapprocher. S'exclame-t-elle. J'espère que tu vas bien après ce qui s'est passé en novembre dernier. Je suis contente que Louis est été déclaré coupable. Il en a pris pour plusieurs années !

- J'étais un peu anxieuse à l'idée de revenir ici, mais je crois que ça va aller. Je lui dis en faisant apparaître un sourire sur coin de mes lèvres.

Je m'assis sur mon nouveau lit et commence à défaire ma valise. Quand quelqu'un frappe sur la porte. Je regarde Zoey, mais elle n'a rien entendu, car elle a un casque sur la tête pour écouter de la musique. Celle-ci est très forte, je l'entends d'ici. Je me lève et ouvre la porte pour apercevoir une amie qui m'a énormément manquée.

- Beck ! Je lance avant de lui sauter au coup. Comment as-tu trouvée ma chambre.

Je me défais de son étreinte et je la regarde.

- Ton nom était juste en dessous du miens sur la feuille de répartition des chambres. Tu ne m'en veux pas d'avoir jeté un œil et vérifier quelle chambre était la tienne ? Questionne-t-elle avec un sourire.

Je commence à rire, elle m'a tant manquée.

- Non, pas du tout. Dis-je. Je suis juste un peu triste de ne pas la partager avec toi.

Elle me regarde et plisse les yeux.

- D'ailleurs, qui est ta colocataire ? Me Demande-t-elle. Tu ne devineras jamais qui est la mienne.

- Tu es avec Lauren, c'est ça ?

- Tu es trop forte. Lance-t-elle toujours avec le sourire.

- Je suis avec Zoey, Zoey Murray. Je lui apprends. Je ne la connais pas beaucoup, mais elle semble gentille.

L'expression sur le visage de mon amie change.

- Tu dois faire attention Alena, tu sais qu'elle était avec Louis pendant un moment. Dit-elle essayant de me faire réfléchir.

Je penche la tête et je lui souris.

- Tout comme Trevor, Harry ou encore toi Beck. Tu dois me faire confiance et puis Louis est loin maintenant. Tout va bien aller, je t'assure. Dis-je toujours avec le sourire au coin de mes lèvres.

_______________________

NDA : Re-bienvenue dans l'univers d'Alena ! J'espère que vous aimez bien ce premier chapitre ! Merci de revenir pour lire ce tome 2 et un énorme merci pour tous les commentaires et votes sur le tome 1 ! P

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

NDA : Re-bienvenue dans l'univers d'Alena ! J'espère que vous aimez bien ce premier chapitre ! Merci de revenir pour lire ce tome 2 et un énorme merci pour tous les commentaires et votes sur le tome 1 ! P. S. : sur la photo, il s'agit du vrai campus de l'université de Louisiane, où est créé le monde d'Alena et les autres, c'est jolie non? ♡

Le contrat - Tome 2 [HS]Место, где живут истории. Откройте их для себя