Annonce + Prologue

5.3K 202 55
                                    

Date de publication du 1er chapitre pour sa réécriture:
11 juillet 2023

Style:
Dark Romance

Présence de scènes à caractère sexuel:
Comme dans toutes mes histoires.

Groupes mis en avant:
- NCT
- Exo
- Stray Kids
- Blackpink

Tropes:
Mafia, mâle alpha, manipulation, secrets, rivalité, Bad boy vs Good girl.

Cette histoire fait partie des dernières qui connaîtront un rafraîchissement avec une réécriture bien méritée.
Anciennement "Il était une fois Séoul", elle a été rebaptisée "My Big Bad Wolf".

LilouMeow

***

Un, deux, trois, je sens son aura me paralyser d'effroi. Le souffle qui s'abat sur la vitre et se fige en fines pellicules transparentes ne vient pas de mes lèvres mais de celles de l'homme qui me maintient contre lui. Nos regards sont rivés sur Séoul, mais si j'y vois le lieu qui emprisonne mon existence, il fixe ce paysage d'un air supérieur. Cette ville, c'est la sienne. Les hommes qui hantent les allées des quartiers n'obéissent qu'à une voix. Et le corps qu'il capture entre ses mains lui appartient.

Quatre, cinq, six, il n'y a plus de refuge, l'espoir peut être dévastatrice. Je sais que rien ne pourrait me protéger de sa volonté. Les lueurs artificielles ne font plus illusion de remparts depuis bien longtemps.
Sa main parcourt un trajet indéfini dans mon dos, provoquant en moi des frissons incontrôlables. Ma respiration est saccadée. Mon coeur semble vouloir se lancer dans une course folle mais les fourmillements sur mes bras me rappellent qui en est à l'origine.
Je n'ai jamais imaginé cédé aux charmes du monstre des contes de fées. Tout le monde a peur du Grand Méchant Loup. Il est normal de lui souhaiter une fin des plus horribles. Pourtant, lorsque votre vie est liée à la sienne, la vision se modifie pour justifier l'inacceptable.
J'aimerais me trouver des excuses telles que la naïveté ou l'innocence mais je crois avoir été tout simplement stupide pour errer dans les bois tout en connaissant l'histoire.

Sept, huit, neuf, mon corps est plaqué contre cette vitre, les seins pressés et ébranlés par le froid de cette nuit. Mais rien ne retient celui qui a envoûté mon esprit, à telle point que je ne réagis plus quand il se met à serrer si fort mon cou que l'air se raréfie. Comme à chaque fois que nos peaux sont en contact, mon corps réagit avec excès et je le sens soupirer de satisfaction devant l'odeur de la saveur de mon intimité qui se répand en coulant sur mes cuisses.

Dix, onze, douze, son pouce se met alors à tracer des lettres sur la buée de la baie vitrée afin de me faire passer un message des plus clairs.

Mine.

Cette vérité ne m'étonne pas. A partir du moment où nos vies sont entrées en collision, j'ai perdu toute possibilité de concrétiser mes rêves les plus futiles et d'obtenir mon happy end. Je n'aurai jamais la maison avec le chien et la clôture blanche. Seule la mort peut m'offrir le répit espéré. La demi-mesure n'existe pas et s'il y a bien quelqu'un qui incarne la jalousie, c'est mon Méchant à moi.

Comme pour me montrer qu'il s'agace de mes rêveries, son pied pousse le mien et ses mains me font pencher le bassin. Puis sans demander son reste, il me pénètre brutalement.

Il était une fois mon conte de fées où personne n'a vécu heureux et eu beaucoup d'enfants.

Big Bad Wolf : Trust no one (Tome 1)Where stories live. Discover now