37- Un nom mais pas le bon

1.4K 112 23
                                    

Ary

Je me sens vide, si loin du monde réel. Cette impression d'étouffer et de me sentir prisonnière dans un univers que je ne maitrise pas rend ce décès plus compliqué à accepter. La mort fait partie de mon travail, or je ne peux me cacher derrière mes barrières habituelles. Mon téléphone est resté à Dobong mais je n'ai, de toute façon, pas l'autorisation d'appeler Lisa et Kai pour nous réunir afin de partager cette peine. Je ne sais pas ce que signifie "on se charge de tout" dans le jargon mafieux. La voie légale exige l'identification et une enquête que Chan n'accepte pas. Cette femme va donc disparaitre de la circulation sans laisser de trace. Je ne pourrai jamais indiquer la fin des soins, à moins de signaler un déménagement subit. Toujours est-il que je suis impliquée et condamnable pour ne pas prévenir de ce que je sais. 

Refusant d'y penser trop longtemps, j'arrache la bouteille de soju dans les mains de Changbin et la vide sans reprendre ma respiration. Mon parcage, comme j'aime le désigner, dans l'appartement de Minho, ne s'est pas fait en toute discrétion. Le responsable de la cité a appris la nouvelle et s'est précipité pour prendre de mes nouvelles. Se sont ajoutés son second et d'autres visages dont j'ignore les noms qui ne cessent d'observer ma douleur et le silence de leur patron, comme s'il pouvait effacer mes larmes. 

Mon seul remède tient en la bouteille de whisky que je décide de récupérer sur cette table basse et de faire mienne.

— Bon, je crois que tu as trop bu, Ary, tonne le grand chef qui la redépose. 

— Parce que tu penses que tu as le droit de me dire quoi faire? Tout simplement car tu m'as sautée? 

La vérité énoncée devant ses hommes de main ne semble pas lui plaire, ou bien est-ce le ton que j'ai employé? Toujours est-il qu'il ordonne à ses sous-fifres de s'en aller et fusille du regard son cousin Minho, appuyé contre le plan de table à boire son verre par petite gorgée. Mes souvenirs soulignent que c'est à cet endroit même qu'il m'avait soulevée pour venir se glisser entre mes cuisses. Je n'ai pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour me rappeler la sensation de ses lèvres dans mon cou et de ses mains désireuses de me découvrir. Mais un grognement interrompt ma transe alcoolisée et je surprends Chan intervenir dans mon fantasme, sauf que son air n'a rien d'un homme débordant de désir. 

— Tu comptes bouger ou il faut que je t'indique la sortie? S'énerve-t-il contre le Lee Minho qui n'avait pas les mêmes vêtements que dans mes pensées.

Décidément, combien sont-ils à partager mon hallucination? Mon fantasme continue d'échauder ma peau et de créer en moi un désir violent de rencontre physique. Je mets quelques secondes à imaginer ce que me feraient deux Minho et un Chan sur ce bois dur et souris en comptant les entrées à disposition dans mon corps. Tout est encore possible. 

— Je m'assure que tu ne lui feras rien qu'elle ne le veuille, rétorque l'homme au blouson. 

— Ary est ma petite amie, à ce que je sache. C'est donc à moi de prendre soin d'elle et il est évident que je ne lui ferais rien dans cet état. Depuis quand dois-je me justifier devant toi? Tu oublies à nouveau ta position. 

La conversation passe en mode accéléré dans ma tête et me fait perdre pied. Seungmin entre dans mon champ de vision et me fait déchanter sur mes désirs sexuels. Depuis quand souhaité-je le voir intervenir dans mon scénario intimiste? L'homme de main s'approche de l'arrogant Minho, me faisant réaliser que le second a disparu. Mes cuisses se glacent alors d'ennui. Je ne suis plus sur ce plan de travail mais dans le canapé. Décidément, rien ne va plus et j'ai peut-être trop bu.
Chan s'agite et intervient pour éviter l'affrontement qui menace, obligeant ce petit monde à prendre ses distances, soit la diversion parfaite pour reposer mes lèvres sur ce goulot. 

— J'ai dit non, réplique le malotru qui me retire à nouveau la bouteille en verre. 

— Bang Chan de mes ovaires, tu vas me rendre cette eau précieuse immédiatement avant que je ne me fâche? Tu n'es ni mon père ni mon... Qu'est ce qu'on est au juste l'un pour l'autre? Après tout, tu vas rencontrer ma mère, dis-je en proie à une réflexion intérieure. Et tu me protèges, donc tu pourrais ressembler à mon petit ami, mais tu n'es pas Minho alors obéis! 

Debout et fière de ma tirade, je titube en cherchant à localiser l'homme que je gronde et qui s'amuse à bouger sans cesse avec le sol mouvant. Mes pas cherchent le seul appui qui me paraisse assez solide pour me retenir dans ce moment de gêne. Plus je cherche ma victime désignée et moins mon corps résiste à garder ce flux qui remonte. 

— Ah non! Pas moi! Non! Hurle Seungmin, mais il est trop tard. 

Je m'accroche à sa veste comme à ma vie et renvoie du liquide d'une couleur jaunâtre mélangé à des grumeaux de restes non digérés. L'unique jet est si puissant que je respire de soulagement à l'idée d'avoir pu apaiser ce poids dans ma poitrine. J'essuie le liquide qui bave sur mon menton et tente de déchiffrer l'air meurtrier qui me fait face. 

— Seungmin, tu la touches, je te broie les couilles, prévient Chan. 

Pourtant, je ne suis pas rassurée par cette protection et tremble de froid comme si la température avait chuté brutalement. Minho dépose sur mes épaules son blouson d'aviateur avant que celui-ci ne soit balancé par Chan dans la flaque de vomi à mes pieds. Mon esprit bourdonne avec trop d'insistance pour que je prenne le temps d'écouter leur dispute. Tous deux m'emmènent dans la salle de bain où de l'eau ruine le maquillage d'il y a quelques heures avant qu'on ne me couche de force dans ce grand lit qui sent bon Lee Minho. Le temps change encore de rythme et me pousse à fermer les yeux pour gérer cette fatigue corporelle et émotive, pourtant, je meurs d'envie de leur dire que j'entends ce qu'ils se disent. 

— Sors de sa putain de vie, grogne Chan. 

— Elle tient encore à moi, même après tout ce que tu m'as obligé à faire. Si on se rebelle contre Hyunjin, ça change la donne. Je ne suis plus forcé de...

— Il ne s'agit pas d'une révolte mais d'une simple précaution au cas où Hyunjin prendrait des directives extrêmes. 

— Et qu'est ce que tu feras quand tout sera terminé? Tu continues de jouer le jeu du grand boss alors que tu sais très bien ce qui l'attend à la fin. Que feras-tu quand tu auras ta putain d'info? Est ce que tu passeras à l'acte? J'espère que tu lui diras toute la vérité avant de presser la...

— Ferme-la, Minho. Sors de cette chambre.

— Tes désirs sont des ordres, boss! Mais n'oublie pas que c'est mon nom qu'elle a prononcé ce soir. 

La porte claque et je mets tous mes efforts pour garder les paupières fermées et avoir un semblant de respiration régulière. Beaucoup d'informations sont manquantes mais je ne peux m'empêcher d'imaginer que Minho n'est finalement pas si indifférent à ma présence. Or je me trouve stupide et immonde d'oser me souvenir d'un désir passé alors que Chan a tant fait pour moi et a enfin réussi à me faire dévoiler mes émotions. Je m'endors donc avec cette promesse de n'avoir plus que son nom sur les lèvres, tant pis pour nos secrets. 

Big Bad Wolf : Trust no one (Tome 1)Where stories live. Discover now