Chapitre 6

2.9K 188 166
                                    

Will pose sa main sur ma cuisse, ce qui me pousse à le regarder d'un air inquisiteur. Il se lève.

–Je vais aller te chercher un cocktail, c'est une de mes spécialités.

Il disparait avoir de m'avoir laissé le temps de riposter. Après tout, un peu de l'alcool me ferait le plus grand bien en ce moment. Je suis trop tendue, ça ne va pas.

La place à côté de moi maintenant libre, Eliott s'y glisse. Je me recule le plus près possible de l'accoudoir. J'évite son regard, lui, en revanche, me fixe sans retenue. Il ne lui manquerait plus que de la bave au coin des lèvres. Il me répulse. Je risque un regard dans sa direction. Il prend ça comme une invitation à communiquer.

–Alors Cam, t'as un petit copain ? Enfin, même si c'est le cas, y a moyen de s'arranger.

Un sourire espiègle se dessine sur son visage. Comme il l'a fait tout à l'heure, il replace une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je dégage sa main. Il approche son visage et je me recule d'autant plus. Je ne peux pas mentir, j'ai dit ce matin à ses amis que je n'en avais pas.

–Non, mais... Je cherche à me concentrer sur mes études cette année.

Je pose ma main sur son torse pour le repousser en lui adressant un sourire désolé. Les autres éclatent de rire en poussant des "oooh", "comme elle t'a recalé Eli !". Il se renfrogne et sur son visage ne reste plus que de l'animosité. Il me regarde, vexé.

–C'est ce qu'on verra, lâche-t-il avant de se replacer au bout du canapé.

Will se plante devant nous, un cocktail à la main et adresse un regard furieux à Eliott.

–Stop. Fais gaffe. Pas de ça maintenant.

Eliott détourne le regard et va s'asseoir sur un fauteuil plus loin, la queue entre les jambes si je peux ajouter. J'ai la forte impression que Will est un peu le chef de la bande. Quoique... ça pourrait être Max également. Je ne sais pas. N'empêche que ce sont les deux mâles alpha ici.

Il reprend place à côté de moi et je saisis le verre qu'il me tend.

–C'est quoi ?

Il hausse les épaules en souriant.

–Goûte et tu verras.

Par habitude et parce que je goûte tout d'abord avec mon odorat... je porte le breuvage rouge à mon nez afin de le sentir. Il dégage des odeurs de framboises, cerises et fraises. Je dois admettre que cela sent assez bon. Je trempe mes lèvres et lève les yeux au ciel.

–Mhh ! C'est trop bon !

–Je t'avais dit que c'était mon truc.

Je prends une autre gorgée avant de remarquer qu'encore une fois, quatre paires d'yeux sont tournées vers moi. Ils n'ont jamais reçu de filles chez eux ou quoi ? Je pose le verre sur la table basse devant moi.

–Alors, puisque c'est une soirée jeux, à quoi allez-vous jouer ?

Ils se mettent tous à sourire, en se regardant d'un air entendu. Ai-je dit un truc de travers ? Plus le temps passe, plus je les trouve louches.

Initiation [terminée]Where stories live. Discover now