1er verre

1.8K 85 67
                                    

Aaaah enfin!!! Je retrouve dans quelques heures ce bon vieux sol coréen !!!!! Ce pays m'a manqué. Sa langue, sa culture, tout. Surtout Min-Ha, mon boulot, les membre du groupe TXT. Et surtout Yeonjun. Pourquoi ? C'est mon copain je vous rappelle!!! Ma p'tite fraise m'a tellement manquer. On a dû se contenter des messages, des appels et des Facetime. Ça été dur au début, puis c'est comme une routine qui c'est installer lentement. C'était tellement dur. Ma famille a voulu que je reparte pour ma santé psychologique. Mais j'ai préféré retourner en Corée seulement au rétablissement total de mon père. Et Yeonjun, et les autres, l'on bien compris et m'ont soutenu.
Comme toujours, avec la fraise, qui ne l'ai plus d'ailleurs, on parlait honnêtement de notre état. Des deux côtés on souffrait, mais c'était une épreuve à passer. Quand je lui ai parler de rentrer, il m'a engueuler, que je devais rester aux côtés de mon père malgré les difficultés, parcequ'on remplace pas un père. Évidemment, je lui répondu qu'on ne remplacer pas non plus un copain comme lui. Ce qui l'a bien gêné.
Ma famille est au courant de notre couple. Au début ils ont eu un peu du mal avec le fait qu'il soit une star internationale et avaient peur pour moi. Ce qui est tout à fait normal. Yeonjun n'a pas pu venir en France très souvent. Juste une fois lors d'un concert. Et avant de partir ils ont fait un détour spécialement pour me voir. Même si ce n'était que pour une nuit, ça nous a fait beaucoup de bien, et les parents ont pu le rencontrer. Mon père était encore en rééducation à ce moment là. Ça les a beaucoup rassuré d'ailleurs. Ils le trouvent très sympathique malgré la barrière de la langue. Heureusement que mes parents se débrouillent avec l'anglais. Mais bon, Yeonjun le sais mieux que moi, il va devoir apprendre le français pour discuter avec ma famille.
J'ai hâte de le retrouver. D'ailleurs il est pas au courant que je reviens aujourd'hui. Avec Min-Ha et les garçons, on a choisi de lui faire une surprise. Et pas n'importe quand! Pour Noël ! J'arrive le 24 pour le réveillon. C'est pas beau ça!

Je vois enfin la Corée !! J'espère que Min-Ha n'est pas en retard. Sinon je vais péter un câble. Dans l'avion j'ai fait que dormir pour bien tenir ce soir.
On atterrit et je sors de l'avion avant d'aller récupérer mes valises. Je me met à chercher ensuite Min-Ha.
Toujours rien. Ne me dis pas qu'elle est en retard.

- T/PPPPPPP!!!! crie quelqu'un en pleurs.

Je me retourne et vois une Min-Ha sauvage courir vers moi comme une folle. Elle se jetter sur moi pour faire un calin mais par réflexe, je me décale pour qu'elle atterrisse autre chose que sur moi. Elle rejoint donc ce cher sol de façon.... Très douce?

-Yah!!! T'aurais pu me rattraper T/P!!!
- À moi aussi tu m'as manqué Min-Ha.

Elle se relève brusquement et me prend dans ses bras. Je resserre ma prise autour d'elle. Les gens autour doivent se dire qu'on est folle ou quoi mais bas les couilles. Elle m'a trop manquer.
Elle se relève avec moi en même temps. Puis elle me regarde.

- T'as tellement glow-up ma vielle. Si Yeonjun ne s'évanouit pas alors là je comprends pas.
- Toi aussi patate. Et avec Soobin? Ça se passe bien? Enfin, j'imagine que tout va bien vu toutes les photos et vidéos qu'on m'envoie de vous deux.
- Ça va comme sur des roulettes. Et comme tu le sais...

Puis Min-Ha part dans son monologue pour m'expliquer tout ce que j'ai rater. Ce moulin à paroles m'a bien manquer aussi.
On se dirige vers sa voiture et direction son appartement pour ce préparer à ce soir. J'ai tellement hâte.
On se prépare et tout y passe. Moi qui d'habitude me maquille pas, j'ai demandé à mon amie de le faire. Je veux être parfaite pour les retrouvailles. Ouais c'est nian nian, je sais. Mais je m'en fou.
Le temps passe et je stresse. Ayant une imagination débordante j'imagine toutes les situations possibles et inimaginables. Un peu exagéré parfois...

- Et si on a un accident sur la route! On pourra pas y être, peut-être mourir alors qu'eux nous attendrons sans savoir qu'on ne sera plus de se monde!!!
- T/P! Tu te la ferme!!! Arrête de psycother pour rien! Ça va bien ce passer ok? Me sermonne Min-Ha.

Je baisse ma tête, un peu honteuse. Elle me rassure et l'heure de partir approche.

- Bon comme il est pas au courant de toute cette magouille. Je veux juste te dire un truc.
- Oulah, tu me fais peur.
- Quoi qu'il arrive, tu le laisse s'expliquer d'accord ? Il y a certaines choses auxquelles tu n'es pas au courant. Commence t'elle.
- Hein? Il n'a pas été honnête avec moi?!
- Attend c'est plus compliqué ! Si il a fait ce choix, c'est pour te protéger et prendre soin de toi. Tous ses choix se sont fait par rapport à toi, t'es convictions, et ta santé. Il te connais par cœur. Alors s'il te plaît, soit bien à son écoute et ne t'énerve pas contre lui. Ok?
- Heu... Ok. Promis.
- Bien on y va?

C'est donc un peu perdue que nous prenons la route vers l'habitat des garçons. Pourquoi Min-Ha m'a dit de l'écouter... Ça m'angoisse.
Quelque temps après, on se gare en bas de l'immeuble. On sort de la voiture et Taehyun nous ouvre.
On prend les escaliers car manque de bol, l'ascenseur est en panne.
On approche de l'étage des garçons.
Hein? C'est quoi ces voix? Yeonjun? Et c'est qui cette fille avec qui il parle.
Je suis tellement troublée, que je n'entends pas ce qu'ils disent. Pour qu'elle raison je le suis d'ailleurs. Ça peut être une voisine ou une membre du staff. Et il a sa vie aussi.
Quand je retombe sur Terre, je vois la fille embrasser Yeonjun. Et lui ne dit rien. Ne réagit pas. N... Nan... Il me trompe.
Je suis prise d'un vertige et me heurte à la rambarde de l'escalier. Ce qui attire leur attention.
Je veux partir. Loin. Très loin.

- Min-Ha? Dit-il étonné.
- Qu'est ce que tu fais. Prononce Min-Ha choquée.
- C'est qui elles? Demande la fille.
- Pourquoi ? Tu avais promis Yeonjun!

Il tourne la tête et tombe sur moi.

- T /P? De... Depuis quand?

Je me retourne et dévale les escaliers, en pleurs, manquant de tomber plusieurs fois.
Pourquoi. Depuis quand.
Je sors de l'immeuble dehors. La neige tombe. Une scène si magique, pour une situation si... Dramatique ?

- T/P!!! Attends moi!!

C'est lui. Pourquoi il me suis. Pour me dire la fameuse phrase "C'est pas ce que tu crois". Me sortir une excuse bidon. J'ai promis de l'écouter à Min-Ha. Mais là... Je... Je peux pas.
Je continue mon chemin, je ne sais vers où. Évidemment, il le rattrape.

- T/P, s'il te plaît. Écoute moi.

Il est désespéré. Limite en pleurs. Sa voix tremble. Pour quoi est il si triste.
Je ne réponds rien. Je cache mon visage de lui.

- Min-Ha m'a dit que tu lui as promis de m'écouter... Alors s'il te plaît, si tu ne veux pas parler, il n'y a pas de soucis. Je sais ce que tu te dis. Je te connait par cœur. Mais s'il te plaît, écoute moi... C'est plus compliqué que tu crois.

Je prends mon courage à deux mains et lui dis.

- Si tu me connais si bien... Dis je la voix tremblante. Tu...
- Oui je sais, je t'explique tout autours d'un vers. Mais pas d'alcool s'il te plaît.
- Je... Je te suis.
- M... Merci T/P.

Voici le premier chapitre du tome 2 de ma fanfiction avec Yeonjun ! J'espère que ce chapitre vous à plus☺️ et que vous continuerez à lire cette histoire 😁

On se retrouve comme d'hab en début de mois, donc début décembre 😋

La bise!!!

Autours d'un verre [ff YJ - TXT]Where stories live. Discover now