4ème verre

1.1K 64 12
                                    

- Alors c'est vrai?! Demande Taehyun. T'es vraiment devenu notre diététicienne et notre chef à domicile ?
- Et ouais mon vieux, je lui répond fière de moi.
- Ça veut dire plus du tout de régimes !? Et qu'on va se péter le bide?! Me questionne Hueninkai avec les yeux qui pétillent.
- Euh absolument pas Kai... Je vais juste essayer à ce que ce soit plus souple. Ce qui est sûr, c'est que vous allez manger plus varié et équilibré.
- Trop cool!!! Yeonjun! T'as de la chance de l'avoir comme copine. Renchérit le plus jeune.

Yeonjun arrive derrière moi et me pose ses bras autour de mon cou. Et dit fièrement qu'il le savait déjà car on est parfait. Plus narcissique tu meurs.
J'ai bientôt ma première réunion à la Hybe Entertainement pour que j'ai toute les infos sur leurs régimes. Franchement... Je vois pas l'utilité de perdre du poids alors qu'ils sont déjà pas très épais. Surtout avant la période de promotion. L'agence veulent leur mort et les fans sur le dos ou quoi? Remarque y a aussi les tarés qui se disent fans aussi... Yeonjun m'avait dit que leur agence était plus souple que d'autres. Sûrement mais bon... Y a des trucs c'est extrême. Il a quand même réussi à perdre en masse musculaire à cause de son régime à la demande de l'agence. Pourquoi faire?

On rigole pendant encore un bon moment puis l'heure d'aller au travail arrive. Nous nous dirigeons tous ensemble vers l'agence puis entré dans celle-ci, nous nous séparons. Les garçons vers leurs entraînement respectifs et moi vers l'accueil.

- Bonjour madame, je suis la nouvelle diététicienne de TXT et on l'a donné rendez-vous à 10 heures. Où dois-je aller ?
- Vous diététicienne ? Qu'est-ce qu'une étrangère viens faire ici sérieux...
- Pardon? J'ai mal entendu. Nan parceque je ne sais pas si je suis dur de l'oreille mais j'ai comme l'impression d'avoir en face un pot de peinture raciste. Oh! Vous êtes choquée ? Bah désolée de parler votre langue. Si vous préférez je peux parler anglais mais pas sûre que vous compreniez.
- C...comment osez vous.
- C'est bon je peux savoir où se passe la réunion où je dois encore dire vos quatre vérités sous le regard de vos collègues. Dis-je en pointant du doigt les gens qui parlaient dans notre dos.
- Salle F226, 2eme étage. Le badge.
- Merci bien, je remercie avec un grand sourire. Passez une bonne journée.

Je lui tourne le dos et me dirige vers cette fameuse salle. J'ai cru que j'allais la baffer l'autre pot de peinture là. Et elle où cette putain de salle de merde. F226... Pourquoi ça s'arrête à F210... Faut m'expliquer là. Si c'est l'autre raciste qui m'a fait un sale coup, elle perd rien pour attendre. Tu m'étonnes que les gens me regarde de travers avec tout les aller retours que je fais et ma sale gueule.

- Bonjour, vous êtes perdue ?
- Ah! Bonjour ! Euh oui en effet. J'ai rendez-vous avec le manager du groupe TXT mais je ne trouve pas la salle F226 que l'accueil m'a indiqué. Je lui explique.
- On vous a dit F226? Vous êtes sûre ? Parcequ'il n'existe pas de salle F226.

Je vais me la faire.

- Qui c'est qui vous a dit ça? Me demande t'il.
- La jeune fille à l'accueil.
- On va aller la voir alors.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que finalement je n'aurai pas besoin de régler le compte de cette incompétente.
- La jeune fille à l'accueil.
- Ok, suivez moi. D'ailleurs je le suis pas présenté. Je suis Kim SeoHa, le secrétaire du directeur de l'agence.
- Enchanté monsieur Kim. Je suis T/N T/P, la nouvelle diététicienne et cheffe domicile du groupe TXT.

Suite à cette présentation, je le suis jusqu'à l'accueil et me délecte d'avance de voir la tête de cette pintade.
Monsieur Kim se dirige vers l'entrée du bâtiment d'un pas rapide et strict. Lui faut pas le faire chier j'ai l'impression. Une fois arrivé, la fille de l'accueil relève sa tête suite à l'entente de son nom et blanchi en voyant le secrétaire et moi derrière.

- Bonjour, vous pouvez m'expliquer ? Commence le secrétaire. Cette jeune femme chercher la salle F226, mais dans mes souvenirs, cette salle de réunion n'existe pas. Pouvez vous m'expliquer.

La réceptionniste reste bloqué après ces propos véridiques et aucun sons ne sortent de sa bouche entre ouverte. Bah alors, on fait moins la maline?

- Alors j'attends ? J'ai aussi cette réunion. Mais apparemment elle a changé de pièce. Si vous voulez pas m'expliquer ou me dire le numéro de la salle, je pourrais toujours regarder les caméras. A vous de choisir. Dit-il d'un ton autoritaire.
- Salle F200 monsieur. Veuillez m'excuser.
- Merci mais c'est à Madame T/N qu'il faut d'excuser.
- Excusez moi madame. Enchaîne t'elle mal à l'aise.
- J'accepte vos excuses madame.

Monsieur Kim salut la jeune femme, je fais de même, un sourire vainqueur accroché à mes lèvres. Nous nous dirigeons vers cette fameuse salle de réunion.
Au milieu de notre marche, il s'arrête soudainement et se tourne vers moi, un regard dur et rassurant en même temps. Difficile à cerner ce monsieur Kim.

- Madame T/N, je sens que vous êtes tendue. Ne stressez pas, c'est juste une réunion pour vous donner tout les documents sur les informations du groupe TXT, répondre à toutes vos questions et aussi vous présenter votre assistante si je peux l'appeler comme tel.
- Merci monsieur Kim. Je vous avoue que le stress commençait à monter un peu. Merci de me rassurer.
- Redressez vous T/P. Pas la peine de vous inclinez aussi bas. Allez venez, on va être en retard.

On franchit enfin la porte et je découvre sans surprise TXT, leur manager et d'autres personnes dont je ne sais pas encore leur rôle. Évidemment, le directeur a autre chose à faire ce qui explique la présence de monsieur Kim dans cette réunion.
Celle-ci débute en me présentant comme une nouvelle membres du staff, diététicienne et cheffe personnelle des garçons. On m'a ensuite présenté une jeune fille du nom de Park Soo Ah qui sera mon acolyte, assistante et remplaçante en quelque sorte. Beaucoup d'informations pour un début de réunion.

- Si nous vous avons engagé c'est aussi par rapport aux retours des fans internationaux qui s'inquiètent pour la santé de leurs artistes. Explique le manager.
- Donc si j'ai bien compris, j'ai pour rôle de les rassurer. C'est bien ça?
- Oui voilà. Vous allez sûrement participer à des vidéos vlogs ou à des lives. Vous aurez le visage flouté évidemment. Continue t'il.
- D'accord monsieur.
- Sinon voici tout les documents sur les membres. Ici, c'est le dossier individuel de chacun rédiger par leur coach sportif attitré. Vous pouvez également les contacter pour faire des mini réunion et tout le blabla qui va avec.

Je feuillette rapidement les dossiers et ça m'a l'aire extrêmement détaillé. Ça sent la lecture jusqu'à pas d'heure ce soir.

- Vous avez des questions madame T/N?
- Pour la partie diététique c'est tout bon pour moi. Mais pour la partie cuisine un peu moins. Y a t'il un lieu désigné pour cuisiner ? Ou pas spécialement.
- Pour l'instant on vous a privatisé une petite cuisine près de leur lieu d'entraînement. Ce n'est que provisoire. Une cuisine beaucoup professionnel est en cours de réalisation.

La réunion continue ainsi et prend fin une heure plus tard. Les garçons me font signe de loin et partent vite s'entraîner. J'ai eu le droit à un petit cœur de la part de la petite fraise. Ce surnom va rester longtemps.

- Enchanté T/P, je suis Soo Ah. J'espère qu'on va bien s'entendre et travailler ensemble.
- De même Soo Ah. D'après ce qu'on m'a dit tu es en dernière année de diététique ? Je pourrais avoir de quoi te contacter ?
- Oui c'est ça. J'aurais mon diplôme à l'issue de cette année. Et voilà ma carte. Il y a mon numéro et mon adresse mail pro.
- Super, tiens la mienne. Je vais lire tout ça ce soir au calme et faire un premier pronostic. Je te contacte par la suite pour avoir ton avis. Comme je ne suis pas coréenne, je pense que je vais avoir un peu de mal avec votre culture.
- Pas de soucis. Bonne lecture alors.

On se dit au revoir et me dirige vers mon bureau. Que la lecture de cette paperasse commence... Je vais m'éclater les yeux. J'espère que j'ai pris mes lunettes.

Voici le 4eme chapitre de ce tome!!!! J'espère qu'il vous a plu ☺️
Désolée pour le léger retard, je suis actuellement en période d'examen donc c'était un peu compliqué de gérer la semaine de révision (la semaine dernière) et la semaine d'épreuves.
Mais on se retrouve comme d'hab en fin du mois pour la suite!!!!

La bise!!!!!!!
✨🤡✨

Autours d'un verre [ff YJ - TXT]Where stories live. Discover now