19 ème verre

421 30 18
                                    

PDV T/P:

Le président du procès annonce la sanction de Soo-Ah. Mon respiration se coupe. Je sens Yeonjun me serrer la main. Je me retourne vers lui et je vois qu'il a fermé ses yeux comme s'il supplié l'univers.

- Im Soo-Ah. Vous êtes accusée d'harcèlement moral, de menace de mort écrite, d'intimidation et de violation de domicile privé. Selon les articles 222-33-2-1, l'article 222-17 et l'article 226-4 du Code Pénal vous êtes condamnée à 7 ans de prison ferme et 50 000€ d'amande.

A ce moment, mon souffle reviens. Puis j'ai soudain comme une absence. C'est fini? Je vois le procès se terminer, tout le monde sort du tribunal. Je n'entends plus rien. C'est vraiment fini? Je vois une main passer devant mes yeux pour me faire réagir. Le son et les bruits alentours reviennent petit à petit.

- T/P c'est fini. Il faut qu'on sorte du tribunal.

Je me lève sans vraiment réaliser que nous venons de gagner le procès. Une fois sorti, mon copain se jette pour me prendre dans ses bras et je vois quatre autre garçons que je connais trop bien qui nous rejoignent dans notre câlin.

- C'est vraiment fini? C'est pas une blague hein? J'ai bien entendu ? Je demande peu sûre de moi.
- Oui mademoiselle T/N. Vous allez pouvoir retrouver votre vie d'avant.

Nous écartons tous des uns des autres pour voir notre avocat nous souriant.

- Et la complice? Demande Soobin inquiet.
- La concernant elle a été arrêté pour d'autres méfaits. Elle a menacé également de mort des employés de la SM Entertainment en particulier le staff du groupe EXO.

Notre avocat nous explique ensuite qu'ils ont découvert que celle-ci n'a pas aidé Soo-Ah pour notre cas. Ce sont deux sasaeng qui se côtoient dont l'une harcelait TXT et l'autre EXO. Mais je me trouvais dans un second état et je n'étais même pas sûre de ce que j'entendais. Tout ce que j'ai retenue c'est qu'ils n'auront pas besoin de nous.
Nous discutons encore quelques minutes puis nous repartons chacun de notre côté.

" - Bonne nouvelle pour les MOA. Le groupe TXT reprend ses activités. Il est annoncé qu'ils reviennent bientôt avec un nouvel album. Nous avons également des informations sur leur pause prise du jour au lendemain. En effet, l'agence du groupe a publié une lettre d'excuse et d'explication. Dedans nous apprenons que Yeonjun est en couple avec une femme qui n'est pas du milieu du divertissement. Une sasaeng l'aurait découvert et a commencé à la harceler verbalement comme physiquement. Puis elle a commencé à s'en prendre au membres du groupe. Heureusement, Hybe a été très réactif pour éviter que cet harcèlement prend des proportions incontrôlables.
- Avons nous des informations sur cette sasaeng ?
- Alors nous ne savons pas grand chose. Nous savons juste qu'elle travaillait dans l'agence. De plus, non n'avons pas plus d'informations sur la gravité des actes porté sur la jeune femme et TXT. Une chose est sûre, l'agence et le groupe veulent a tout prix garder ses personnes anonymes.
- Et j'imagine surtout l'identité de cette jeune femme."

J'éteins la télévision. On ne parle que de nous aux infos. Ça fait presque un mois que cette histoire est terminée. Mais le fait qu'un idol est en couple est tellement exceptionnel qu'ils en font limite le sujet numéro 1 de Corée. Yeonjun a repris son travail avec les garçons et ils travaillent d'arrache-pied sur ce nouvel album. Quand à moi, j'ai aussi repris mon travail. Soo-Ah a été viré évidemment et son poste est encore vacant. Mes collègues se doutent de quelque chose. Ce qui est plutôt normal. Le groupe prend une pause en même temps que moi. Puis, Hybe publié une lettre qui annonce la raison de la pause et que Yeonjun est en couple. Qui ne ferait pas le lien. Mais ils ont compris que c'était un sujet confidentiel et qu'ils fallait rester discret. Ce qu'ils font à la perfection.

- Je suis rentré.
- Viens t'asseoir Yeonjun. Je t'ai fait a manger. Je lui annonce.
- Tu m'a encore attendus. Il est tard. T'aurais dû aller te coucher sérieux.
- Et tu te serais couché sans manger. Je te connais assez pour savoir que tu es éclaté. Alors mange ce que j'ai fait et dodo. C'est important d'avoir une bonne alimentation. Et en plus c'est moi qui s'occupe de vos menus.
- Ouais j'ai pas le choix. Rit-il. Je vais manger. Va te coucher maintenant. T'as de belles cernes aussi.

Il s'assoit et commence à manger pour me montrer qu'il mangera tout. Je souris et je vais me coucher après l'avoir salué.
Une bonne demi-heure plus tard, je sens le lit s'affaisser et des bras m'entourer.

Le temps passe rapidement et on reprend notre vie d'avant. Le groupe est très occupé et donc fatigué avec toutes leurs activités. Entre le come-back qui a eu beaucoup de succès, les entraînements et répétition, les interviews, les shootings pour des magazines et des marques et enfin un probable wolrd tour en programmation.
Yeonjun rentre de plus en plus fatigué évidemment. Je lui prépare même son petit déjeuner. Pas question qu'il part sans manger. Je crois qu'il n'a jamais manger autant de fruits de sa vie. Les agrumes ont défilé devant ses yeux. Et il en va de même pour les autres. J'essaie de favoriser un maximum l'apport de vitamines surtout C et de fer pour qu'ils ne soient pas en carence. Il manquerait plus que ça.
Mais aujourd'hui, c'est jour de repos pour les garçons.
La sonnerie m'indique que des gens attendent devant ma porte.

- Salut les gars! Je les accueille avec un grand sourire.
- Salut T/P!!!! S'exclame Hueninkai et Beomgyu joyeusement.
- Ça va T/P? Demande tout sourire Taehyun.
- Oui et toi? Pas trop fatigué?
- Je tiens le coup on va dire. Il me répond.
- Tu vas voir, tu vas repartir d'ici avec les batteries pleines.

Je vois tout le monde rentrer. Yeonjun m'offre un grand sourire et dépose un baiser sur mes lèvres. Un sourire niais apparait sur mon visage.
Soobin apparaît dans mon champs de vision une fois que mon copain est rentré rejoindre les autres.

- Merci. Tu t'en rend pas compte mais tu m'aides beaucoup dans mon rôle de leader.
- C'est le rôle des amis nan? Et pour cet aprem oublie que tu es le leader. Ok? J'ai prévu des trucs sympa et très reposant.
- Comme à chaque fois que c'est le rush pour nous.
- Aller, rentre.

Il rentre et je les rejoins après avoir fermer la porte. Je les vois tous assis sur le canapé et Yeonjun qui leur sers à boire.

- Bon je vous préviens. Aujourd'hui petite nouveauté. Je leur annonce.
- Ah bon? S'étonne Beomgyu.
- Et cette nouveauté s'appelle Min-Ha!
- C'est vrai elle vient? Demande avec un sourire d'ange Taehyun.

Mais c'est qu'il y a un truc là avec notre petit Tae. S'il y a quelque chose entre les deux je serai tellement heureuse pour les deux.

- Oui et elle apporte une de ses spécialités.

Mon téléphone se met à sonner. C'est elle.

Salut!!!! Voilà enfin la fin du procès !! J'espère que ce chapitre vous a plus!
En plus le comeback de TXT PAPAPAPAAAAAA une bÔtée!!!!
Sinon je pense que je posterai moins😅 désolée ! Mais c'est mon dernier semestre avant l'obtention de ma licence. Et en ce moment c'est le rush que ce soit pour le projet et travail de la fac ou les demandes d'écoles💀
Voilà!!! Je posterai toujours mais moins régulièrement.

A la prochaine !
La bise!

Autours d'un verre [ff YJ - TXT]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin