12ème verre

961 43 33
                                    

Je me lève au petit matin et me dirige vers la cuisine pour préparer un petit déjeuner digne de ce nom aux garçons. Ils ont intérêt à rien laisser.
Je prépare les bols de riz et commence à faire d'autres choses à manger.

- Salut T/P. T'as fait le petit déj'?
- Salut Hueninkai. Je souris. Oui, c'est presque prêt. Tout le monde est réveillé ?
- Ils sont entrain d'émerger. Il rigole.
- Okay ça marche. Alors? Bahiyyih se fait toujours harceler depuis qu'elle a débuté ?
- Ouais malheureusement... C'est le risque du métier mais là... C'est excessif.
- J'aime beaucoup nos fans mais certains... Ils abusent.
- Taehyun? Dis-je surprise.
- Salut hyung!
- Bonjour vous deux. Elle arrive à surmonter ça ta sœur ? Demande le nouvel arrivant.
- Quand je l'ai appelé j'entendait qu'elle souriait... Mais je pense que Bahiyyih me cache qu'elle en souffre. Amis je suppose qu'elle en parle plus avec Léa... J'espère.

Tu m'étonnes... Dire qu'elle se fait autant harceler juste parceque Kai est son frère... C'est tellement futile. Les gens se rendent pas compte qu'ils blessent profondément la victime sérieux...

- Kai... Si tu veux, tu peux l'inviter avec ton autre sœur. Ça lui changera les idées et ça vous fera toujours du bien de se retrouver en famille nan?
- T'as pas tord, je verrai avec leur emploi du temps. Répond-t'il.

On continue de discuter pendant que je fini de préparer le petit déjeuner. Les trois derniers viennent au compte goutte. Beomgyu est arrivé encore dans les vapes. Dire que c'est un des rares moments où il crie pas.
Quelques secondes après lui, Yeonjun pénètre la salle de vie et me fait un back hug et dépose sa tête dans mon cou après avoir salué les autres. Évidemment, on nous taquine. Je lui demande d'aller s'asseoir pour que je puisse le servir mais bien sur monsieur veux pas me lâcher ce qui me fait un petit peu râler. Soobin débarque à ce moment là, et nous demande d'arrêter de râler de bon matin.

- Bon tu peux la lâcher Yeonjun, demande Soobin, je crois qu'elle voudrait manger elle aussi.

Le concerné me lâche en soufflant déçu et on commence enfin à manger dans la bonne humeur.
Une fois terminé tout le monde débarrasse la table et part à leur occupation. Même si les garçons sont en pause à cause de l'intrusion, ils doivent continuer à travailler sur leur prochain album. Évidemment je n'ai pas le droit d'écouter leur travail. Ce qui est logique d'un côté mais en même temps j'en meurs d'envie.
Je me met sur le bureau de la chambre et regarde mes mails pour vérifier que tout se passe bien pendant mon absence. Même Min-Ha m'a rien envoyé sur Soo-Ah. T'en mieux d'un côté.
A peine je pose mon téléphone sur mon bureau qu'une notification retentit. Puis une deuxième s'enchaînent. J'ouvre le message et vois que c'est ma mère.

"Coucou T/P, désolée de ne pas pouvoir te contacter plus souvent. J'espère que tout se passe bien à Séoul. Ton nouveau boulot aussi et j'espère qu'il n'y a plus de problème d'harcèlement comme la dernière fois."

Ah... Si tu savais maman.

"Ton père est totalement remis de son accident mais il ne travaille plus en tant que pilote d'essai maintenant. Il occupe un poste dans les tours de contrôle. Mais comme tu sais il explique super mal donc je n'ai pas compris se qu'il fait exactement."

Je rigole à cette phrase. Ça m'étonne pas de lui.

" Gabriel rentre en première. Ton petit frère m'a fait voir des vertes et des pas murs. Entre ses heures de colles, ses travaux d'intérêts généraux et tout je ne sais pas par quel miracle il a réussi à en arriver là sans redoubler."

Va falloir que je lui parle à ce guignol.

" Lisa est en 3ème tu sais. Le brevet approche à grand pas et elle stress de plus en plus. Elle se met une pression phénoménal et gère très mal son stress... Et du coup ses crises de panique sont plus fréquentes. Je vais essayer de l'emmener chez un spécialiste pour voir si il n'y aurait pas quelque chose pour la soulager. Mais peut être que de te voir ou t'appeler lui fera du bien. Vous êtes très proche toute les deux malgré votre différence d'âge."

Ses crises continuent... Va falloir que je l'appelle le plus tôt possible. Voir qu'elle prenne des vacances avec moi.

" Quand à ton grand frère... Il est reparti faire le tour du monde. On est content pour lui qu'il ait compris ses erreurs. J'espère que tu lui en veut plus trop. Et je sais à quel point il t'es difficile de lui pardonner. J'espère qu'avec le temps tu y arriveras."

À voir. J'imagine qu'il n'est plus avec sa pute d'ex.

"Quand à moi je continue mon train train quotidien. Les deux plus jeunes mettent l'ambiance à la maison donc je me sens moins seule.
Je vais te laisser. Je t'aime ma fille. Petite photo des deux guignols comme tu dis si bien."

Elle a retenue leur surnom. Elle est incroyable. Je vois la photo et souris devant. Ils ont l'aire tellement heureux. Et cette photo est tellement... Foireuse. Y a rien qui va. Va falloir que j'ai la tirer pour l'encadrer tien.

"PS: passe le bonjour à Yeonjun. Ton père à hâte de revoir son beau-fils. Envoie moi des photos aussi. 

Il a monté d'un cran. Il a débloqué le niveau "beau-fils". J'explose de rire.

- Pourquoi tu ris comme ça T/P?
- Ah Hueninkai ! Nan c'est juste que ma mère m'a envoyé un message et le PS est à mourir de rire.

Je lui montre le message.

- Ouah!!! Il va avoir la grosse tête et une pression de dingue là. Il ricane.

On rigole ensemble pendant un petit moment.

-- Hé ça te dis on va faire chier Soobin? Il est en live. Me demande-t'il.
- Grave! T'as une idée ?

Il me fait signe que tout est déjà prévu. Il m'explique tout et j'explose de rire en lui disant que c'est une idée de génie.
Une fois les préparatifs totalement terminé nous nous mettons en route. Une fois arrivé devant la porte vitrée opaque, nous nous mettons en place.
On voit Beomgyu s'approcher du bureau et demande ce qu'on fait. On explique à nouveau.

- Tu voudrais bien mettre cette petite enceinte pas loin de Soobin discrètement ?
- Vas-y ça va être drôle. Valide t'il.

Il exécute le plan et revient fière de lui. C'est en marche. Je me met sur le côté pour pas qu'on me voit de derrière la porte et je vais sur le live du leader avec mon téléphone. Hueninkai se plaque contre le porte vitrée et se retire.
Je poste un commentaire disant qu'il y avait quelqu'un derrière lui. Les MOA's suivent le mouvement pour notre plus grand bonheur. Soobin se retourne et ne voit personne.
On attend quelques secondes et on récidive avec un son tellement modifié qu'on ne saurait dire ce que c'est.
Soobin sursaute tellement haut que je fais tout pour pas qu'on m'entende rire. Mon acolyte est toujours collé contre la vitre opaque et gesticule dans tout les sens. Les fans sont morts de rire et dans l'incompréhension. Tout disparaît lorsque que Soobin se retourne. On arrive à le faire 3-4 fois jusqu'au moment où il comprend la supercherie. Il se lève et va vers la porte. Le voyant s'approcher, on se met à courir comme des malades. Le live toujours dans mes mains, je vois qu'il s'excuse et les informe qu'une course poursuite va avoir lieu.

-Hé Kai!
- Ouais. On est dans la merde.

Hello!!! Me voici de retour avec ce 12ème chapitre ^_________^ j'espère qu'il vous a plu !
On se retrouve en juillet ( ╹▽╹ )

La bise!!

Autours d'un verre [ff YJ - TXT]Where stories live. Discover now