2ème verre

1.1K 71 11
                                    

Je m'assois et ne dis plus rien, les larmes coulant toutes seules.
Yeonjun reviens près du banc avec ma boisson phare, le matcha latte avec de la purée de fruits et de la chantilly dessus ainsi que d'autres gourmandises.
Il me connait si bien.
Il s'assoit à une distance raisonnable entre nous. Il inspire puis expire avant de prendre la parole.

- Pour commencer, si tu pense que je te trompe, tu as faux. En aucun cas je le ferais. A toi ou à une autre personne. Surtout pas à toi. J'ai trop de respect et d'amour pour toi.
Cette fille que tu viens de voir... C'est personne. Je ne la connais même pas. Juste sous son faux non. C'est une saseng.

Une saseng...

- Ça dure depuis un moment. Quelques mois après que tu sois parti. Une saseng se faisait remarquer de façon très peu recommandable. Au point de blesser d'autres fans. L'agence a donc gérer cette affaire. Mais rapidement, sans qu'on le sache comment, cette fille a réussi à avoir mon numéro privé. Et elle m'envoyer tellement des messages et d'appel que je ne voyais plus le tiens. Et malgré le fait d'avoir changé de numéro, elle a réussi à le trouver aussi.
Voyant que je répondais pas, elle s'est mis à me menacer. À envoyer des vidéos des garçons et de moi dans l'appart.
On a pris des mesures nécessaires avec l'agence. Je voulais t'en parler mais comme tu étais mal aussi, je préférerais prendre soin de toi malgré la distance plus tôt que de t'embêter avec ces problèmes.
J'ai vite changer d'avis à cause d'un événement. J'ai reçu des menaces de mort... Mais pas par rapport à moi. Mais à toi.

Hein?! Mes larmes coulent toujours en abondance. Malgré toutes les précautions qu'on a prise pour garder mon identité secrète aux fans ainsi que notre relation, il y eu une fuite. Comment.

- J'avais reçu plusieurs photo et vidéo de toi en France. J'ai donc prévenue l'agence et ils m'ont dit qu'ils feront leur possible pour l'arrêter.
C'est devenu pire quand elle a commencé à me faire du chantage. Que je m'intéresse à elle ou elle te faisait du mal via quelqu'un en France. J'étais au plus mal. Au point de devoir prendre des anti dépresseurs. Plus je l'ignorais, plus elle m'envoyer des photos et vidéos de toi dans des moments de plus en plus intime. Des photos montages de toi tellement horrible que j'en vomissait. Les gars sont au courant depuis le début. Et ils l'ont toujours soutenu pour pas que je craque. Mais j'ai craqué et j'ai accepté de voir cette saseng. Je me sentais tellement mal mais en même temps, heureux en quelque sorte. J'empêchais qu'on te fasse du mal.

Sous... Anti dépresseurs. Et je n'est rien remarqué.

- J'ai toujours fait en sorte qu'elle ne s'en prenne à personne d'autre. Les garçons comme Min-Ha. Et je faisais aussi attention pour ne pas qu'elle sache où j'habite.
A partir du moment où on a commencé à se voir, les menaces ont arrêtées. Le temps passait trop lentement pour moi. Ma seule joie durant cette période c'était de te voir et de t'entendre sur le téléphone heureuse. Ça me redonner de la force et le sourire.
Aujourd'hui, elle voulait qu'on fasse Noël ensemble. J'ai refusé pour le passé avec les garçons et Min-Ha pour me changer les idées et parceque ils sont comme ma famille.
Mais évidemment, elle n'allait pas s'arrêter ici. Elle a trouver notre adresse et est venu me chercher. Elle a commencé à me menacer en chuchotant. Voyant que je ne réagissait pas à ce qu'elle disait, elle s'est jeter sur moi pour m'embrasser en entendant des pas dans la cages d'escalier et tu es arrivée à ce moment là.
Je sais que tu doutes avec tous ce que je te dis. Si tu ne me crois pas, j'ai les preuves des messages, les photos pour les preuves et les garçons. S'il te plaît... Crois moi.

Je regarde le sol perdue dans mes pensées. Évidemment que je le crois. Mais pourquoi quelque chose le retient de lui dire. Que dois-je faire? Je suis perdue.
Je me redresse et prend une inspiration.

- Écoute, je te crois. Je te fais confiance. En plus j'aurais dû me faire à l'évidence que malgré nos précautions, qu'on aurait le droit à des scandales. Malgré le fait que je t'en veux de ne pas me l'avoir dit dès le début, je te crois.
- Merci T/P.
- Mais laisse moi par contre quelques jours le temps que je digère toutes ces infos s'il te plaît.
- Oui ça ne me dérange pas. Et c'est normal. Tu veux bien fêté Noël avec nous ce soir?

Je hoche doucement la tête. C'est quand même Noël. Un jour de joie et de retrouvailles.
On se lève et nous quittons l'endroit où nous nous sommes installés pour nous diriger vers leur appartement. Yeonjun est plutôt gêné et penaud. C'est pas comme ça que j'imaginais nos retrouvailles. Je prends doucement sa main dans le mienne et enlace nos doigts. Il lève sa tête surpris par mon geste.

- Quoi? J'ai dit que je prenais du recul par rapport à la situation. Pas que je te quitter.

Yeonjun me répond par un sourire et resserre la prise sur ma main et me rapproche de lui. On reste dans ce silence encore longtemps. Ce silence est très agréable et reposant.

- D'ailleurs, merci encore pour ton sweat que tu m'a glissé dans ma valise.
- Tu pourras en piqué un autre de ton choix cette fois. Rit-il.
- Je vais pas me gêner. Je répond morte de rire.

On quitte ce lieu pour nous diriger vers le lieu de la soirée de Noël. Main dans la main. Ce contact m'a manqué. Après deux ans de relation à distance, j'en avais oublié ce que ça fait d'avoir quelqu'un qui sert ta main avec force et douceur à la fois.

Hello!!!! Et voilà le chapitre 2!!! J'ai mis un peu de temps parceque qui dit fin de semestre dit examen et rendus de dossier (et il m'en reste encore un😭)
J'espère que ce chapitre vous à plus !!! Le chapitre de Noël va tomber pile dans la bonne période 😭😂 et j'ai pas fait exprès mdrr.

Breeeeeeef!

La bise!

Autours d'un verre [ff YJ - TXT]Where stories live. Discover now