26

1.8K 46 5
                                    


Éden Valenciano
19 octobre
Paris, France

happy birthday to my dumbest friend 👽🖤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

happy birthday to my dumbest friend 👽🖤

aimé par axelamaro, athenads et 1 988 267 autres personnes

axelamaro t'aurais pu mettre une photo où on voyait à quel point je suis beau, mais merci bb 🖤
athenads @axelamaro parce que t'es beau toi maintenant?

le néant. voilà ce qui m'habite depuis ma sortie en boîte avec les gars. je suis passée du bonheur au néant en quelques heures.

kylian m'a raccompagnée, il m'a embrassée, il est reparti en souriant et il m'a donné aucune nouvelle, aucun message.

ça fait maintenant huit jours, huit jours que j'attends un signe de vie. et je ne parle pas de story insta, parce que sur ça y'a aucun soucis : il en met au moins trois par jour.

pendant ces huit derniers jours, je me suis dit que c'était peut-être à moi d'envoyer un message donc c'est ce que j'ai fais, je lui ai demandé si il était mort ou si il m'évitait et il a même pas prit la peine de l'ouvrir. je crois que j'aurai préféré un vu qu'un distribué.

puis j'ai fini par abandonner, c'est pas mon genre de me prendre la tête. heureusement pour moi, les filles me l'ont vite rappelé et j'ai arrêter de me morfondre.

mais pas le temps de penser à ça aujourd'hui : c'est l'anniversaire d'Axel. ce qui veut dire qu'aujourd'hui on va charbonner avec les filles puisqu'on a décidé de lui faire un anniversaire surprise, chez lui.

c'est léni qui s'occupe de l'emmener loin de chez lui. ça peut paraître étonnant que ce soit lui qui s'en occupe mais axel et lui ce sont direct bien entendu et puis on peut pas dire que mohamed sache tenir sa langue dans sa poche.. donc c'était la solution la plus pratique et surtout logique.

pendant ce temps là, avec les filles on doit s'occuper de la deco, de la bouffe et de la musique. mohammed doit nous rejoindre en fin d'aprem, après ses cours.

heureusement pour nous, on a réussi à ramener d'autres potes à axel pour nous aider un peu. j'ai aussi envoyer un message à Isia, la jeune mannequin qu'on a rencontré à Milan avec Bella, pour qu'elle vienne nous aider. et dieu merci elle a dit oui, même si elle arrivera un peu plus tard.

d'ailleurs on a pas mal discuté après la soirée et elle est géniale. en plus de ça, elle habite Paris aussi! ce qui fait qu'on s'est calé un p'tit déjeuner en terrasse un midi, c'était vraiment cool.

j'ai également demandé à Louka puisque c'est un des voisins d'Axel mais malheureusement il n'est pas sur Paris aujourd'hui.

j'enfile un jogging adidas, un haut noir oversize, des baskets confortables et préparé ma tenue pour ce soir. je la laisse dans la salle de bain, je compte repasser à l'appart pour me préparer avec les filles.

d'ailleurs celles-ci ne devraient pas tarder, je leur ai proposé de déposer leur tenue aussi et de partir ensemble chez axel puisque c'est moi qui est gardé les déco que l'on a acheté dans la semaine.

en parlant du loup, l'interphone sonne.

– c'est nous! j'entends à travers celui-ci

je pouffe et leur ouvre la porte d'entrée. j'ai à peine le temps de retourner dans la salle de bain qu'on toque à la porte.

– c'est ouvert, je cris à travers l'appart

quelques instants plus tard, les filles apparaissent dans ma salle de bain et s'empressent de m'enlacer avant de déposer leur tenue et de filer au salon pour se poser dans mon canapé.


on a quasi fini toute la déco, la playlist est prête et on s'apprête à cuisiner. on a eu le temps de faire la connaissance d'Isaac, Maxime, Yanis et Johan. ils sont super sympa et en plus de ça Isaac et Johan sont de très bon cuisinier, d'après leur dire.

– bouge faut que je passe putain, je peste pendant que Johan reste en plein milieu de la cuisine, m'empêchant de passer

– on dit quoi?

– s'il te plaît Johan, je roule des yeux et il me laisse enfin passer, merci bien

j'accède enfin au frigo et en sort les derniers ingrédients pour préparer les crêpes. je sais pas pourquoi mais Axel a toujours kiffé mes crêpes alors qu'elles ont y rien d'exceptionnel. mais je sais que ça lui fera plaisir que ce soit moi qui les prépare.

– tu veux que je t'aide? propose Johan en me voyant galerer à tout sortir

– tu m'empêche de passer et après tu veux m'aider? je fronce les sourcils

j'entends quelques "oh les amoureux" de la part de Mohamed et Taylor mais je les ignore.

– arrête de faire la gamine Éden, on s'en fout! il souffle et prend les œufs qui étaient dans mes mains, allez viens on les fait ensemble

il me fait un clin d'œil puis pose délicatement les œufs sur la table. je souffle et fait de même avec tous les autres ingrédients, avant de me mettre à préparer les crêpes.

entre temps, les filles sont parties se changer chez moi et m'ont ramené tout ce dont j'avais besoin pour que je puisse me changer ici, j'avais pas prévu que tout ça prendrait autant de temps.

– merci beaucoup les filles, je les sers dans mes bras en soufflant de soulagement

je laisse donc Johan faire chauffer les crêpes avant de partir me préparer.

une heure plus tard, tout est prêt. on attend seulement que Léni et Axel rentre. on a tous trouvé une cachette, pas forcément discrète mais puisqu'on est dans le noir ça n'a pas vraiment d'importance. certains sont même cachés derrière des plantes, c'est hilarant.

summer & love ; @km7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant