6

2.8K 67 39
                                    


Éden Valenciano
22 juillet
Cannes, France

happy times 🦋

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

happy times 🦋

aimé par k.mbappe, lenibk, athenads et 1 553 931 autres personnes

voir les commentaires

athenads ça change de mon vieux bled pourri
edenvlcn @athenads la prochaine fois je t'emmène promis

on viens d'arriver à l'adresse que m'a indiqué Kylian hier. ce dernier est déjà arrivé, accompagné de ses deux acolytes, évidemment.

en parlant d'eux, j'ai pas encore eu de debrief de la part de Bella concernant Aaron, c'est bizarre, elle qui me raconte absolument toute sa vie - surtout amoureuse -. j'irais la voir après notre petite sortie.

les garçons s'avancent vers nous et nous font la bise, sans oublier de tchèquer Axel. on arrive devant le stand de jet ski et le gars qui s'en occupe nous demande de faire trois groupes de deux et qu'une personne sera seule puisque on est sept.

Gigi et Axel se mettent ensemble, Bella et Aaron aussi et j'en profite pour me mettre avec Léni puisque Kylian veut se mettre seul. puis on va pas se cacher que ça m'arrange quelque peu.

une fois les groupes fait, le gérant nous donne nos gilets de sauvetage ainsi que nos jet ski. je me tourne vers le jeune grec pour savoir qui de nous deux conduit mais je le trouve déjà assis sur le jet ski.

- même pas tu me demandes si je veux conduire ou pas? je lui dis en croisant les bras

- boude pas princesse, tu conduiras au retour, il me fait un clin d'œil

je souris et monte derrière lui, satisfaite de sa réponse. même si je déteste ce surnom. j'entoure mes bras autour de son ventre et attends patiemment que les autres soient tous prêts.

quand c'est enfin le cas, Axel ne peut pas s'empêcher de nous défier : le dernier qui arrive à la limite, paie la bouffe de ce soir. je suppose donc que je vais resté un peu plus longtemps que prévu au côté du grec. ce qui est loin de me déranger.

Léni démarre en trombes, ce qui nous laisse nous positionner en tête du groupe. je sers un peu plus mes bras autour de son ventre, puisqu'avec mon poids plume ça secoue quand même pas mal.

je tourne la tête pour voir où sont les autres et je suis contente de remarquer qu'ils sont plutôt loin de nous.

– ils sont à la traîne, dis-je en riant

– grâce à qui?

– au Pape

– t'es drôle comme meuf toi, je l'entends rire

– je sais, merci, je rigole doucement

quelques instants plus tard, on arrive donc à la limite que le gérant nous a indiqué. le jeune homme ralentit donc et je prends la parole:

– devine qui ne paiera pas la bouffe ce soir? je lance à Léni

– pas nous!! il hurle

on rigole avant d'échanger de place pour que monsieur me laisse conduire. je redémarre sans attendre les autres et, contrairement à Léni qui allait plutôt tout droit - pour pouvoir arriver le plus vite possible à la fameuse limite- , je commence à faire ce qui pourrait ressembler à des dérapages, afin d'éclabousser Axel et Gigi. ces derniers passant à seulement quelques mètres de nous.

– toi t'es morte 'Den, peste Axel

je lui offre mon plus beau sourire et continue d'éclabousser les autres, ce qui fait rire le jeune homme qui se trouve derrière moi. celui-ci d'ailleurs, s'accroche à moi lorsque j'accélère d'un coup.

19h47

après avoir fini notre sortie en jet ski, s'être baigner et avoir manger une glace, on est parti à la recherche d'un resto pour ce soir. enfin tout de suite. on a fini par trouver une petite pizzeria, pas très fréquentée, où on s'est installé pour manger.

– bonsoir, vous avez choisi? la serveuse nous sourit poliment

la jeune femme prend notre commande et repart.

– vous repartez quand? demande Aaron

je relève la tête, on l'entend jamais parlé lui.

– le 25, Bella s'empresse de lui répondre

– ça vous dit de passer votre dernière soirée avec nous? propose Kylian

– c'est pas comme ci on avait passé quasi toutes nos soirées avec vous. je réponds, ce qui fait rire l'ensemble de la table

– pas faux, me réponds le métisse

on fini évidement par accepter, puis la serveuse arrive avec nos plats. un « – bon app' » collectif se fait entendre avant que notre table plonge dans le silence, chacun en train de manger son plat respectif.

pour ma part, j'ai commandé un burger, avec de la salade. oui je mange un burger mais pour ma défense c'est la seule chose aussi calorique que j'ai mangé depuis plusieurs semaines. et en plus de ça, j'ai un métabolisme qui m'évite de grossir quand je mange, alors autant en profiter.


bonjouur! nouveau chapitre, désolée si c'est pas très réaliste mais j'ai jamais fait de jet ski mdrr

j'espère que ça vous a plu,
n'hésitez pas à laisser vos avis:)

summer & love ; @km7Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin