29

1.8K 47 0
                                    


Éden Valenciano
24 octobre
Paris, France

memories 🎞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

memories 🎞

aimé par axelamaro, gigihadid et 2 001 616 autres personnes

axelamaro à l'ancienne t'étais trop mignonne
gigihadid 😻😻

une fois le discours fini, Isa et Richard se font kidnapper par des amis à leurs parents et Taylor me prévient qu'elle doit absolument aller aux toilettes.

– je viens avec toi, elle fronce les sourcils

– pourquoi faire? je suis grande mamie

– alors premièrement, je ne suis pas une mamie, je la fusille du regard, et deuxièmement je veux pas qu'il t'arrive quelque chose

– tu mens, je te connais Éden, la brune se poste devant moi, il est là c'est ça?

je souffle, elle m'énerve à toujours savoir ce qu'il se passe et pourquoi je réagis comme ça.

– je prends ça pour un oui, elle place ses mains sur mes épaules, je sais que ça te fais chier au plus au point mais tant que je serais à côté de toi, elle balaye du regarde la salle à la recherche du footeux, il te dira pas un seul mot

j'acquiesce en silence et nous nous dirigeons vers les toilettes. je garde les affaires de Taylor pendant que celle-ci prends tout son temps.

– on est pas ici pour faire sa grosse commission, Taylor Hill

je l'entends pouffer avant de ressortir quelques instants plus tard. elle se recoiffe rapidement, de la même façon dont je l'ai fait il y a quelques minutes.

– c'est bon comme ça? elle se tourne vers moi

– t'es magnifique, on se sourit mutuellement

la brune passe son bras autour du mien puis nous sortons des toilettes.

je sens quelqu'un me regarder et prie intérieurement pour que ce ne soit pas lui.

– Éden!

au même moment, je sens une main m'agripper le bras et comprends très vite que c'est malheureusement lui.

– bouge de là, Taylor se tourne vers lui et lui adresse un regard assassin

il souffle lorsque je retire sa main de mon bras et je me tourne pour lui faire face. même si j'ai aucune envie de lui adresser la parole ni même le voir, je me dois de garder une attitude de bad bitch et ne pas me laisser faire.

– j'ai pas le temps pour toi kylian, et visiblement toi non plus sinon t'aurai au moins pris la peine de lire mes messages. maintenant laisse moi tranquille et profite de ta vie comme tu l'entends, je lui lâche fermement en le regardant droit dans les yeux

– s'il te plaît laisse moi au moins t'expliquer!

– écoute j'ai aucune envie de me donner en spectacle ici, je te demande juste de me laisser tranquille kylian.

je fais une pause avant de reprendre:

– je ne veux pas entendre tes explications. si tu tenais un temps soit peu au fait de rester dans ma vie, il fallait y penser avant et me donner des nouvelles.

– rien que deux minutes s'il te plaît Éden, je te laisse tranquille après, il me supplie du regard

je souffle, pèse le pour et le contre avant de finalement accepter. j'écoute ses explications et finito l'asticot, je ne lui donne plus l'heure.

on se met à marcher silencieusement vers un des nombreux balcons. on fini par en trouver un qui n'est pas bondé, je m'accoude au rebords et kylian en fait de même. celui-ci se grate la gorge avant de prendre la parole par la même occasion.

– en vérité je sais pas trop par où commencer. mais je veux que tu saches que je suis vraiment désolé de pas t'avoir donné de nouvelles du jour au lendemain, surtout après.. il semble hésité un moment ce qu'il s'est passé. mais la vérité c'est que j'ai fais le con..

il marque une pause, il semble mal à l'aise et se gratte la nuque avant de reprendre.

– après t'avoir raccompagné chez toi, les gars m'ont proposé de faire un after. je me suis dit que c'était une bonne idée vu que j'avais pas sommeil alors j'y suis allé. on est allé dans une autre boîte.. tout se passait bien on rigolait et tout mais j'ai bu de plus en plus et y'a une meuf qu'est arrivé, qui m'a demandé si j'avais quelque de prévu, je lui ai dit que non et.. il baisse la tête

je sais très bien ce qu'il va me dire. il l'a baisé, je le sais et je m'en fous. il a le droit de baisé qui il veut, quand il veut, on s'est rien promis. ce qui me fait chier c'est qu'il m'est ghosté, j'ai horreur de ça. enfin ça dépend mais bref.

– on a fini par baisé. je m'en veux tellement Éden, je te jure! je sais que tu vas me dire qu'on s'est rien promis, et c'est le cas mais je m'en veux d'avoir fait ça parce que j'en avais rien à foutre d'elle, c'est pas avec elle que je veux prendre du bon temps comme ça.. c'est avec toi.

il lève les yeux vers moi à la fin de sa phrase, sûrement à la recherche d'une quelconque réaction chez moi. je m'efforce de le regarder dans les yeux, j'ai aucune réponse à lui donner, je sais pas quoi lui dire. je sais pas quoi faire, je sais pas si je dois continuer ce semblant de relation avec lui parce que à la vue de sa dernière phrase, j'ai plus l'impression d'être une paire de fesse ambulante qu'autre chose.

voyant que je ne réponds pas, il reprend.

– enfin non, c'est pas ce que j'ai voulu dire. je veux plus que du cul avec toi Éden.

je hausse les sourcils mais ne dit rien.

– s'il te plaît Éden, dit moi quelque chose.

je prends une grande inspiration et fini par me lancer.

– le soucis kylian, c'est pas que tu l'ai baisé. j'en ai rien à foutre de ça, c'est pas mon dos. ce qui m'a blessée c'est que tu me réponde pas. pire encore, t'as même pas prit la peine d'ouvrir mes messages! pendant quasi deux semaines j'ai eu aucune signe de vie de ta part merde! tu peux pas montrer devant le monde entier que tu ressens quelque chose de spécial pour moi, m'embrasser et me laisser sans nouvelle le jour d'après kylian! je suis pas un jouet, je suis pas là pour te divertir et être laissé en plan quand t'en a plus envie.

sur ces mots, je tourne les talons et rentre à l'intérieur. kylian sur mes talons, qui essaie probablement de me rattraper. mais je suis tellement énervée, blessée et perdue que mon cerveau fait complètement abstraction de ce qu'il y a autour de moi à ce moment précis.


embrouille dans la villa 👀

vous en pensez quoi?

summer & love ; @km7Where stories live. Discover now