7

2.6K 65 32
                                    


Éden Valenciano
25 juillet
Paris ⅩⅥ, France

back in Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

back in Paris

aimé par athenads, lenibk et 1 024 621 autres personnes

voir les commentaires

athenads enfin j'vais revoir ta grosse gueule
axelamaro t'es chez ta grand mère?
edenvlcn @axelamaro va t'faire

je rentre enfin dans mon appart et m'écroule sur le canapé.

après m'être réveillée au côté du jeune grec, je me suis dépêchée de partir, sans un mot pour le jeune homme. en rentrant je me suis lavée, habillée, coiffée, maquillée avant de finir ma valise. je me suis ensuite posée dans le canapé en attendant mes amis qui étaient sûrement dans un sommeil profond, étant donné qu'il n'était que 7h du mat'. puis j'ai eu faim alors je me suis fait un p'tit dej et j'ai laissé trois tartines pour Axel et les filles. j'suis gentille quand même.

j'ai tapé une petite sieste matinale dans le canapé, étant donné que notre avion n'était qu'à 16h30, j'avais le temps de dormir. j'ai ensuite été réveillée par mes amours de meilleurs potes qui étaient penchés au dessus de moi, en train de me filmer. je leur ai fait mon plus beau doigt d'honneur et ils ont rigolé avant de me poser tout un tas de questions sur la nuit que je n'avais pas passé ici.

flashback – 24 juillet 🍋

je ris aux éclats à une énième blague de Léni, il est vraiment drôle comme gars. et mignon.

on a décidé de sortir, encore une fois, pour notre dernière soirée à Cannes. on est toujours et encore dans la même boîte, mais l'ambiance est sympa alors ça me dérange pas plus que ça.

ça fais déjà quelques heures qu'on est dans cette boîte, et j'avoue qu'on est déjà bien amochés. mais c'est notre dernière soirée ici, alors autant en profiter.

à l'entente de Síguelo Bailando d'Ozuna, je me lève et attrape la première main que je vois ; qui est évidement celle de Léni, puisqu'il était assis à côté de moi.

je l'emmène avec moi sur la piste et commence à danser en le regardant droit dans les yeux, tout comme il le fait aussi. un sourire se glisse sur mon visage quand il se rapproche un peu plus de moi. nos visages sont maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre et un frisson parcoure mon corps lorsqu'il pose sa main sur ma joue pour m'embrasser.

summer & love ; @km7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant