34

1.6K 48 2
                                    


Éden Valenciano
24 novembre
Paris, France

💚 @bellahadid @gigihadid

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

💚 @bellahadid @gigihadid

aimé par gigihadid, bellahadid et 3 001 142 autres personnes

voir les commentaires

la soirée d'hier m'a achevée, on était tous ivre comme pas possible. on n'a même pas décaler en boîte tellement on on était arraché. c'est aussi pour cette raison que tout le monde a dormi à l'appart.

en me levant, j'ai un mal de crâne horrible et le chantier qu'on a laissé hier soir me fait peur. j'espère du plus profond de mon coeur que les autres vont pas tarder à se réveiller et à m'aider à ranger, j'ai vraiment pas la foi là.

pour me donner un peu de force, je pars me préparer un p'tit dej. en arrivant de la cuisine, je retrouve un léni à moitié endormi devant sa tasse de café. il lève la tête lorsqu'il remarque ma présence.

– je me suis permis de me servir. il m'informe timidement

– t'inquiète mec, fait comme chez toi. je lui souris gentiment en sortant mes céréales

je m'installe en face de lui autour de l'îlot central. on parle de tout et de rien pendant une vingtaine de minutes avant qu'athena et axel fassent leur entrée.

– bien dormi les amoureux? je les taquine en les saluant

je les avait vu endormis dans les bras l'un de l'autre quand je me suis levée. ma remarque me vaut un regards noir de la part des deux concernés.

– c'est bon je rigole! je roule des yeux.

– faut t'aider pour le ménage? me demande léni

axel le remercie du regard quand je réponds par l'affirmative au blond et que, par conséquent, je change de sujet. les deux tourtereaux prennent à leur tour leur petit dej tant dis que je débarrasse mon bol.

quelques minutes plus tard, mohammed, giga, bella et taylor débarquent à leur tour.

– tout le monde va aider à ranger le bordel qu'on a laissé hier, c'est indiscutable. je préviens les retardataires qui viennent de nous rejoindre

ils acquiescent tous avant de me demander du café, ce que je prépare volontiers.

la journée s'est passée assez tranquillement, on a mangé puis on a rangé et nettoyé l'appart. les gars sont repartis et on s'est posées devant netflix toutes ensembles. taylor, giga et bella sont reparties vers 21h après avoir mangé avec nous.

et là maintenant, j'attends l'appel de kylian avec beaucoup d'impatience. il m'a promis de m'appeler ce soir après le dîner. mais kylian est un peu comme les sœurs hadid : la ponctualité c'est pas son truc.

en attendant, je me décide à lire un peu. ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un livre et j'avoue que ça me manque un peu. j'aimerais bien prendre un peu de temps pour pouvoir lire au moins une ou deux fois par semaine.

j'étais à fond dans mon chapitre lorsque mon téléphone a sonné, signe que kylian m'appelait enfin.

appel entrant: Ky'💞

– hey! j'ai souris en voyant sa tête s'afficher sur mon écran

– salut, il a sourit à son tour. désolé de pas avoir appelé avant, j'étais avec les gars.

– c'est pas grave t'inquiètes. ça se passe bien?

– au top, je suis grave content de revoir les gars. et comme d'hab, j'ai gagné au baby, il dit fier de lui.

mec quand tu reviens tu m'apprends à jouer parce que j'suis à la ramasse comparé à toi

– carrément! comme ça le jour où on joue contre les gars, on les démonte ensemble

il m'a raconté quelques anecdotes sur les gars pendant une demi-heure et je crois que j'ai jamais autant ri, c'est vraiment des spécimens.

– vous être vraiment les pires, je suis parvenue à dire entre deux éclats de rire. je donnerais tout pour passer une semaine de vacances avec vous.

– t'inquiètes l'année prochaine, je t'emmène avec moi.

j'ai souri de toutes mes dents face à cette nouvelle. c'est peut-être rien mais ça me fait plaisir qu'il se voit partir avec moi.

– hâte de te faire couler dans la piscine pour te prendre toute ta thune.

– c'est moi qui vais te couler et pas le contraire.

– tu me sous estime trop kylian, je suis la meilleure à ce jeu.

– on verra ça, t'inquiètes pas.

on a continué à se taquiner pendant une bonne demie heure avant que kylian aille se coucher. monsieur se lève tôt demain.

– bisous gros sac, rêve bien de moi.

– c'est toi le gros sac ici. bonne nuit beauté.

j'ai pas eu le temps de répliquer qu'il avait déjà raccroché. j'ai posé mon téléphone et je me suis endormie en un clin d'œil.


désolée pour l'absence:/
je reviens bientôt!!

summer & love ; @km7Where stories live. Discover now