18

2K 58 7
                                    


Éden Valenciano
1er octobre
Paris, XVI

mOOd

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

mOOd

aimé par athenads, gigihadid et 1 999 890 autres personnes

axelamaro joli doigt

suite à mon altercation en boîte, kylian m'a proposé de me ramener chez moi, chose que j'ai accepté sans broncher.

une fois arrivés devant mon immeuble, l'attaquant a insisté pour monter et soigner ma petite blessure à la lèvre, causer par le coup de poings que je me suis manger quelques heures plus tôt.

je suis donc assise sur le bord de ma baignoire, kylian tenant un gant de toilettes, rempli de glaçons, contre ma mâchoire. je bouge vivement la tête au contact de ce dernier, qui est particulièrement froid.

– arrête de bouger et laisse toi faire, se plaint le parisien

je soupire puis me laisse faire. j'aurais très bien pu le faire moi même mais le numéro sept n'était pas de cet avis.

après ça, l'attaquant a nettoyé le peu de sang qui avait coulé de ma bouche. il était déjà presque une heure du matin quand il a fini de me soigner, je lui ai donc proposé de rester dormir. il a d'abord refusé, ne voulant pas me déranger.

– kylian, je te le proposerait pas si ça me dérangeait, je lève les yeux au ciel

– bon, bah je reste, il sourit de toutes ses dents en s'allongeant sur mon lit

je rigole avant de le pousser du lit.

– rêve pas, tu dormiras dans la chambre d'ami, je souris en le voyant faire la moue

– allez boude pas, t'aurais bien l'occasion de dormir ici plus tard, je lui adresse un clin d'œil avant de le pousser hors de ma chambre

•••

il est neuf heure moins dix quand je me réveille, je frotte mes yeux avant de m'étirer. j'attrape mon téléphone et réponds à mes différents amis, prenant de mes nouvelles.

j'ai également un message d'Athena, me prévenant qu'elle ne rentrerait pas de la nuit, j'en conclus donc qu'elle a trouvé quelqu'un avec qui passer la nuit.

je reçu aussi des liens de différents articles parlant de mon altercation d'hier soir. je souffle en les lisant. évidement ils ne se sont pas seulement arrêtés sur ma «bagarre», ils en ont aussi profités pour parler de la présence de Kylian à mes côtés.

on peut y trouver une photo sur laquelle kylian m'embrasse le haut du front, avec comme titre « Mbappé, le chouchou des français, ne serait plus un coeur un prendre » ou encore « Le jeune prodige français, en couple avec une mannequin ? », et j'en passe.

je soupire en verrouillant mon téléphone. je me lève, mon téléphone à la main, et pars manger ma pomme quotidienne. une fois celle-ci fini, je pars chercher mes vêtements avant de filer à la douche.

j'en ressort quelques minutes plus tard, me sèche, enfile un body noir simple, un jogging adidas rouge et ainsi qu'un blazer de la même couleur, avant de me faire une queue de cheval.

une fois prête, je pars voir si kylian dort encore, et c'est effectivement le cas. je décide de le laisser dormir et de lui écrire un petit mot.

« coucou kylian, je rentre vers midi, fais comme chez toi. bisous. »

je récupère mon sac de sport, et direction la salle de sport.


le prochain chapitre n'est pas prêt (comme d'hab), désolée!

n'hésitez pas à laisser vos avis:)

summer & love ; @km7Where stories live. Discover now