8

2.5K 59 46
                                    


Éden Valenciano
30 juillet
Paris XVI, France

relax

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

relax

aimé par lenibk, athenads, bellahadid et 993 410 autres personnes

voir les commentaires

ça fais bientôt une semaine qu'on est rentrés, les sœurs Hadid sont reparties aux États-Uni, Kylian est à Ibiza avec ses amis footeux, Aaron j'en ai aucune idée et Athena rentre demain. ce qui fait que les seules personnes présentent à Paris sont Axel et Léni, or j'ai aucune envie de voir ce dernier.

depuis la nuit qu'on a passé ensemble, j'essaie de le fuir un maximum, je voulais juste tirer mon coup avec lui, rien de plus. mais lui n'a pas l'air du même avis puisqu'il like et commente quasiment toutes mes publi, il m'a même renvoyé un message le lendemain, mais je ne lui ai pas répondu.

alors je passe la plus part dans mon temps chez moi, à lire, à regarder des films, à appeler Athena ou une des sœurs quand elles ne sont pas occuper ou alors je sors voir Axel.

et actuellement, je suis dans mon bain, en pleine conversation avec Bella. elle me raconte - enfin - son histoire de coeur avec Aaron.

– bon vas-y là, raconte ce qu'il s'est passé après la fois où vous avez dansé ensemble

elle sourit de toutes ses dents avant de me raconter tout ce qu'il c'était passé.

– le soir où on était sur la plage, on a graave parlé, il est archi drôle! il veut devenir photographe mais ses parents veulent pas parce que d'après eux ça paie pas assez, elle lève les yeux en l'air, du coup il fait des études de commerces avec Léni je crois. ah et il a des origines américaines!, elle sourit de plus belle

Bella et Gigi sont américaines ce qui expliquent pourquoi Bella sourit autant en disant ça.

– élément très important : il est celib!! elle reprend, toujours avec le sourire, mais il veut pas d'une relation sérieuse. en soi ça me dérange pas parce que je veux pas forcément de sérieux non plus mais j'aurais bien voulu tenter quelque chose avec lui mais bon, elle souffle

Bella est un peu comme moi, on cherche pas vraiment de relation sérieuse - surtout elle -, on veut juste s'amuser sans se prendre la tête. puis c'est un peu compliqué avec notre métier, on est pas souvent au même endroit et on est souvent fatiguées après les Fashion Week, et vu qu'il y en a quatre par un, on est souvent crevées.

– t'inquiètes pas, on arrivera bien à se poser un jour ou l'autre

– ouais, du coup il s'est pas passé grand chose, quelques bisous mais on s'est même pas échanger nos numéros

elle lève les yeux au ciel et reprend.

– et toi, avec Léni? elle me sourit en faisant la danse des sourcils

je lève à mon tour les yeux au ciel.

– je voulais juste coucher avec mais on a pas l'air d'être sur la même longueur d'onde, je souffle

– mince, je me voyais déjà marraine moi, elle rigole

– une autre fois peut-être, je rigole à mon tour

– non sérieux, c'est dommage il avait l'air grave sympa

– il l'est, mais j'ai pas envie de me poser avec

je soupire avant de dire:

– bon parlons d'autres choses, tu sais quand vous revenez?

elle secoue la tête négativement et je fais la moue.

– mohh t'inquiètes pas, on revient bientôt 'Den. c'est juste que qu'on était pas rentrées depuis la Fashion Week de New York, puis nos parents nous ont appelés quand on était dans le sud pour nous dire que notre grand mère avait été diagnostiqué cancéreuse, elle m'offre un triste sourire et ma bouche forma un o

– c'est pas grave? enfin, c'est pas à un stade élevé, si?

– non pas pour l'instant, heureusement qu'ils l'ont diagnostiqués assez tôt 

je secoue la tête et change de sujet, voyant que ça l'attriste quelque peu.

20h02

je souffle en laissant tombé ma tête contre le canapé. Athena m'a envoyé un message y'a environ une heure, pour me dire qu'au final elle rentrait après demain et non demain. autant vous dire que j'ai le seum, j'avais trop hâte de la revoir.

du coup ça fait une heure que je suis allongée dans le canapé, en train de chercher de nouveaux vêtements à acheter, avec la musique à fond.

j'étais en train de chanter Confessions nocturnes quand j'entends des clés tournées dans la serrure. c'est quoi ce bordel?


double update!!
j'espère que ça vous plaît toujours

n'hésitez pas à laisser vos avis:)

summer & love ; @km7Where stories live. Discover now