17

2K 61 14
                                    


Éden Valenciano
1er octobre
Paris, France

rush

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

rush

aimé par taylor_hill, k.mbappe et 2 045 556 autres personnes

voir les commentaires

on est en pleine Fashion Week et le stress est à son apogée. j'adore ces moments de l'année, comme je les déteste. je m'enfile un paquet de clopes en 48h, notamment pour couper la faim avant les défilés, mais également pour le stress.

entre les défilés, les after et les nombreuses heures de préparation, je ne vois quasiment plus les journées passées. les seuls moment de repos que j'ai se font rare et sont souvent interrompus pour de multiples raisons.

malgré tout, je n'échangera ma place pour rien au monde. c'est toujours un plaisir et un honneur de pouvoir participer aux Fashion Week.

je dois rejoindre Gigi, Bella et Taylor chez Axel afin de partir avec elles pour notre défilé Victoria Secret's de ce soir.

je finis de me préparer en m'aspergeant de mon fidèle parfum, Mademoiselle Coco de Chanel.

je récupère mon sac ainsi que mes clés et mon téléphone. je sors de mon appart et referme derrière moi avant de dévaler les escaliers. une fois dehors, je sors une clope et l'allume, tout en marchant, direction chez mon faux blond préféré.

•••

je sors de la jolie voiture en compagnie des sœurs Hadid, de Taylor, Athena, Axel, Mohammed ainsi que d'autres mannequins Victoria Secret's qui elles, sortent d'une deuxième voiture.

nous entrons dans une boîte de nuit plutôt très appréciée des riches du monde entier. c'est ici que se déroule la plupart de nos after lors de la semaine de la mode à Paris.

très vite, de nombreux serveurs arrivent avec des magnums de champagne. quasi toutes les personnes nous accompagnant se mettent à crier et applaudir, afin de fêter le bon déroulement de ce nouveau défilé.

comme à leur habitude, Axel et Moh se mettent à siffler. quant à moi, je me comptante seulement d'applaudir et de serrer les sœurs Hadid ainsi que Taylor, dans mes bras.

nous nous mettons à danser tous ensemble, tout en buvant différents mélanges.

au bout d'une demie heure, un blond sortant de nul part, vient se déhancher à quelques centimètres de moi. il doit avoir quasiment le même âge que moi et est légèrement plus grand, ce qui ne m'empêche pas de le pousser légèrement afin d'avoir un peu plus d'espace.

malheureusement pour moi, celui-ci revient à la charge et se colle carrément contre moi. je le repousse une deuxième fois, sans succès.

il commence à me taper sur le système le blondinet.

– t'as fini de me coller, bouffon? je crache tout en me retournant, afin de lui faire face.

il hausse les sourcils, surpris. tu t'attendais à quoi chacal?

– comment tu fais trop la meuf! redescends, t'es personne.

qu'est-ce qu'il me chie celui-là.

– je fais la meuf de rien du tout frère, j'ai juste pas envie que tu me colles.

– vieille meuf, t'as qu'à t'habiller moins court si tu veux pas qu'on te touche

il m'en faut pas moins pour m'énerver et ma main finit vite par rencontrer, violemment, sa joue.

évidement, le blondinet réplique et j'ai le droit à un magnifique coup de poings dans la mâchoire.

tu veux jouer? on va jouer.

je décide donc d'attaquer le point sensible de tous les mecs cis ; ses couilles. je lui envoie mon meilleur coup de pieds, supplément talon de 12cm, et le roi des bouffons se repli sur lui-même.

j'allais rappliqué mais des bras entoure ma taille avant de me tirer vers l'arrière. mais ce n'est ni Alex, ni Mohamed, aucun des deux ne portent pas ce parfum.

je finis par me retourner et découvre un beau métis du nom de Kylian Mbappé Lottin.

– t'abuse kylian, j'allais lui mettre une sale raclée, je souffle

– justement, il me répond d'un ton sec, me remercie surtout pas de t'avoir sauvée de cette merde, le métis rigole doucement

– merci à mon joli sauveur de m'avoir empêché de tuer ce connard, je souris faussement

– allez, boude pas 'Den! t'en auras d'autres des occasions de te battre

il frotte doucement mon dos avant de déposer un bisou sur le haut de mon crâne, ce qui m'arrache un sourire.

j'ai pas fini le prochain chapitre mais je voulais pas vous faire attendre trop longtemps;)

n'hésitez pas à laisser vos avis!

summer & love ; @km7Where stories live. Discover now