Chapitre 3: Six mois sans toi-Le chemin de Kinai

111 28 87
                                    

Le verdict tombé, Meïna congédia l'équipe et leur annonça qu'une prochaine mission allait leurs être attribuées d'ici peu de temps. Dans l'attente de ce jour, le groupe avait donc quartier libre.

Chacun prit ses affaires et se précipita vers la sortie afin de profiter de ces jours de repos qui à tout moment pouvaient être rapidement écourtés. Tous sauf un !

Kinai, n'étant pas enclin à franchir de nouveau la porte de cette maison vide et silencieuse, il resta alors quelques heures à la caserne. Mais il ne pouvait pas rester indéfiniment dans cette salle à broyer du noir, il se décida donc à sortir.

Il se dirigea instinctivement vers la prison d'Ajsura. Jusqu'à ce jour, il n'avait jamais réellement prêté attention à cet endroit sombre et sinistre, entouré du grand mur grisâtre laissant échapper une odeur de fer.

Que se passait-il vraiment dans cet endroit austère ? Qui y était vraiment prisonnier ? Cet endroit ne ressemblait en rien aux autres maisons de détention du pays. Même celle où résidait les prisonniers de guerre était plus accueillante et beaucoup moins caché de la vue de tous.

Comment Tamiya, allait-elle lui revenir ? Qu'allait-il lui arrivé ici ? Serait-elle toujours la même ? Beaucoup de questions qui malheureusement resteraient sans réponse le temps de l'emprisonnement de sa compagne.

Frustré et le cœur rempli de colère, Kinai serra les poings à s'en faire saigner les paumes de ses mains.

Il prit le chemin de chez lui d'un pas décidé tout en se jurant de devenir assez fort, pour que plus jamais qui que ce soit ait le pouvoir de lui retirer ce qui lui était le plus cher. Même si pour cela, il devait devenir l'homme le plus cruel et sanglant, que ce pays n'est jamais connu.

Plusieurs jours après, l'équipe fut convoquée par Meïna accompagné d'une certaine Eliya. C'était la première fois que Kinai et les autres aperçevaient cette femme brune au regard glacial.

Après quelques salutations, l'inconnue prit la parole.

— Comme vous le savez, cette unité n'a pas été crée pour se tourner les pouces, il est temps pour vous de passer à l'action ! Meïna pense que vous n'êtes pas prêts. Mais contrairement à elle, au vue de votre dernière mission, j'estime que vous avez toutes les compétences nécessaires pour réussir !

Kinai resta de marbre devant cette femme tout en lui faisant comprendre d'un regard de ne pas s'éterniser et d'aller droit au but.

Eliya reprit donc la parole.

— Bon, je vous explique, dernièrement nous avons eu quelques infos sur le royaume, qui a priori entretient avec le royaume d'Ihjark des relations assez conflictuelles.

— Et en quoi cela nous concerne ? répondit Kinai

— Votre mission est la suivante, vous devrez attaquer plusieurs bases des royaumes d'Ofallyr et d'Ihjark, en prenant soin de laisser quelques survivants. Puis faites-vous passer pour des guerriers en vous infiltrant dans l'un ou l'autre camp. Votre mission se terminera jusqu'à ce qu'une guerre totale soit déclarée entre les deux royaumes.

— Quel est l'intérêt ?demanda Wassiya . Nous ne sommes pas en guerre contre eux.

— Justement, évitons que l'envie leur prenne ! Occupons-les, répondit Eliya.

L'équipe n'était pas très enthousiaste à cette idée. Mais Kinai ne leur laissa pas le temps de se perdre dans leurs pensées, il demanda rapidement la date de départ.

Meïna lui répondit que celui-ci se ferait dans deux jours, sauf si l'unité avait besoin de plus de temps pour se préparer. Deux jours plus tard, l'unité prit le chemin vers les terres d'Ofallyr et d'Ihjark pour accomplir leur mission.

Sento D'AhmériaWhere stories live. Discover now