Chapitre 24 : Hérya

78 10 31
                                    

Le groupe qui était alors en route pour rejoindre l'armée de Farlang, prit le moins de pause possible afin d'arriver au plus vite. Kinai souhaitait pouvoir installer correctement son armée avant d'entamer les discussions avec le général sur place qui risquait d'être tendu.

L'homme n'aimait pas qu'on lui fasse de l'ombre. Et cette fois-ci le jeune général n'était pas qu'un soutiens, mais l'homme qu'il devait suivre. Le jeune guerrier craignait également la rencontre entre Ossa et son père. Celle-ci risquait d'être assez animé. Sans parler de Tamiya qui allait récupérer l'unité d'Asjura.

Kinai devait faire en sorte que l'union entre les deux armées se fasse dans les meilleures conditions, afin de ne pas avoir de conflit interne.

Le soleil était encore présent, mais assez bas lorsqu'ils atteignirent le campement de Farlang. Et ce qu'ils virent les laissa sous le choc un instant. L'armée de Nadra était attaquée par un très grand régiment de Kagal. Mais pire encore, leur peuple était en mauvaise posture.

Tamiya face à la scène se retourna vers Kinai afin de lui exposer la stratégie d'attaque qu'elle eue le temps de mettre rapidement au point. Celle-ci n'était pas parfaite, mais il y avait urgence.

Le général ne prit pas le temps de réfléchir, et parti attaquer l'ennemi selon le plan de sa compagne.

Deux unités n'avaient malgré tout pas suivi le pas, celles de Wassiya et Salliah. Les deux jeunes femmes étaient chargées d'attaquer sur un flanc différent, et plus tardivement afin de coincer l'ennemi.

Tamiya rejoignit alors Lavy et ordonna aux archers de se mettre en groupe de deux. Ils étaient chargés de se positionner dans le camp afin de tuer les soldats ennemis sur le point d'attaquer un allié. Ils devaient être le soutien aux guerriers sur le point d'être anéantis.

Arrivés au camp, les guerriers de Lavy se dispersèrent. L'unité d'Ossa accompagnée de Kinai était la première à lancer l'attaque en cavalerie suivit de près par Sehrli.

Derrière eux se trouvait l'unité de soutien que dirigeait Uméhiria. Le général ne voulait prendre aucun risque. Même s'ils s'étaient nettement améliorés, ils n'étaient pas prêts à affronter une attaque de front en première ligne.

L'arrivée de Kinai remotiva les troupes de Farlang qui reprirent confiance et se lancèrent de nouveau dans l'attaque au lieu de se centrer sur la défense. La différence commençait à se faire sentir et les ennemis n'étaient plus si organisés que ça.

Tamiya, qui était en duo avec Lavy, s'éloigna brutalement de lui. Elle avait repéré un groupe en danger. Elle se cacha alors près d'une tente, et tira sur les soldats de Kagal.

Les guerriers alliés qui avaient remarqué alors sa présence, la remercia d'un signe de la tête avant de se lancer de nouveau dans la bataille.

La jeune stratège s'apprêta donc à changer de position et rejoindre son ami, lorsqu'elle fut attaquée par un soldat aguerri.

In-extremis, elle lâcha son arc à terre afin de se saisir de son épée, et bloqua le coup porté par l'homme. Mais le guerrier était puissant, et maintenait sa lame contre la sienne tout en la poussant vers son corps. Le soldat sourit alors et s'adressa à elle.

— J'ai enfin le plaisir de rencontrer la sorcière qui a causé la perte de Zenry, dit-il alors d'un regard remplis de haine. Et il a fallu que tu arrives avant que j'écrase cette ordure de général qui a décimé ma famille !

— Ravie de faire ta connaissance aussi ! répondit-elle tout en repoussant tant bien que mal l'épée de l'homme.

— Je vais me faire un plaisir de te faire la même chose qu'à la femme de ton général, rétorqua le guerrier d'un sourire satisfait.

Sento D'AhmériaWhere stories live. Discover now