le prochain 'chapitre', sur la page après, eh bien, c'est le résultat du vote pour la couverture.
couverture en multimédia faite par @Renoune
CHAPITRE VINGT-NEUF
- Tu sais, il faudrait vraiment que tu me montres comment tu fais.
Je jette un regard remplis de question vers Jenni, alors que je prends une gorgée de la bouteille de coca-cola que je tiens dans mes mains. Nous sommes assises sur mon lit, chez les Stilinski. Effectivement, Jenni a rencontrée son 'chevalier' et je peux vous dire qu'elle a failli faire une crise cardiaque. Elle a également criée un peu en voyant Allison, les yeux écarquillés.
Mon clone a sûrement oubliée de lui dire que nous étions dans la saison 2.
C'était assez marrant en fait, de la voir rougir et bégayer. Elle ne savait pas quoi dire. Mais bon, moi étant sa meilleure amie, je la comprends peu importe le langage elle parle. Cette fois, c'était le celui des fangirls et s'en ai un que je comprends très bien. Je le parle même couramment. Elle disait quelque chose comme : 'mersjfsdddd', ce que j'ai traduis à Derek comme étant 'merci'. Il a hoché la tête, m'a fixé pendant un instant avant de me dire de m'en aller.
Bien sûr, il a retrouvé son ton de mec grognon. Je me demandais où il était passé, sérieusement. Donc, Allison nous a conduites jusqu'ici. Jenni n'a pas parlée, ce qui signifiait quelle criait intérieurement.
Par chance, quand nous sommes arrivés, il y avait personne dans la maison.
Ce qui nous amène au moment présent, sur mon lit, buvant du coca, mangeant des chips. Parlant, comme avant. Elle me fait par du gossip de ce qui s'est passé pendant que j'étais à Beacon Hills - il y a eu une bagarre entre Jessie et Tessa, deux meilleures amies oh my god *visage choqué*. Mais bon, même si je n'aime pas le gossip, je l'écoute parlée parce qu'elle m'a manquée. Oui, je sais, je suis la meilleure.
- Que je te montre comment faire quoi? dis-je finalement, en fermant ma bouteille et la posant sur la table de chevet.
- Comment tu fais pour ne pas crier à chaque fois que tu les vois. Sérieux, tu as agis comme si tu les connaissais depuis toujours. Vous êtes même devenus amis, à ce que je vois. Tu ne m'as pas remplacée au moins?
- Mais nah, t'es folle. Y'a personne ici qui est haut niveau de ta stupidité, donc personne pour te remplacer.
Je lui fais un sourire arrogant, mais il s'efface vite de mon visage, alors qu'elle me frappe le bras.
- AH, ÇA FAIT MAL IDIOTE!
Pour me venger, j'essaye de la frapper aussi. Ça y est. La guerre est déclarée.
Je vois Jenni prendre un coussin et me le lancer. J'ouvre la bouche et un son offusqué en sort. Elle n’a pas osée! Un cri de guerre sort de ma gorge et je l'attaque. Je prends un coussin également et je la frappe avec. Elle se met à rire et essaye de me frapper en retour. Nous continuons notre bataille jusqu'à temps qu'on tombe toutes les deux au sol. Nous sommes étendus par terre, mon ventre me fait mal à cause de rire trop fort.
Après peu de temps, on finit par se calmer. On retourne s'asseoir sur le lit. Le visage de Jenni redevient sérieux, tout à coup. C'est quelque chose qu'on peut rarement voir. Elle est comme moi, on ne peut jamais vraiment être sérieuse. Seulement lors de rares occasions.
- Bon. Tu m'as toujours pas dis comment tu fais.
- L'habitude je suppose, je réponds vaguement. Au début, j'ai failli faire une crise cardiaque. Mais tu me connais, je sais me contrôler.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Personnage
FanfictionTEEN WOLF FANFICTION ___________________________ Qu'arrive-t-il lorsqu'on se réveille et qu'on se trouve dans sa série préférée? ___________________________ *PAS DE PLAGIAT, MERCI. CETTE HISTOIRE PROVIENT DE MON IMAGINATION. SAUF LES PERSONNAGES, ÉV...