CHAPITRE UN
24 heures avant d'entrer dans la série.
- Gemma, t'es en retard pour l'école.
Comme si c'était nouveau. Je souffle, laissant un oeil s'ouvrir, puis l'autre et me voilà réveillée. Je baille fortement, pendant que ma mère sort de la pièce. Je m'assied tranquillement sur mon lit, m'étire et je me mets debout. Je laisse mes pieds me guider vers la porte de la salle de bain, pour que j'y prenne ma douche.
Une autre journée banale, dans ma vie banale.
Je suis d'un poids et d'une grandeur normale. Mes cheveux sont bruns et naturellement, ils font des vagues. J'ai des yeux marrons que j'hérite de mon paternel, puisque ma mère à les yeux gris. J'habite avec celle-ci, dans un petit appartement en Californie. Je n'ai qu'elle et cela depuis toujours. Je n'ai jamais connu mon père puisqu'il est mort à la guerre avant que je ne vois le monde, il y a seize ans.
- GEMMA! SORT DE LA DOUCHE! ma mère cogne à la porte de la salle de bain.
Soupirant, je ferme le robinet et enroule une serviette blanche autour de mon corps. Je fais face au miroir, je peux donc facilement observer mes lèvres rosées, mes sourcils qui sont trop épais à mon goût, mes joues rougies par la chaleur, mon nez étroit, mes longs cils noirs...
Les gens disent que je suis jolie. sauf que je n'y prête pas vraiment attention, à ma beauté. Je ne suis pas le genre de fille qui se soucis beaucoup de cela. Seulement le minimum.
Je me prépare rapidement par la suite, laissant ma serviette sur le plancher de ma chambre, je sors de l'appartement en courant, habillée seulement d'un short et d'un chandail d'un groupe de rock. L'école n'est pas si loin et heureusement, j'arrive à temps à mon premier cours.
20 heures avant d'entrer dans la série.
Midi sonne, les élèves sortent des classes et certains courent jusqu'à la caféréria. Pas moi, puisque je ne me soucis point du menu.
Souriant à ma meilleure amie qui arrive à son casier voisin au mien, je prend seulement mon téléphone et on sort tous les deux de l'établissement.
- Au fait, ce soir on fait un marathon de Teen Wolf?
Jennifer Davidson est le parfait clichée de la californienne. Les cheveux blonds, les yeux bleus océans, grande, bronzée, mince, surfeuse, tout y est. Qui plus est, elle a un très bon sens de la mode. Mais ce qui me plaît le plus chez elle, c'est son addiction aussi forte que la mienne, pour Teen Wolf.
Je hoche donc la tête et je la salut alors qu'elle prend un direction différente de la mienne, pour rentrer chez elle.
15 heures avant d'entrer dans la série.
Assis sur mon lit, Jennifer à mes côtés, l'ordinateur devant nous, nous sommes occupées à inspecter le facebook du crush à Jenni.
Elle a peur qu'elle soit qu'un jouet pour lui et elle voulait vérifier s'il est correct. Il faut dire qu'il a un peu la réputation de coureur de jupons, mais selon moi, il s'est vraiment attaché à ma meilleure amie.
- Il a une photo avec une certaine Carly. Tu l'as connais, toi? elle me questionne, toujours les yeux sur l'écran de l'ordinateur.
- Carly Olsen, je lis. Jenni, c'est sa cousine!
- Comment tu sais ça toi?
Je pointe du doigt la description à côté de l'image qui dit : « la meilleure cousine du monde! » Jennifer le remarque et elle se met à faire un genre de grondement mécontant, parce qu'elle sait que j'ai raison.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Personnage
FanfictionTEEN WOLF FANFICTION ___________________________ Qu'arrive-t-il lorsqu'on se réveille et qu'on se trouve dans sa série préférée? ___________________________ *PAS DE PLAGIAT, MERCI. CETTE HISTOIRE PROVIENT DE MON IMAGINATION. SAUF LES PERSONNAGES, ÉV...