Chapitre douze

15.2K 1.2K 185
                                    

CHAPITRE DOUZE

Je n'ai pas le temps de penser à quelque chose. Je me mets à courir, profitant du fait que les garçons sont pétrifiés. Ils sont surpris et je dois avouer qu'ils ne sont pas les seuls.

Je me mets à courir dans la maison. On dirait une maison abandonnée. Je ne sais pas où on est, mais il faut que je sorte d'ici. Je vois la porte. Je me mets à courir vers celle-ci. J'entends alors les pas des mecs dans les escaliers. Ils vont me retrouver. Merde.

Je suis dehors maintenant. Il fait toujours nuit. Je cours toujours, en passant dans les cours des gens. J'arrive finalement dans une rue que je connais bien. La rue de Matt. Il n'y a aucune lumière chez eux. Par contre, chez Jackson...

Je ne réfléchis même pas que je cours vers celle-ci. Quand j'arrive près de la porte, j'entends Stiles crier mon nom. La porte de chez Jackson est ouverte. J'espère seulement qu'il ne s'est pas changé en lézard géant. Jackson est dans le salon. Il est humain. Ouf.

- T'es qui toi? il me regarde bizarrement. Et qu'est-ce que tu fais ici?

- Scott, Stiles, me cacher! j'articule en essayant de reprendre mon souffle.

Ses sourcils se froncent. Bon sang qu'il est beau, Colton. C'est une vraie créature de Dieu. Il regarde autour de lui et se lève du divan. Il me prend par le bras et m'emporte dans le couloir et ouvre une porte. C'est sa chambre. Et Lydia est debout, dans la pièce et elle se recoiffe devant le miroir.

Quand elle me voit, elle pousse un petit cri. Oui, je sais, je fais peur. Je dois avoir des yeux de chevreuil apeuré. Jackson lui fait signe de se terre et il me lance sur le lit. Il n'est pas très délicat.

- C'est qui? Lydia parle de moi comme si je n'étais pas là.

- J'en sais rien, mais elle a des problèmes avec les deux débiles. Ils vont être très fâchés d'apprendre que je cache leur petite-copine ici...

Il sourit diaboliquement. Okay, il m'aide parce qu'il veut enrager Scott et Stiles.

- Taisez-vous, ils vont peut-être nous entendre..., je chuchote.

Lydia me regarde un peu bizarrement, mais elle ne dit rien. Jackson clape ses mains ensemble et je lui envoie un regard noir, à cause du bruit qu'il fait, mais il m'ignore.

- Bon, je vais allez voir où ils sont.

Il sort de la pièce et je l'entends marcher dans le couloir. Lydia n'arrête pas de me fixer. J'essaie de l'ignorer, en attendant les nouvelles que Jackson va nous rapporter sur les gars.

Il revient cinq minutes plus tard. Cinq longues minutes de silence, où je me suis sentie pas à ma place. J'ai peut-être gâchée un moment... Disons, en amoureux?

- Ils ne sont plus là. Ils sont arrivés dans la rue et Scott a hausser les épaules. Ils se sont mis à courir plus loin. Il n'y a pas de chance qu'ils te rattrapent.

Il n'a sûrement dû perdre mon odeur parce qu'il y avait un peu de vent dehors. Je te remercie, le vent.

- Merci, je dis délicatement.

C'est rare que Jackson fasse des choses gentilles. Je ne comprends pas pourquoi il m'aide moi, si ce n'est que pour faire chier Scott et Stiles. Mais là, encore...

- Ouais, ouais.

Il roule des yeux et sort de la pièce, une nouvelle fois. Je l'entends ouvrir une porte et la refermée derrière lui.

- Pourquoi?

Ce n'est pas moi qui vient de parler, mais Lydia. Elle a finit de me regarder, et ses yeux pendent dans le vide. Ses cheveux tombent sur son visage. Si seulement j'étais aussi belle qu'elle l'est...

Un Nouveau PersonnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant