Tout d'abord, bonjour! Ça fait longtemps, nah? Comment allez-vous?
Sachez que moi, j'ai fini mes examens et je suis officiellement en vacances, alors je vais suuuuuper bien. Vous m'avez manquer!
Donc, ''CONFIRMATIONS'' est la suite de ''INFORMATIONS''. C'est la réponse à mes questions posées et j'ai aussi quelques petites choses à ajouter... Bref.
La fin du livre ;
Je ne l'ai toujours pas écrite. Je n'ai pas eu le temps. Pour ce qui est de mon inspiration, enfin, j'ai quelques idées. Et je sais comment va finir cette fiction.Par contre, je vais prendre tout mon temps pour écrire la fin, je ne sais pas quand je vais poster, malheureusement.
Tome 2 ou non ;
Il n'y aura pas de tome deux. Je suis navrée de vous annoncer cela, car vous êtes si nombreuses à vouloir un deuxième livre. Je sais à présent que je n'aurais pas assez d'inspiration pour le faire. Si je décidais d'en faire un, je sais que ça finirait très mal et ce livre serait dégueulasse.
Le chapitre 39 ;
Comme je l'ai dis plus tôt, je vais prendre tout mon temps pour écrire et je ne posterais pas avant d'être sûre que tout soit parfait.
En pause ;
Je le suis techniquement toujours. Par contre, je dirais plutôt ''en cours d'écriture''.
Autres sujets ;
1) Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire, je n'ai pas eu le temps de répondre à tous alors voilà.
2) Il y a quelques chapitres dont je n'ai pas répondue aux commentaires et je compte le faire très bientôt, désolée.
3) Alors là... Je vais prendre tout mon temps pour vous en parler.
LE PLAGIAT.
Honnêtement, ça me flatte. Énormément. Mon histoire est assez bonne pour qu'on la plagie? Wow.
Mais ça ne veut pas dire que je l'accepte.
Quelques personnes sont venues me demander si elles pouvaient prendre le thème de ma fiction. J'ai dis oui, car ce n'est pas moi qui l'ai inventée. Pourtant, j'ai été claire.
Il ne faut pas que ça soit identique à mon histoire!
Des gens m'ont envoyés des liens de fictions qui ressemblent beaucoup trop à la mienne. Je les remercie et je demande à tous de me prévenir si vous en rencontrez.
Ce qui m'énerve surtout, c'est quand il y a les mêmes jokes dedans que dans mon histoire, ou les mêmes situations. Vraiment. Vous n'avez pas assez d'imagination pour faire autre chose que de changer le prénom du personnage principal?
J'en ai trouvée trois, pour l'instant. J'ai été vraiment gentille je trouve. J'ai seulement postée un commentaire en demandant de modifier l'histoire. Je n'ai même pas signalée. Je devrais sûrement. Je crois que c'est ce que je vais faire les prochaines fois (et j'espère qu'il en aura pas), je ne demanderais même pas de changer quelques passages.
Ça m'énerve vraiment. Ça ne m'avais jamais arriver avant, mais j'ai vue pleins d'autres gens qui ont subis ça. Je comprends maintenant ce qu'ils vivent.
NE PLAGIEZ PAS MON HISTOIRE, JE VOUS EN PRIE. Malgré que ce n'est pas un chef-d'oeuvre, elle est importante pour moi et j'aimerais la gardée et ne pas me la faire voler.
Merci.
-22smiles
VOUS LISEZ
Un Nouveau Personnage
FanfictionTEEN WOLF FANFICTION ___________________________ Qu'arrive-t-il lorsqu'on se réveille et qu'on se trouve dans sa série préférée? ___________________________ *PAS DE PLAGIAT, MERCI. CETTE HISTOIRE PROVIENT DE MON IMAGINATION. SAUF LES PERSONNAGES, ÉV...