REMERCIEMENTS

5.1K 334 95
                                    

REMERCIEMENTS

Et oui, c'est la fin. LA FIN LA FIN LA FIN LA FIN! :(

Bon, comme vous pouvez le voir, c'est des remerciements...

Je ne vais pas préciser des gens en particulier car je suis contre le favoritisme.

Ça vous concerne tous, oui, toi, qui lis ceci.

TAGUEZ VOUS ICI MDR. TAGUEZ DES GENS. TAGUEZ TOUT LE MONDE QUE VOUS CONNAISSEZ. CECI S'ADRESSE À TOUS. (enfin, ceux qui lisent mon histoire normalement...)

Je vous remercie. Merci, merci, merci, merci, infiniment!

Je n'ai jamais terminée un livre avant, que ça soit une fan fiction ou autre. Je n'ai jamais accompli cet exploit et je suis heureuse de dire que maintenant, c'est fait. 

Mon histoire n'est pas parfaite, elle est surtout enfantine et immature (COMME MOI), mais c'est mon histoire et j'en suis fière. 

Depuis le début, y'a des gens qui m'ont soutenus, puis, d'autres qui se sont rajoutés. Je vous aime tous également. Merci.

C'est drôle parce que quand j'ai postée mon histoire, il y a avait pas beaucoup de fanfiction de teen wolf, alors je sais pas ce qui s'est passé, mais les lectures sont venus rapidement... Honnêtement, je crois pas que ma fiction mérite autant de bons lecteurs comme vous. Personne vous mérite. Vous êtes trop bien.

J'ai aussi été absente pendant de longs mois, mais vous voilà à lire ces lignes... MERCI.

Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je ne crois pas qu'il y ai autre chose à dire, en fait.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!

CETTE FICTION EST OFFICIELLEMENT TERMINÉE!

Merci mes stilowers, mes petits voyageurs... Vous êtes géniaux.

- 22smiles (ou Angélique si vous préférez)

Un Nouveau PersonnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant