SHIPS [FERMER]

12.8K 779 463
                                    

Okay, alors moi il me passe une idée par la tête et j'ai envie de vous la transmettre...

IL FAUT DES NOMS DE SHIPS.

Et aussi, j'aimerais savoir dans quelle team vous êtes :p

Au fait, je fais tous les ships qui me viennent en tête alors...

Quand y'a des points d'interrogations c'est parce que je ne suis pas sûre des noms et j'aimerais avoir votre avis :)

Stiles/Gemma = Stemma. (ON PREND PAS GILES POUR DES RAISONS DE HAINE ENVERS UN PROFESSEUR DU MÊME NOM)

• Isaac/Gemma = Isamma. (Gesaac ça sonne bizarre, je trouve)

Derek/Gemma (MON SHIP PRÉFÉRÉ MDR) = Gemrek (parce que ça sonne cool, ok? Sinon, il y aurait Gerek ou Demma, mais bon)

Matt/Gemma = Gemmatt. (parce que j'ai pas d'autres idées qui sonne bien)

Jackson/Gemma = Jacksmma? Gemackson? Jamma? (LÀ, il faudrait m'aider.)

Scott/Gemma = Gemott (hahahha ça sonne drôle) ? Scottma? Scemma? (Help)

Deaton/Gemma (POURQUOI PAS?) = Deatma? Gemmaton?

Lydia/Gemma (Parce qu'on sait tous que Lydia adooooore Gemma x)) = Lymma ? Gemydia?

Erika/Gemma (encore un fois, Erika est une vraie fan de Gemma, on le sait tous) = Erimma? Gemrika?

Allison/Gemma (il faut pas oublier la chasseuse, quand même!) = Allimma? Gemmason?

Gemma/Corde/Chaise (THE BEST) = Gemmacordechaise (wow, c'est si compliqué... haha. Si vous avez d'autre idées pour celui là, je prend volontier parce que moi j'en ai pas)

J'aurais bien mis Boyd, mais ils se sont jamais parlés hahah

BREF JE ME SUIS AMUSÉE PENDANT QUELQUES BONNES MINUTES.

Alors, voilà. CHOISISEZ VOTRE TEAM! ET PROPOSEZ DES IDÉES! :D

#STILOWERS

#désoléedevousfaireperdrevotretemps

#jevousaime

#vousêtesgéniaux

-22smiles

Un Nouveau PersonnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant