L'ANNONCE DU GRAND GAGNANT, MESDAMES ET MESSIEURS! ALORS VOUS SEREZ DONC MAINTENANT MES PETITS STILOWERS!
Au fait, la page suivante, ce sont les résultats des votes, j'ai simplement changer le titre et le texte un peu, mais c'est la même page que pour le vote. Paresseuse comme je suis, j'avais pas envie d'en créer une autre x)
BONNE LECTURE!
(je viens de me rendre compte d'une erreur dans les précédents chapites, j'ai dis que Matt habitait dans la même rue que Jackson, mais c'est pas Isaac? Huh. Bref, on a qu'à dire qu'ils habitent tous dans la même rue... Bref.)
CHAPITRE TREIZE
Mes yeux s'ouvrent alors que je vois qu'il n'y a pas juste Derek. Derrière lui se tient Scott, Stiles, Isaac, Erika, Boyd, ainsi qu'Allison. Il manque plus que Matt et on est tous réunis. Je sais! On pourrait faire un petit tour de voiture et aller tranquillement le chercher! Comme ça il pourra me regarder me faire tuer! Yeaaaah!
- Les amis, aujourd'hui en ce jour nous sommes réunis pour célébrer la futur-mort de Gemma Callaghan, une amie en or, qu'on oublira jamais..., je chante mes éloges en avance.
- Mais qu'est-ce que tu racontes, toi? Jackson me regarde bizarrement. C'est bon, tout le monde dégage, maintenant!
- Mais qu'est-ce que vous faites tous ici? maintenant c'est Lydia qui parle.
- Jackson habitre une mauvaise fille, très mauvaise fille! Stiles s'exclame.
- Mais j'ai rien fais de mal!
- Puisque tu le dis, souffle Allison.
- Mais c'est vrai! Isaac, dis moi pas que tu les crois? Je croyais que tu étais mon ami!
Oui, je joue bien la carte de la culpabilité. Si les autres sont contre moi, cela ne veut pas dire qu'Isaac ne me crois pas. Je vois ses yeux s'adoucir un peu, alors qu'il avait un masque de froideur en rentrant... Comme tous les autres d'ailleurs. Non. Sauf Stiles, qui lui me regarde juste comme s'il espérait quelque chose... Je ne sais pas. Peut-être espère-t-il que je me livre?
- Et toi, Stiles! Je vis chez toi et je n'ai agresser personne encore!
- Le mot clé de la phrase est 'encore', Derek précise bien cela à tout le monde.
Gemma, ferme ta gueule parfois, cela faudrait mieux pour ta santé et ta propre vie. Tu ne peux plus continuer comme cela.
Ouais je me parle seule et alors? Quand tu as une bande de loups-garous assoiffés de futur-meutre sur ta personne, il ne te reste que toi! Alors j'ai le droit de me parler, BON! Puis, ce n'est pas la chose la plus folle qui m'est arrivée...
- On ne veut que te parler.
C'est si beau de rêver, Isaac. Mais je sais que je vais mourrir. Adieu les amis, c'est la fin, je le sens!
- On va chez moi, grogne Derek, alors qu'il me prend par le bras.
- Mais c'est laid chez toi!
Comme seule réponse, il grogne. Encore. Il fait que ça? C'est vraiment un loup, lui. Toujours à être grognon. Si seulement il n'était pas aussi sexy, ça serait beaucoup plus facile de le détester.
- On vient, Jackson s'interpose.
- NON!
Tous en coeur, comme c'est mignon... Attendez, moi je veux que Jackson vienne! Il est de mon côté, lui, c'est sûr! C'est peut-être le seul, mais bon! Il n'aime pas les autres et veut les faire chier, alors peut-être va-t-il me défendre!
VOUS LISEZ
Un Nouveau Personnage
FanfictionTEEN WOLF FANFICTION ___________________________ Qu'arrive-t-il lorsqu'on se réveille et qu'on se trouve dans sa série préférée? ___________________________ *PAS DE PLAGIAT, MERCI. CETTE HISTOIRE PROVIENT DE MON IMAGINATION. SAUF LES PERSONNAGES, ÉV...