Chapitre 2: Entre La Haine Et L'amour

951 38 21
                                    

PDV Karma:

Ca fait une semaine depuis que j'ai dis à Nagisa que je l'aimais, je me suis réveillé en retard ce matin, ça me saoule d'avance. La seule raison pour laquelle je ne sèche pas les cours c'est pour le voir, mais depuis le début de la semaine je ne suis pas venue pour retarder le moment où nous devrions avoir une conversation. Je pourrais faire comme-ci rien ne s'était passé pour éviter de me ridiculiser davantage devant lui, toutefois je n'en ai pas envie, je veux lui dire correctement les choses en face. La semaine des exposés est terminée, j'ai aidé les autres mais je ne suis pas passé à l'oral avec eux. Le sale poulpe risque de me faire la moral lorsque je vais arriver. D'après Rio, M. Koro veut nous dire quelque chose ce matin.

En entrant dans la classe, j'ai eu la flemme de toquer, j'ai préféré claquer violemment la porte, M.Koro n'a pas manqué de me faire une remarque.

M.Koro: Je disais donc avant que le buffle de la classe arrive avec sa délicatesse habituel, que dans 1 mois nous allons faire une sortie scolaire en Italie . S'exclama-t-il tout en agitant dans tous les sens ces tentacules.

Tout le monde était super excité à l'annonce de cette sortie, M.Koro baver déjà en pensant à tout ce qu'il va pouvoir bouffer. Je m'en fiche de cette sortie, je n'ai qu'une seule idée en tête et c'est de parler avec Nagisa.

À la pause du midi, il est sorti de la classe pour aller ranger les balles qui traînaient dehors, je l'ai suivi. Il est devant le local où l'on range les balles. Je me suis assis contre le mur en bois du bâtiment de la 3-E, Nagisa ne m'a toujours pas remarqué, d'habitude il sent les présences autour de lui, il doit encore être dans ces pensées.

Moi: Eh, Nagisa.

Nagisa a sursauté, il ne m'avait vraiment pas remarqué, je l'ai laissé reprendre ses esprits avant de recommencer à parler.

Moi:Je ne regrette pas de t'avoir avoué mes sentiments. S'il te plaît ne fait pas comme-ci je ne t'avais rien dit, c'est super blessant.

Nagisa: Je n'essaye pas de faire comme-ci rien ne s'était passé. Commença t-il timidement. C'est juste que j'ai étais surpris de savoir que tu...m'aimes. C'était inattendu, tu passes tes journées à me taquiner alors jamais je n'aurais pus penser que tu ressentais quelque chose pour moi. Mais je ne vais pas essayer d'oublier ta déclaration ne t'inquiète pas.

Je n'ai rien rajouté après sa prise de parole. Nagisa fixe le vide sans rien dire. Je dois rompre le silence ? Ou le laisser réfléchir à un moyen de poursuivre la conversation ? Oh ! Pendant que j'étais dans mes penser Nagisa s'est approché de moi, il à posé un genou entre mes jambes et la deuxième vers l'extérieur, ces deux mains étaient sur mes épaules, ces magnifiques yeux bleus me fixer intensément, nos visages étaient si proches l'un de l'autre, je n'ai pas pus m'empêcher de poser mes lèvres sur les siennes. J'allais arrêter ce baiser pour à nouveau le regarder, mais Nagisa a prolongé le baiser, c'est maladroit mais suffisant pour faire battre mon cur, Nagisa c'est assied sur moi et il m'a entourée avec ces jambes, je les tenue par la taille, j'ai approfondit le baiser, Nagisa a légèrement ouvert sa bouche, j'en ai profité pour y glisser ma langue qu'il a immédiatement rejoint. Je n'arrive à penser à rien d'autre qu'à lui, j'aimerais juste rester comme ça pendant encore un longs moments, j'aimerais qu'il ne soit qu'à moi, j'aimerais faire tellement de chose avec lui mais j'ai besoin de savoir ce qu'il ressent, ce baiser qu'il m'a rendue, il l'a fait par pitié ou par amour ? J'ai éloigné mon visage du sien toujours en le tenant fermement contre moi.

Moi: Nagisa, que signifie ce baiser pour toi ? Pour ne lui montrer aucun signe d'anxiété j'ai gardé un visage neutre.

Le visage de Nagisa est devenu rouge tout en cherchant ces mots, il avait l'air gêné de ce qu'il venait de faire. Prendre les devants comme ça ne lui ressemble pas, je m'en doutais qu'il allait être gêné.

Karma X Nagisa (Rivalité/amitié/amour ) Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt