Chapitre 8:Rapprochement

539 23 3
                                    

PDV Hiroto:

Depuis le voyage en Italie, je suis restée assez distante avec Yûma. Je ne me suis pas éloignée car il est gay mais parce que je me suis rendu compte que je suis attiré par lui... Aimer des filles était beaucoup plus simple.

Yûma et moi sommes tranquillement sur le lit en train de jouer à la console. Je maudis Irina de nous avoir pris une chambre avec un seul lit, hier soir, j'ai bander à côté de Yûma, j'ai du aller me branler dans la salle de bain, j'espère juste que Yûma ne m'a pas entendu...

PDV Yûma :

J'ai du mal à regarder Hiroto dans les yeux, hier soir j'ai senti qu'il est sortit du lit, après quelque seconde de silence j'ai entendus des gémissement provenant de la salle de bain, Hiroto c'est masturber, je l'ai entendu dire mon prénom en jouissant °////°

Moi : Hiroto ?

Hiroto : Ouais ?

Il est concentré sur son jeu. Ses mèches de cheveux recouvrent ses yeux, il est si beau que... Je ne peux pas m'en empêcher, je me suis approchée de lui, il est assis sur le lit, concentrer sur sa partie, j'ai pris sa console des mains, il râla mais je l'empêcha de me hurler dessus en l'embrassant, je pensais qu'il allait me repousser mais Hiroto, me poussa sur le dos, et se mit au dessus de moi, il déposa à nouveau ses lèvres sur les miennes il me demanda la permission d'accéder à ma langue, j'accepte directement. Nos langues continuent à s'entremêler tandis que je sentis quelque chose de dur frotter mon penis, Hiroto se frotter à moi, un gémissement lui échappa.

Hiroto: Uh~. P-Pas plus, je ne vais pas pouvoir me retenir si on fait encore plus.

Ne l'écoutant qu'à moitié, je pressa ma main sur son penis qui devint encore plus dur. Hiroto repoussa ma main et courut aux toilettes, je l'entendis à nouveau se masturber.

En revenant dans la chambre, Hiroto était rouge, il s'est caché sous sa couverture dos à moi.

Je pense que c'est trop tôt pour penser à une relation amoureuse entre nous mais c'est déjà une belle avancée.

Après le repas, nous sommes tous partis dans nos chambres.

Moi: Bonne nuit Hiroto, je suis fatiguée mais tu peux laisser la lumière si tu ne veux pas encore dormir.

Hiroto: Non, je suis moi aussi crevé... Rougis

Je me suis allongée dos contre lui, je suis encore gênée pour ce que l'on a fait tout à l'heure.

OH ! Les bras de Hiroto sont en train de m'enlacer, je sens son souffle sur mon cou, c'est agréable. Je suis vite tombée dans les bras de morphée.

Le lendemain, nous avons pris le train tôt dans la matinée. Tout le monde était triste de devoir se quitter, c'était notre dernière sortie tous ensemble... Ils vont tous me manquer, mais je vais partir dans le même lycée que Hiroto, je suis si heureux ! Dans cette école il y a des dortoirs et puisque c'est loin de chez nous, nous allons rester dans les dortoirs.

PDV Nagisa :

J'ai reparler avec Karma de Kaede puisque depuis que je l'ai embrassée, Karma est devenue très jaloux. Il n'est pas venue m'en parler encore mais je sens qu'il meurt d'envie de le faire, il s'amuse à m'envoyer des piques sur se baiser.

Le voyage est terminé, mon père est venu chercher Karma à la gare, pendant le trajet j'ai reparler à mon père de mon changement d'école, j'ai envie de rester ici avec Karma, j'ai approfondis le sujet en rentrant à la maison. Nous en avons parlé toute la nuit pour savoir quoi faire, finalement mon père a accepté de me laisser en ville si j'arrive à trouver une maison ou je pourrais rester, mon père va déménager pour son travail. Karma lui a proposé de me laisser rester chez lui ! Je suis le plus heureux des hommes !

Karma X Nagisa (Rivalité/amitié/amour ) Where stories live. Discover now