Chapitre 5: La Première Fois

898 27 6
                                    

PDV Yûma:

Lors de notre voyage en Italie, Nagisa ne se souvenait plus de rien après la soirée, Karma à prit un malin plaisir à tout lui raconter, il a encore l'air de lui en vouloir pour son comportement, Nagisa c'est excuser auprès de tout le monde, pendant tout le séjours il était très mal à l'aise ce qui était assez amusant, Koro-sensei nous a fait la tête car on n'a pas voulu qu'il vienne faire le jeu avec nous. Itona et Hiroto en veulent encore à Karma...en parlant d'Hiroto, il a fait comme-ci la soirée n'avait jamais eu lieu, d'habitude il aurait été le premier à en rigoler et à en parler tout le temps mais là...Il évite d'aborder le sujet...

Moi: Salut tout le monde !

Lorsque je suis arrivée en classe je me suis dirigé vers Hiroto, lorsqu'il m'a vue, il a sourit comme à son habitude, mais je sens un malaise entre nous. Ca fait plus d'un mois depuis le voyage...La classe est très silencieuse depuis quelque jours, on sait tous que c'est bientôt la fin...Koro-sensei agis comme si tout aller bien mais tout ne va pas bien, il nous a raconté son passée, et on a vue le vrai visage de Kaede, depuis c'est très compliquée pour certain d'entre nous de ne pas y pensée, Karma lui est encore très remonté contre son copain, Nagisa a embrassée Kaede sous ces yeux, au début il l'avait prit à la rigolade, mais...Finalement, il l'a prit plus que mal, il ne l'a pas dit à Nagisa mais je les entendu se plaindre à Rio à plusieurs reprises, il sait que Nagisa a fait ça car il connaît les sentiments de Kaede et il savait qu'elle allait être perturbée, mais Karma a quand même était blessée. Quel idiot qui est blessée prend en photo celle qui aime son mec et lui en train de s'embrasser ?! J'ai bien peur que Karma utilise cette photo pour maudire Kaede. Bref, je ne préfère pas m'en mêler. La journée a continué à être très calme, je déteste cette ambiance pesante, je ne peux même pas compter sur Hiroto pour me remonter le moral, il n'est plus du tout comme avant avec moi...

PDV Karma:

Ce soir je vais dormir chez Nagisa, il m'a raconté comment ça c'est passé avec sa mère la dernière fois, j'ai besoin d'avoir une petite conversation avec elle, sa mère me traite comme une merde et je ne peux pas la laisser à continuer de le frapper. J'ai aussi besoin de parler de ce qu'il c'est passée entre lui et Kaede, je n'arrive plus à le garder pour moi.

Nagisa: Entre...

Moi: Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer .

Je lui ai pris sa main, j'ai vu sa mère assise sur une chaise, elle nous fixait avec un regard sombre.

Mère de Nagisa: Bonsoir vous deux je suis heureuse que Nagisa me ramène un ami ici .

Nagisa et moi : Bonsoir...

Nous nous sommes assis devant elle, ''heureuse'', tch, je sais que tu ne m'aimes pas vieille peau.

Nagisa:Maman ?

Mère de Nagisa: Oui ma Nagisa ? Tu as l'air vraiment pâle...

Nagisa: Je te présente mon petit am-

Mère de Nagisa: TAIS TOI ! Vous devriez aller vous laver les mains avant de manger.

Nagisa a essayer a nouveau de le dire à sa mère mais elle à tapé violemment sur la table et c'est levé, nous avons fais de même, elle à levée sa main pour frapper Nagisa mais je me suis placée devant lui, je n'ai pas eu le temps de la stopper, elle tape fort la folle.

Moi: Je ne vous laisserais pas lever la main sur lui ! Espèce de vieille peau ! J'en ai marre de voir Nagisa souffrir, il n'est pas totalement épanoui à cause de vous ! Vous n'avez pas de fille et alors ?! Putain aimez votre fils comme il est ! Vous ne devriez plus avoir ça garde, vous avez vu combien de bleu il a !

Karma X Nagisa (Rivalité/amitié/amour ) Where stories live. Discover now