Chapitre 13: Sorti De L'hôpital

478 15 6
                                    

PDV nagisa:

Aujourd'hui je vais enfin rentrer chez Karma. Ça fait un moment que j'y pense mais... J'ai dû lui faire tellement de peine... Mon coma a l'air de l'avoir tellement affecté.

Karma: Allez arrête avec cette tête toute triste, je vais aller prendre une douche, tu viens ?

Moi :... Si on ne couche pas ensemble oui, sinon non.

Karma: OK ok.

PDV karma:

Je suis parti en premier dans la douche. Putain, je suis tellement en manque que je suis déjà en train de bander, pas le choix je vais devoir me branler. Nagisa est entré dans la salle de bain pendant que je me branlais. Tout en continuant mes mouvements de va et vient, je le regarde fixement, il a commencé à se déshabiller, il a un corps si petit et mince. Trop mignon~

Moi: Uh~ ! Putain ça faisait longtemps que je n'ai pas pu me masturber, ça fait du bien. Ah~

Nagisa est entré dans la douche avec moi, je continue ma petite affaire pendant que lui commence à se laver.

Nagisa: Tu aurais pu attendre pour faire ça...

Moi: Pourquoi ? Me voir comme ça t'excite ?

Nagisa est dos à moi, je ne peux pas voir son pénis, je l'ai enroulé dans mes bras et j'ai descendu ma main sur son membre qui était effectivement dur.

Nagisa: Arrête ça. Il a commencé à pleurer.

Moi: Pourquoi tu pleures ?

Nagisa: J'ai tellement envie de te serrer contre moi, de te toucher, que tu m'embrasses et que tu me prennes mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Asano et à toi, je suis désolé, je devrais oublier tout ça car... j'ai failli te perdre pour toujours... J'ai failli ne plus jamais pouvoir te voir. Il a mis ses mains et sa tête contre mon torse, j'ai délicatement caressé ses cheveux.

Moi: je me suis senti comme une merde alors que je suis en faute. Je regrette, j'aurais juste dû m'excuser et te rassurer. Ce que j'ai fait avec Asano était purement égoïste et sur le moment j'avais envie de le faire et je n'ai pensé qu'à moitié aux conséquences... Je t'aime Nagisa. Je n'aurais pas dû faire ça... La seule personne avec qui j'aurais dû coucher c'est toi.

Nagisa m'a serré dans ses bras, j'ai vu un sourire enfin apparaître sur son visage, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas souris et cette fois il pleura de joie.

Nagisa: Je n'ai toujours pas envie de passer après Asano alors pour ce soir, je veux échanger les rôles au lit !

Moi: Hein ?

Nagisa: Je veux te prendre.

Moi: Quoi ?

Nagisa: Sois mien.

Moi: oh... Euh...

Nagisa: Dans ce cas, tu attendras un bon moment avant de coucher avec moi. Il me dit un sourire moqueur, fière de son chantage.

Moi: Ok, je te laisse aussi ma première fois de ce côté-là...

Nagisa a eu un petit sourire en coin, il est trop craquant.

Il m'a fait basculer sur le lit, Nagisa s'est mis au-dessus de moi, il a déposé un baiser sur mes lèvres, ses lèvres ont ensuite parcouru tout mon corps jusqu'à s'arrêter à mon penis, mon amant enleva mon pantalon.

Nagisa : Viens la.

Ouah, il est... Sauvage ! J'adore !

Nagisa s'est assis et il m'a demandé de me mettre sur lui.

Moi: Nag-

Il m'a attrapé les fesses, puis il a commencé à me détendre, ça fait un peu mal, je ne sais pas comment Nagisa avait réussi à se retenir de gémir de douleur. À cause de la douleur j'ai fini par le serrer contre moi.

Nagisa : Si tu me tiens comme ça je ne vais pas pouvoir continuer à te détendre.

J'ai enlevé mes bras de son cou.

Nagisa : Comment tu te sens ?

Moi: C'est... Humiliant... Mais... C'est-Uh !

Nagisa : C'est ?

Moi : Putain de bon.

Nagisa m'a souris, il est vraiment trop mignon. Il a enlevé son pantalon et son caleçon, alors je vais vraiment me prendre ça... Euh... Ouais... Nagisa a fait rentrer doucement le bout de son penis.

Moi: Attend ça fait un peu mal, va plus doucement

Nagisa écoute attentivement chacune de mes remarques, il fait vraiment attention à ne pas me faire mal. Après plusieurs minutes il a fini par me pénétrer entièrement. Jamais j'aurais pensé que j'allais être le bottom.

Ah en plus ! M'entendre gémir c'est vraiment horrible ! Nagisa a l'air de prendre tellement de plaisir. Je continue à bouger au-dessus de lui, plus je vais vite plus son plaisir augmente.

Nagisa: Karma je vais venir !

Moi: Moi aussi ! Ah !

On a finit par venir ensemble dans les bras l'un de l'autre. Je me sens si bien.

Moi: Je t'aime Nagisa.

Nagisa : Je t'aime aussi Karma.

Karma X Nagisa (Rivalité/amitié/amour ) Where stories live. Discover now