Chapitre 6: La fin du collège

655 27 2
                                    

PDV Nagisa :

Ouch, en me réveillant, j'ai senti une douleur, j'ai mal... En y repensant, je suis super gênée de ce que nous avons fait hier soir. Karma est encore en train de dormir, ses bras m'entourent, je me sens si bien avec lui. Lorsqu'il dort, Karma est super mignon, je vais faire attention à ce que personne ne le voit comme ça, j'ai déposé un baiser sur ses lèvres.

Image

Les bleus sont assez visibles, Karma les à vue pendant que nous faisons l'amour... J'ai honte... Mais savoir que je ne vais sans doute plus à avoir à vivre avec cette femme, ça me rassure.

Je vais profiter qu'il dorme pour aller prendre une douche. Au moment où j'ai bougé, Karma a ouvert les yeux, puis il m'a retenue en me prenant dans ces bras.

Karma: Tu me fuis déjà ?

Moi: T-tu étais réveillé ?! Non je voulais juste aller me doucher.

Son sourire en coin répond à ma première question.

Karma: Je vais la prendre avec toi.

Moi: N-Non !

Karma mit quelques secondes avant de recommencer à parler.

Karma: Tu ne regrettes pas que l'on ait couché ensemble ?

Moi : Bien sûr que non c'était génial ! Je me suis sentis tellement bien mais c'est gênant.

Karma: Je trouve pas moi...Tu étais si sexy~ tu étais à fond dedans~. Je me rappelle encore de tes gémissements.

Moi: A-Arrête !

Karma: Ça risque d'être gênant quand tu verras ma mère elle a du tout entendre.

Moi:Oh non... J'étais dans le moment et je ne voulais pas y faire attention... Toi tu n'es pas gênée qu'elle vous ait entendu ?

Karma: Non, ce n'est pas moi qui ai hurlé de plaisir comme un fou hier soir~.

Moi: Aaaaaah tais toi !

Karma c'est enfin décidé à me lâcher pour que je puisse prendre ma douche. Pendant le petit déjeuner sa mère était déjà partie au travail, j'espère qu'elle ne nous a pas entendu hier, j'imagine que si mais je préfère pensais que non, je vais mourir de honte sinon. En sortant de chez Karma, j'ai senti à nouveau une douleur provenant de mes fesses. J'ai mal...Je sais que c'est moi qui lui ai dit d'y aller plus fort hier mais je suis en train de regretter.

Karma s'est arrêté et m'a regardé .

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?

Karma: Viens par là.

Je n'ai même pas eu le temps de comprendre, que j'étais déjà dans ces bras.

Moi : Repose moi Karma !

Karma: Non c'est de ma faute si tu es dans cet état, alors je vais assumer jusqu'au bout, sauf si tu préfères continuer à marcher comme-ci tu avais un balai dans le cul.

Rah il m'énerve ! Je l'ai laissée me porter jusqu'à ce que l'on arrive devant le bâtiment de la 3-E, ont a échangés un dernier baiser passionné avant d'entrer dans la classe.

Je suis parti rejoindre Hiroto et Yuma, Karma lui est parti voir Rio. Mes amis me regardaient avec un grand sourire.

Yûma: Vous avez fait quoi hier soir avec Karma ?

Moi: R-Rien !

Hiroto : Il ne s'est vraiment rien passé ?

Moi : I-IL NE SAIT RIEN PASSER !

Oups...Tout le monde s'est tourné vers moi , Karma et Rio se sont levés et se sont approchés de nous un grand sourire au lèvres.

Karma: De quoi tu parles mon amour ?

Rio: Tu es tout rouge Nagisa .

Les démons sont arrivés ! Il me sera impossible de m'en sortir avec ces deux-là.

Yûma: Tu es sûr qu'il ne sait rien passer ?

Moi: Non rien !

Karma: À bon ? Pourtant hier tu étais si-

Nagisa: STOP !

Hiroto: J'y crois pas ! Vous l'avez fait n'est-ce pas ?

Karma: La réponse est sur le visage de Nagisa. N'est ce pas chéri~

Rio: Ooooooh ! Mais c'est génial ça !

Heureusement Koro-sensei est arrivée et m'a épargné les regards complices de Yûma, Hiroto et de Rio.

Ces temps-ci je ne pouvais penser qu'à une seule chose, sauver Koro-sensei, si on ne fait rien, on ne pourra plus être avec lui, ce professeur est très important pour nous, je refuse de le laisser se faire tuer !

(la suite se passe après la mort de Koro-sensei, il est temps pour les élèves d'aller chercher leur diplôme).

Nous avons tous dormis sur des tables, nous étions fatiguées de tous les récents évènements mais c'était quand même très dur de réussir à trouver le sommeil. Karma m'a tenu la main et il m'a rassuré comme il le pouvait, je me suis endormis grâce à lui, il était aussi très triste, pourtant c'est lui qui m'a consolé, je n'ai pas eu le courage de prononcer un seul mot.

Aujourd'hui nous devons aller chercher nos diplômes, moralement nous sommes au plus bas, pourtant, nous devons aller chercher le fruit des efforts de notre défunt professeur, c'est grâce à lui que nous allons avoir notre diplôme, c'est grâce à lui que nous pouvons enfin voir un avenir qui se dessine pour nous, notre avenir, c'est à lui que nous le devons. Le directeur appela mon nom, j'ai envie de pleurer mais je dois me retenir, je vais aller le prendre la tête haute, j'ai regardé une dernière fois Karma pour me donner de la force avant d'aller le chercher, il me sourit tendrement. Un banquet a été organisé pour les diplômés.

Père de Nagisa: Nagisa !

Mon père a déjà attaqué le buffet. Depuis que la mère de Karma a prévenu mon père de la situation, il a appelé la police, et j'ai porté plainte contre elle, mon père a eu la garde exclusive. Je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant.

Il a regardé par-dessus mon épaule, je me suis retourné pour voir ce qu'il fixait, c'est Karma, j'ai foncé dans ces bras.

Moi: Je te présente Karma, mon petit ami.

Karma: Enchantée monsieur Shiota.

Père de Nagisa: Enchantée mon garçon, prends bien soin de mon maladroit de fils . Merci encore pour ce que tu as fait pour lui.

Voir les deux personnes que j'aime réunis me fait beaucoup de bien. Je me sens rassuré.

PDV Karma:

Avec tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines, je n'ai pas pu parler avec Nagisa du baiser qu'il a échangé avec Kaede, rien que d'y penser ça me fait mal.

Irina et karasuma ont organisé un dernier voyage avant de tous nous séparer dans des lycée différents, je vais profiter de parler à Nagisa de ça.

Je n'ai pas osé lui en parler pour le moment car il est encore faible, sa mère l'a complètement détruit. Ses bleus commencent à s'effacer, il a plus de suçon que de bleu.

Karma X Nagisa (Rivalité/amitié/amour ) Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz