chapitre 9: Entrée Au Lycée

553 20 3
                                    

PDV Nagisa:

Aujourd'hui je vais emménager chez mon petit ami. Karma m'a aidé à déballer mes derniers cartons. J'ai rempli toute une armoire avec mes affaires. Mon père est venu me voir une dernière fois avant de partir pendant un long moment, la prochaine fois que je le verrais ça sera lors des prochaines vacances. Une fois mon père partit, je suis revenue dans la chambre de Karma, il vient de sortir de la douche, il a juste une serviette qui le couvre, il est super sexy~. Mais il devrait arrêter de se promener à poil dans sa maison, il risque d'attraper froid.

Karma: Alors tu mates ? Il me fit un sourire en coin.

Moi: N-Non ! Je regarde ailleurs

Karma: Oh mais ne t'inquiète pas, continue de l'admirer. Il prend la pose.

Karma s' approcha de moi et il l'attira contre lui, je pouvais sentir quelque chose en bas, Karma bande ○////○.

Moi: C'est hors de question ! N'y pense même pas ! Demain c'est la rentrée, alors j'aimerais pouvoir marcher droit ! J'enlève ses bras qui m'entourent.

Karma: ... Il prit un air boudeur.

Karma se dirige vers la salle de bain pour se soulager.

⚠ lemon ⚠

Je n'ai pas pu me résoudre à le laisser partir seul, j'ouvris la porte de la salle de bain et le vis sans sa serviette de bain qui était tombée à ses pieds, je dois avouer qu'il a un beau corps... non... Il est incroyablement beau.

Karma: Quoi ? Tu es venu me mater en train de me branler ? Il me regarde fixement tout en continuant de me masturber.

Je n'ai rien dit et je me suis mis à genoux devant lui.

Moi: je n'irais pas plus loin que ça.

Karma: Ok, ça me va.

Karma sourit et avança sa tête vers son imposant membre.

PDV Hiroto:

Yûma et moi venons de nous installer dans le dortoir de notre nouvelle école. Les premières années font leur rentrée demain après-midi. Je suis si content d'être avec Yûma dans le même lycée et dans la même chambre.

Je repense à ce que l'on a fait lors du dernier voyage avec la 3-E, nous n'en avons jamais parlé, je ressens le besoin de lui en parler mais... J'ai peur de ne plus pouvoir faire marche arrière, nous sommes déjà allés assez loin...

Yûma est assis sur son lit, il regarde son téléphone, je me suis assis à côté de lui, j'ai mis ma main sur la sienne, Yûma n'a pas réagi, j'ai donc serré sa main un peu plus, il m'a laissé faire. Il est trop mignon, ses oreilles sont toutes rouges et il continue à fixer son téléphone. Je l'ai pris par ses poignets pour l'allonger sur le lit, je me mis au-dessus de lui, je déposais mes lèvres contre les siennes.

Toc toc toc

Tch ! Qui nous dérange ?! Je n'ai pas lâché les poignets de Yûma.

Moi: Oui ?

Itona: Les gars vous venez manger ?

Itona aussi est venue dans le même lycée que nous, j'en suis heureux, mais là ...il me dérange ! J'ai glissé ma main sous son t-shirt, mais Yûma m'arrête, il se relève et s' approche de mon oreille pour me chuchoter quelque chose.

Yuma: S'il te plait, pas avec Itona derrière la porte, pas tout de suite.

"pas tout de suite "?! Sérieux j'arrive pas à y croire ! Je suis tellement content !

Karma X Nagisa (Rivalité/amitié/amour ) Where stories live. Discover now