Chapitre 10: Doute

508 18 33
                                    

PDV karma:

Cet après-midi, je suis parti chez Asano pour préparer l'exposer, je ne vais pas cacher que je suis très en colère et que je veux finir ça le plus vite possible. Celui qui m'a ouvert la porte de la maison est l'ancien proviseur, il ne m'a pas manqué celui là. Après qu'il met lancé un petit pique, il m'a montré où était la chambre d'Asano, il est vite sortit de chez lui, il doit avoir un rendez vous.

Je suis montée à l'étage, là où se trouve sa chambre, il n'y est pas.

Oh, j'entends la douche, sérieux qui prend sa douche en pleine après-midi ?

Bon plus qu'à l'attendre.

Il lui a fallut 20 bonne minutes avant de revenir dans sa chambre, en me voyant il a écarquillé les yeux et j'ai fais de même en voyant la vue qu'il m'offre. Il est torse nue avec seulement un pantalon, ouah, il est sexy~. Nagisa aussi est mignon mais Asano à un corps plus grand et musclé que lui.

Asano:Oh ! Arrête de me fixer ! Il rougit

Moi: Monsieur est gêner ? Je lui souris pour le provoquer.

Asano n'a pas répondu, il se dirige vers son armoire pour chercher un t-shirt.

Moi:Dommage j'aimais bien la vue.

Merde... J'ai dis ça à voix haute ! Mais j'ai un soucis ! Je devrais apprendre à parler dans ma tête !

Asano: O-Ok... Il rougit encore plus

Ouah, je pensais pas qu'il pouvait être aussi mignon...D'habitude Asano m'aurait répondu par un pique tout comme la fait son père.

Finalement il n'a pas réussi à atteindre son t-shirt, car avant qu'il puisse le faire je me suis levée de son lit pour m'approcher vers lui, plus je m'approcher plus il reculer, il finit contre son armoire, j'ai poser une mains contre celle-ci et la deuxième poser délicatement sur sa joue, nous faisons presque la même taille, c'est différent que Nagisa, il est aussi très beau. Asano n'a pas essayé de me repousser, il est juste troubler par ce que je suis en train de faire... Même si je ne sais pas pourquoi je le fais... Nos têtes se rapprochent de plus en plus avant de finir par frôler nos lèvres.

VRRRrrr VRRRRrrr VRRrrrr VRRrrr

Surpris, je me suis éloignée de Asano avant que nos lèvres puissent se  toucher, je me suis dirigée vers mon téléphone. Putain mais qu'est ce que j'allais faire ! Asano me regarde encore troubler par ce qui allait se passer mais je préfère ne pas trop croiser son regard.

Nagisa m'a envoyer plusieurs messages.

"Salut Karma, ça se passe comment avec Asano ?"

"Tu me manque 👉🏻👈🏻"

"reviens vite à la maison ❤️"

"Je ne pense qu'à toi Karma"

Ouch. Ca fait mal de voir tout ça, alors que j'allais le tromper avec Asano . Qu'est ce que je fous moi ?! Mais quel con !

Une main est venue se poser sur mon épaule, je me suis retourner pour faire face à Asano qui m'a fait tomber sur le lit, je me suis retrouver assied, avec lui sur mes genoux, nos nez se frôlent, puis nos bouches, je commence à céder de plus en plus à ces avances, Asano laisse ses lèvres presque se coller au mienne mais il eu un moment d'hésitation.

Asano: Tu es sur ? Je-

Moi: Ta gueule avant que je change d'avis.

J'ai plaquer mes lèvres contre les siennes, nos langues n'ont pas tarder à se rencontrer, c'est beaucoup plus sauvage qu'avec Nagisa. Asano continuer de m'embrasser, pendant que ses mains se sont faufiler sous ma chemise, ses doigt ont frôlés mes tétons ce qui me fit pousser un gémissement. Asano eu un rictus en voyant l'effet qu'il me fessait. Pour me venger je decola mes lèvres des siennes, j'ouvris sa chemise et posa mes lèvres sur ses tétons, et je les lécha.

Karma X Nagisa (Rivalité/amitié/amour ) Where stories live. Discover now