Chapitre 7: Le Dernier Voyage

588 27 6
                                    

PDV Karma:

Pendant le trajet, Kaede et Nagisa étaient en train de rire, mon coeur se serre, les voir ensembles me fait terriblement mal... Rio m'a sorti de mes pensées, elle sait la cause de ma tristesse alors elle fait de son mieux pour m'apaiser et me faire penser à autres choses.

Une fois descendu du train, je me suis placée entre nagisa et Kaede, j'ai vu l'asperge grimacer. Tch, tu pensais que j'allais te le laisser sale garce !

Irina: J'ai réservé plusieurs chambres et les prénoms sont sur les chambres, on va a la plage pour un barbecue ! Ramenez vous en maillot de bain !

Moi: D'accord Irina, tu as l'air super contente, tu vas pouvoir te montrer en maillot de bain devant votre fiancée.

Irina: Tu m'a appelé comment ? Tu as enfin arrêté de m'appeler Mademoiselle Pouffe !

Nagisa: Vous n'êtes plus nôtre professeur maintenant alors nous allons faire un effort, même si vous restez notre pouffe national.

Irina: Karma ! Nagisa ! Les enfants ! Vous êtes si mignons !

Irina à commencé à pleurer de joie, elle s'est blottie dans les bras de Karasuma qui l'a immédiatement repoussée.

Karasuma : Au lieu de faire un barbecue, allons dans un restaurant . C'est moi qui invite .

Irina: Tu es le meilleur ! Mais si tu veux nous pouvons y aller que tous les deux ~mon~ché~ri~.

Karasuma : Non ça va aller...

Pauvre Irina, pouahaha !

Je suis partis chercher ma chambre, Irina m'a mis dans la même chambre que Nagisa, par curiosité j'ai regardé les binômes ou groupes des autres chambres, Hiroto et Yûma sont dans la même chambre, eh bah ça promet d'être intéressant.

Pendant que Nagisa commença à ranger ces vêtements, je fixai ses fesses, il l'a évidemment remarqué.

Nagisa : pervers.

Moi: Merci~

Le "pervers" essaie de se retenir le plus possible depuis un long moment, avec tous les événements qui sont arrivés en si peu de temps, je n'ai pas pu couché avec Nagisa plus d' une fois. Cette unique fois là, c'était notre première fois, le lendemain soir , Nagisa n'osait pas regarder ma mère dans les yeux.

Je me suis collée contre son dos alors qu'il rangait ses vêtements dans l'armoire.

Nagisa : Tu m'empêche de bouger. Uh~ !

⚠ ATTENTION LEMON ⚠

Je lui ai déposé un baiser dans le cou, mes mains sont passées de ses hanches à ses fesses. Nagisa se courba, une bosse se forma à la partie inférieure de son corps. Gêner, il se cache le visage, ça fait un moment depuis la dernière fois que je l'ai vue nue, il ne sy est pas habitué. J'ai léchée son membre par dessus son caleçon, Nagisa me supplia de le faire venir, encore une fois je lui obéis, j'enlève son caleçon, son penis est contre ma joue, je ne tarda pas à le prendre en bouche, et fit des mouvements de va et vient, il m'agrippe les cheveux pour que je lui fasse une gorge profonds, il ne lui a pas fallu longtemps pour jouir dans ma bouche, nous étions encore debout, les jambes de Nagisa étaient épuisés, je les retenu avant qu'il ne tombe au sol.

Nagisa : idiot !

Moi: eheh~. Tu n'as pas beaucoup gémis aujourd'hui...

Nagisa: Ce n'est pas parce que ça ne m'a pas plu ! C'est juste que les autres sont dans les pièces à côté, je ne vais pas faire la même erreur deux fois en criant de plaisir.

Moi: Je préfère quand tu cries.

Nagisa à du se changer puisqu'il était à présent couvert de sperme, pendant ce temps j'ai dû me soulager dans la salle de bain de notre chambre, sucer Nagisa m'a fait beaucoup d'effet.

Je m'en doutais mais nous sommes les derniers, tous les autres sont déjà prêts à partir. Personne ne nous a demandé la cause de notre retard, car la plupart d'entre eux sans doute.

Une fois arrivé au restaurant, il nous a été difficile de trouver une table pour nous tous, les serveurs ont accepté de bouger les tables.

Moi: On peut prendre de l'alcool ?

Karasuma: Non vous êtes mineurs c'est hors de questions .

Irina: Un verre ne leur fera pas de mal !

Irina nous a tous servis de l'alcool, tandis que Karasuma lui faisait la morale.

Moi: Tiens prends en mon amour.

Nagisa: J'ai peur de dire encore n'importe quoi...

Moi: Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'en empêcher.

Itona: C'est sûr que tu es une personne de confiance ...

J'ai ignoré Itona et j'ai servi Nagisa quelque minute après Kaede et Nagisa était complètement bourré. Pourquoi j'ai espéré qu'il allait tenir l'alcool cette fois-ci ?

Kaede: À boire ! À boire !

Hayami : Calme toi Kaede... Tu as trop bu .

Nagisa : Karma ! Où est Koro-sensei ?! Je veux le voir !

Moi: Oui oui.

Oula, il commence à parler du poulpe, je le sens mal.

On a décidé de partir avant de se faire virer du restaurant à cause de ces deux là qui malgré nos remarques n'ont pas cessé de crier et de bouger dans tous les sens. Je suis moi aussi loin d'être sobre mais j'ai la chance de bien tenir l'alcool. Sur le chemin du retour j'ai porter Nagisa sur mon dos et Kaede était sur le dos de Terasaka, ils sont vraiment marrant ces deux là lorsqu'ils sont bourrés, même si ça m'énerve que Kaede se rapproche encore plus de lui, DEVANT MOI . Nous sommes revenus dans nos chambres, j'ai commencé à enlever ses chaussures, il se débat comme un enfant.

Nagisa: Karma me déshabille~ ! Tu veux me la mettre ?

Moi: Nagisa tu es complètement bourrés là donc je ne vais pas te toucher.

Nagisa: NON ! Je suis complètement sobre ! Je veux le faire ! Je veux le faire !

Nagisa a continué à dire " Je veux le faire ! " jusqu'à ce que je finisse de le changés complètement, prêt pour aller dormir. Des larmes ont commencé à couler sur son visage.

Nagisa: Je...Je veux le...faire...Karma ...

J'ai essuyé une de ses larmes avec l'un de mes doigts .

Moi: Nagisa pourquoi tu pleures ?

Nagisa: koro sensei est plus là et en plus.... Je suis encore terrifié de savoir que ma mère un jour va sortir de prison et va revenir... Et je veux pas aller dans une école loin de toi !

Le traumatisme que sa mère lui a laissé est profond.

Je suis le seul qui va rester dans la même école, Nagisa lui va partir avec les autres... Aucun mot ne sort de ma bouche. Je voulais lui parler de Kaede mais je n'ai pas envie d'engendrer une dispute tout de suite. Il n'est pas apte à avoir une conversation convenable, je vais essayer de lui en parler une autre fois.

Nagisa finit par se calmer et à s'endormir dans mes bras.

PDV Nagisa :

Aie aie aie. J'ai la gueule de bois. Pourquoi ai-je bu ? Cette fois... Je me souviens de ce que j'ai dis hier, j'ai encore dû le gêner. À mon réveil Karma était déjà partit rejoindre les autres, je n'aime pas me réveiller sans lui dans le lit.Je me suis difficilement levée, en ouvrant la porte de ma chambre, dans le couloir Sugino et Hiroto avaient aussi l'air mal en point, je ne suis pas le seul à ne pas tenir l'alcool on dirait.

Le séjour ne dure que deux jours et deux nuits, nous devons repartir demain matin, je n'ai pas envie que tout se finisse !

Karma X Nagisa (Rivalité/amitié/amour ) Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang