♡𝒀𝒂𝒏𝒅𝒆𝒓𝒆 𝑴𝒊𝒚𝒂 𝑶𝒔𝒂𝒎𝒖 𝒑𝒓𝒕1♡

12.8K 274 413
                                    

Osamu > Atsumu ... je pense ce que je dit . Bon avant de commencer ⚠️présence de violence physique ⚠️ Même si c'est notre fabuleux osamu les actes qui vont être commis ne doivent pas être romantiser , ça reste quand même des actes grave .Bref bonne lecture

Elle est là . Juste devant moi , chaque jours je la vois s'asseoir devant moi en me souriant ,parlant de volley et de cuisine avec moi à la pose déjeuner, même si c'était une première année elle restait énormément avec moi ,mon frère , Suna et son meilleur ami kita.
Elle est aussi la manageuse de notre équipe , elle exécute toujours son rôle à merveille et j'en suis tombé amoureux .
Mais ce que je pensais être un amour normal devenait une obsession, je ne pouvais pas supporter le fait de la savoir avec quelqu'un d'autre que moi , même son meilleur amis.
Je passais mes nuit à penser à elle , une seul de ces photo que je voyais arrivait à m'exciter , je l'aimais et elle m'aimera en retour ... elle n'a pas le choix .

T/p : Osamu ? Tout va bien ?

Moi: Ah euh oui oui t/s chan tout va bien
Elle rougit quand je l'ai appelé par son surnom elle est trop adorable je veux l'embrasser et la tenir contre moi , sentir ces cheveux ,passer ma main sur tout son corps et la savoir mienne .

T/p : Aller vient Osamu il faut partir c'est à toi d'aller ouvrir le gymnase .

T/p attrapa ma main et se retourna pour courir avec moi , ces joli cheveux c/c flottaient et mon regard commença à se baisser sur son corps , sa jupe se soulevait me laissant encore plus vois le haut de ses cuisses , encore un peut et je pourrais en voir encore plus mais elle s'arrêtât et je me cogna contre son dos manquant de la faire tomber .
Elle ne bougeait pas et moi non plus me délectant de cette proximité entre nos deux corps

T/p : Alors Osamu , tu attend quoi ? Met la .

Mon cerveau s'arrêtât sur ces paroles et je sentais le sang me monter au joue .

Moi: Att- euh je oui-

J'allais poser mes mains sur sa taille mais elle repris la parole .

T/p : Osamu tu a pris la clé ?

La clé ? Oh . Je dois mettre la clé dans la serrure... mais quelle con je suis . Mais ne t'inquiète pas ma jolie t/p un jour tu sera mienne.
Elle entras dans le gymnase et partie se changer et je fit la même chose mais attendit qu'elle quitte son vestiaire pour entrer discrètement dedans pendant qu'elle s'était mis dans une cabine pour se changer.
Je fouilla dans son sac pour prendre sa culotte...(Nda:bon on va pas juger hein?)quel a dû oublier de prendre avec elle , je pris quelque petite autre affaires qui traînaient par si par là pour encore laisser une autre lettre dans son sac .
Ces lettres devenaient une habitude pour moi , je savais qu'elle allait les lire et le savoir me mettait dans un état comme les fois ou je pense à elle seul dans ma chambre .
Je repart dans mon vestiaire et m'enferma dans les toilettes pour m'occuper de mes affaires (nda: vous savez tous ou je veut en venir ).




Kita: Nous nous retrouvons tous demain pour l'entraînement du week-end.Et t/p je doit passer faire une course pourra-tu rentrer seul?

T/p : Oh euh oui ne t'inquiète pas , et puis il y aura Osamu et Atsumu
avec moi je ne risque rien . Elle prononça ces mots avec un sourire que j'adorais plus que tout .

Atsumu: Oh euh t/p moi et Osamu n'allons pas prendre le chemin habituel nous devons aller à un repas de famille . Alors cette fois tu va devoir rentré seul ma jolie...

Merde! J'avais oublier ce repas ... mais je ne peut pas laisser t/p rentrer seul c'est beaucoup trop dangereux, on ne sais pas quelle tarés est dehors,surtout qu'elle n'a même pas de culotte et vu le vent si quelqu'un la regarde je le tuerais sur place ... je me suis déjà fait à l'idée que tuer pour t/p ne me dérangerais pas mais je ne veut pas commencer avant que je mette mon plan à exécution !

𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 (𝒍𝒆𝒎𝒐𝒏)Where stories live. Discover now