♡ Hajime Iwazumi lemon ♡

5.5K 173 270
                                    

Un chapitre pour une écrivaine de talent ! Vraiment aller voir son recueil j'ai jamais vu de pépite aussi pépite ! Genre sjzkzkdklfe j'adore ! Bref pour toi Ohayo_roro ! J'ai la pression j'espère il te plaira ! Je corrigerais plus tard ça change pas !

?? : Maintenant que T/n n'est plus là c'est enfin moi à la tête. Je vais diriger ce magasin avec du respect pour les humains. Pas comme cette vipère.

Oka : Surveille tes mots. On est deux à son poste, et c'était mon amie je te rappelle. Et puis si elle avait été un homme tout le monde aurait dit qu'elle avait juste des couilles.

?? : Garde ton baratin féministe pour toi.

Oka : Vous pouvez dire ce que voulez, T/p était la meilleur rédactrice que nous avons connu. Elle a grimper les échelons comme personne et grâce à elle nous avons une collaboration avec l'équipe de volley qui nous fait gagner des milliers !

??? : Excusez moi ?

Je me retournais vers un stagiaire en même temps que cette salope qui passe son temps à cracher sur T/p.

??? : On connaît tous la légende qu'est devenu Mademoiselle T/n ici, et dans ce milieu. Mais personne ne sait qui elle était dans ses débuts...

Je regardais toute la salle de conférence. Il était 19h. Je pris un téléphone et appela le restaurant thaïlandais juste à côté.

Oka : Ok les enfants, je vais tout vous raconter. Prévenez que vous rentrez tard, on mange Thaï !








Mon premier jour chez Up. Un des plus grand magasine de mode du pays. J'ai dû faire des pieds et des mains pour avoir se poste mais enfin je vais travailler dans ce que j'aime, car contrairement au célèbre film Le diable s'habille en Prada, moi je veux vraiment travailler dans la mode et le luxe.

? : Vous devez être T/p ?

Une femme habillé d'une jupe crayon en cuir accompagné d'une chemise en satin noir m'accueillait carnet en main. Une autre fille était là avec moi et attendait elle aussi.

? : Et vous Oka ?

C'est comme ça que commença mon premier jour. J'avais hâte de faire entendre mes idées et je sais qu'elles seront parfaite pour redonner un boost à Up !





? : Deux café noir, crème sur le côté, avec ceci trois late au chocolat mais pitié pas de sucre, un lait au soja, un café au potiron et deux americano. Trois bouteilles d'eau pétillante et bien fraîche. Ah pensez à réserver dans ce restaurant dont j'ai entendu parler il y à une semaine. Pour midi.

On se regardaient paniquée avec Oka en prenant note. Après une semaine j'avais compris que j'étais juste un larbin qui servait le café. À aucun moment je n'ai pu dire quoi que ce soit appart « voici votre café » « reportez le rendez-vous de 16h » mais je sais qu'un moment je serais sûrement considéré comme un humain !
On finit par vite courir à notre bureau avec Oka. On enfila des baskets en paniquant.

Oka : Depuis quand y'a des cafés au potirons ?!

T/p : Je sais pas ! Faut vraiment qu'on le trouve !

Oka : Tu parles d'un job ! Assistante de la rédactrice en chef ! Ça a l'air génial mais vraiment là non !

On se redressa et sortit en vitesse de notre bureau, cependant je percuta quelqu'un et fit tomber des tonnes de boites...

Oka : Oh merde ! Tu sais quoi, je vais tout aller chercher, range ça avant que la rédactrice voit ça !

Et elle couru.
Je me redressa et commença à ramasser les boites.

𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 (𝒍𝒆𝒎𝒐𝒏)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant