♡Akaashi Keiji lemon♡

9K 300 1K
                                    

Mon autre clavier marche plus j'ai changer la police de caractère ptdr .
C'EST POUR TOI Slamcchi ❤️❤️
Bref ! Akaashi un de mes plus gros crush vu que CET HOMME EST PARFAIT PUTAIN !
Il rendrait bien en yandere... oh ! Je me fais une commande !!!!

Akaashi : Bokuto-san ! Attend- ohhh ! T/n reviens ici !

T/p: Attrape le Bo !

Bokuto : Minou minobu VIENS ICI !!!!

Akaashi : On attrape pas une chouette en disant minou !!!

Je ne veux plus les surveiller ... Bokuto a vu une chouette , je voulais le faire rentrer chez lui mais sur le chemin il a vu une chouette ... ça aurait pu bien ce finir , il l'aurait regardé et aurait essayer de l'attraper pendant deux minutes mais il fallait que T/n l'encourage . Et là ils courent après une chouette en tournant en rond , ça doit amuser la chouette étant donné qu'elle ne s'envole pas ...

Akaashi : Si vous arrêtez maintenant je vous invite à manger des grillades ...

Voilà comment transformer deux personne qui chassent une pauvre chouette en deux personne obéissantes .

T/p: Dis Akaashi ?

Akaashi : Mh ?

T/p: Tes parents sont en voyage encore ?

Oui à Séougl mais je dois faire attention , leur divulguer ça revient à faire soit une grosse bêtise , soit à parler d'une information banale . Je peux savoir quoi faire en regardant les yeux de Bokuto mais il marche devant nous , T/n c'est plus compliqué elle est moins naïve . Elle est très maligne et réussi à tromper mes hypothèses . À quoi pense -tu ... tes yeux cherche juste une information... mais je te connais maintenant. Si tu veux juste savoir parce que c'est une question banale alors je réponds commve si c'était une bêtise .

Akaashi : Non ils sont rentrés.

Ton regard a changé. Tu prépare déjà un plan parce que tu m'a cerné ?

T/p: Alors on ne rentrera pas trop tard ! Allons manger !

Oui pas trop tard , je dois rentrer étudier .



Bokuto : UN AUTRE PLATEAU CHEF !

Il engouffre sa nourriture a une vitesse qui met devenu normal maintenant. T/p, fait de même normalement mais cette fois le seul à manger reste Bokuto . J'ai pas vraiment faim , je regarde autour de moi et les regarde eux , ils parlent ensemble . Certain moment je me sens exclu , mais pas comme on pourrait le croire . Je ne me sens pas exclu du groupe mais , exclu de t/n. Je pense que Bokuto compte plus pour elle que moi . Mais bon je ne dois pas penser à ça . Je dois surtout me consacrer à mes études avant tout , elle n'est pas pour moi ... je suis quelqu'un totalement différent d'elle . Elle parle sans retenue  et son côté malicieux est compliqué à cerner . Je ne sais jamais quoi penser avec elle . J'ai toujours l'impression qu'elle lit en moi et avec une facilité déconcertante. 

T/p: T'es stressé ? Tu veux un massage eheh ?

Akaashi : Non merci . Je rajoute un sourie à mes mots et elle me sourit en retour.

Ça ! C'est ce dont je parlais . C'est évident que c'est de la taquinerie mais elle serait capable de le faire , je ne comprend pas totalement comment elle fonctionne . Pourquoi d'ailleurs , pourquoi elle me fait ça ?

Je dis au revoir à Bokuto et T/n et me retourne pour prendre mon bus jusqu'à chez moi . Il est 18h30 j'ai le temps de travailler .

Je sors de la douche et met rapidement mon pyjama , la maison est plongé dans le noir , c'est habituel ici . Quand vos parents travail surtout dans la vente de marchandise à l'étranger et qu'il faut promouvoir les produit en face à face vous vous retrouvez souvent seul . Cette maison est plutôt moderne et la voir vide le soir me donne la chair de poule .

𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 (𝒍𝒆𝒎𝒐𝒏)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant