♡𝑶𝒊𝒌𝒂𝒘𝒂 𝑻𝒐𝒐𝒓𝒖 𝒍𝒆𝒎𝒐𝒏 ♡

10.6K 248 875
                                    

Alors bonjour bonsoir j'aime le média
Passons au grand roi ! Pour ma chère yasmine29292
En espérant qu'il te plaira
Je le corrigerais plus tard

Il était une fois , il y a fort longtemps demeurais un roi puissant répondant au non d'Oikawa Tooru , surnommé le Grand roi par ses sujets et ses ennemi du à sa bonté et ça volonté implacable d'agrandir son territoire.
Ce roi était adulé des femmes provocant la jalousie de hommes . Il était riche et dirigeai vaillamment son royaume qui prospérait.
Cependant depuis plusieurs années le royaume de Seijo était en guerre , une des plus sanglante ou beaucoup de gens périrent  . Les soldats se battait tous contre ceux de Shiratorizawa. La guerre ne se faisait qu'entre eux deux mais un autre royaume , devenant oublier de tous commençais à mettre son grain de sel dans l'histoire.

????? : OYE OYE (oya oya ?)Jeune gens ! La guerre  est enfin finie !

Tout les villageois présent dans la citadelle regardaient ce messager et s'amassaient autour de lui . Personnes n'arrivais à y croire . Enfin c'était finit ? Tout ces maris que ne revenais jamais du combats . Tout ses fils qui perdaient la vie bien trop tôt ? Les blessé qui eux aussi succombait à leur blessures.

?????: Notre bon et généreux roi à accepter un traité de paix pour ne plus voir ses sujets mourir  ! Le roi du royaume maudit qu'est Shiratorizawa viendra dans un jour pour signer !
A cette occasion notre roi bienveillant organise un banquet de trois jours !
Longue vie à notre merveilleux roi le Grand roi Oikawa Tooru!

Tout le monde fanfaronnais dans les rue , les gens dansaient , chantaient , et même buvaient pour enfin célébrer cette fin de guerre . Des décorations en l'honneur du roi fu installer et les route étaient remplis , ce que un petit groupe avait du mal à comprendre . Les trois garçons était vêtue de vêtements d'époque plutôt simple . Leur vestons en peau d'animaux leur donnait ce côté campagnard... tandis que les deux filles portaient une robe simple , avec une chemise qui laissait percevoir leur douce épaule , ainsi qu'un corset noir ou bordeaux
( ou si tu préfère la tenu de Carla Jeager quand elle était pas encore marié...)

Torao : Je me demande bien pourquoi ils sont content ...

Zenaku : C'est la fête voyons ! Alors au les coeur et profitons !

Oka : Allons boire à la taverne la plus proche !

Torao : On est ici pour travailler alors calme toi !

Yoru : Notre travaille c'est de distraire tout le monde lors des fêtes ... donc je pense que faire la fête est dans notre obligation.

Torao : Oui mais gardez bien en tête que cela reste notre gagne pain . N'est-ce pas Zenaku ?
Zenaku ?

Yoru : La bas . Avec T/p .

Le garçon à la chevelure rouge sang regardais avec beaucoup d'entrain tout ce que proposais le petit marcher dans le quelle ils passaient . La c/c qui était avec lui était tout aussi contente a vrais dire .

Torao : Revenez là vous !

Zenaku souffla dans son coin et passa sa main sur les épaule de T/p .

Zenaku : Si on ne peut même plus visiter ...

T/p : Torao détend toi et danse un peut ! Écoute toute ces musique qu'on joue !

Yoru : Vous allez vous perdre a continuer comme ça ...

Oka : T'inquiète pas on sait où ce trouve le château quand même !

𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 (𝒍𝒆𝒎𝒐𝒏)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant