♡ Yamaguchi Tadashi lemon ♡

3.5K 78 91
                                    

Nouveau chapitre ! Enfin ! J'ai plus le commanditaire mais elle se reconnaîtra ! Bref bonne lecture c'est long je le corrigerais plus tard !


J'ai une question pour vous. Comment faites vous pour rencontrer des personnes, des gens qui deviendrons vos amis, si vous ne sortez jamais ?

Maman : T/p va faire les course s'il te plaît.

Enfin presque jamais.
Je suis T/p, élève de seconde. Je vis avec mes parents, et ma grande sœur. Ma grande sœur qui est la fierté de mes parents, belle, intelligente, à beaucoup d'amis et de relations. Elle n'avait rien à m'envier...
Moi... C'est moins glorieux. Je joue à des jeu vidéos quelque fois, j'essaie de dessiner sans succès. Mais rien d'autre. Je n'ai pas d'amis, pas de réussite scolaire. A vrai dire l'école est une des raisons de mon isolement.

J'étudie chez moi parce que je suis agoraphobe.
Pour être plus précise je ne le suis pas au plus haut stade, j'en suis au plus bas mais assez pour être considéré comme une maladie.
Évidement j'ai quelque amis. Une fille du cours collège, elle m'a tendit un crayon une fois et partageait sa pause midi avec moi. Ah et le caissier de l'épicerie que je fréquente. Il m'offre toujours un sac en papier.
Ma chambre est mon seul univers, pleine à craquer d'objet qui sont tous plus divers les un que les autre. J'y reste presque tout le temps.

Maman : T/p tu viens ?

T/p : J'arrive ! Je m'habille.

J'avais enfilé un survêtement avec une grosse veste à capuche par dessus. Un masque et une casquette et le tour était joué.
Tout passait tant que j'étais le moins visible possible. Je veux me fondre dans la masse, passer inaperçu. Si l'attention est porté sur moi je commence à suffoquer et avoir la tête qui tourne. D'un coup tout tourne autour de moi et l'envie de vomir mon foie arrive en force dans la tête.

Maman : Aller T/p vient je dois partir !

Je descendis les escaliers avant d'arriver dans le salon. Ma mère était là en train de faire son sac pour le travail. Mon père était dans la cuisine affublé de son éternel tablier moche. Et ma soeur quant-à elle, assise au comptoir de la cuisine en mangeant une sorte de tartine avec une mousse verte bizarre dessus.

T/p : Tu manges quoi ?

Soeur : Oh t'es sortie ? Je mange une mousse d'avocat. Et là j'ai du lait de soja, c'est mieux pour la digestion.

Bouffonne va. Excusez moi mais comprenez ! C'est la fille parfaite ! Et même dans ce qu'elle mange. Hier elle s'est enfilé une pizza en entière, un hamburger et une salade. Après le repas son ventre était plus plat que ma vie amoureuse ! Et moi avec un bol de soupe j'avais l'air d'une baleine échoué sur le canapé.

Maman : Je dois partir mais il faut que tu aille faire les course.

T/p : Je ne peux pas éviter ? S'il te plaît...

Papa : Le docteur a dit qu'il fallait te pousser à sortir. On peu encore t'habituer à revoir du monde.

T/p : Elle peut y aller elle non ?

Soeur : Ça aurait été avec plaisir mais je dois aller à la salle...

Maman : Aller T/p. On doit te forcer un minimum. Et puis tu es déjà habillée.

T/p : D'accord... J'y vais.

J'enfila mes chaussures à l'entrée accompagné de ma mère. On sortit toute les deux alors qu'elle avait sa main dans mon dos pour essayer de me rassurer. Mais la vérité était que ça ne servait à rien.
Être dehors me donna des frissons et je commençais déjà à me rappeler de mes exercices de respiration.

𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 (𝒍𝒆𝒎𝒐𝒏)Where stories live. Discover now