♡Satori Tendou Lemon ♡

5.9K 166 347
                                    

Baaaa ! Les révisons de l'orale blanc me sortent par les yeux ! Bref ! Un nouveau chapitre pour cette ange @Baji_le_fanboy
!!!!! Je le corrigerais plus tard ça change pas et j'espère qu'il vous plaira !


Japon, air Taisho.
En plein de la capitale une disputait éclata chez le foyer d'un famille de nom noble. Les passent pouvait entendre l'éclat d'un vase se brisant au sol. Les cris de colère poussé par les habitants de cette grande maison. Tout donnait à penser à un chaos totale.
Un jeune garçon à la chevelure de feu attendait devant la porte de l'habitation ne sachant pas s'il devait toquer à celle-ci ou attendre. Il venait pour sa vente habituel et en avait plusieurs après . Attendre n'était pas là rimeur option...
Alors il toqua. Les cris ne s'arrêtèrent pas pour autant mais après un petit moment for court quelqu'un lui ouvrit. Une femme vêtue de vêtement peu couteau montrant son grade chez le foyer. Elle laissa entrer le jeune homme qui laissa aller sa curiosité aux bavardage.

Tendou : Que ce passe-t-il ?

La femme le regarda avant de s'approcher pour chuchoter.

Femme : Le maître a appris une nouvelle malheureuse. Ses deux filles ont été demandé en mariage.

Je roux avait ses yeux grand ouvert il aurait pu en laisser tomber son paginer de charbon sur le sol.
Une fois dans la cuisine il commença à poser toute sa marchandise alors que la cuisinière lui servit un verre de thé. La porte de la cuisine s'ouvrît sur une jeune fille aux cheveux ébène visiblement très énervé.

Hanabi : Comment peut-il nous faire ça ! Sa propre chaire et son propose sang vendu comme du vulgaire bétail !

Tendou se releva et la regarda inquièt. Mais avant même qu'il n'est a dire quoi que ce soit, elle lui répondit.

Hanabi : Je suis navré Tendou, mais elle aussi. Tout ça ne rime à rien !

Cuisinière : Allons mademoiselle peut-être que le jeune homme vous plaira...

Hanabi : Alors je serais chanceuse. Ce n'est pas ça le problème c'est que mon consentement personne ne semble s'en préoccuper !

La porte s'ouvrît sur une autre fille. Elle avait les cheveux c/c ( ou noir comme l'autre du coup) beaucoup moins énervée que son aîné. Elle semblait être sur le point de mourir, son regard vide fit taire tout le monde, sa grande sœur regardait le sol l'air coupable.

Hanabi : T/p, Tendou est là.

Elle releva les yeux et sembla vouloir pleurer quand elle croisa ceux du garçon. C'est en se jetant dans des bras qu'elle déversa un flot de larmes alors qu'il caressait son dos.

Tendou : Tout va bien se passer...

T/p : Je vais être séparé de toi. Ils veulent me séparer de toi.

Tendou : T/p... tout iras bien.

Elle ne voulait pas le lâcher.

Hanabi : T/p, faut qu'on partent... vous vous verrez plus tard je suis désolée.

Elle emmena à contre cœur sa sœur alors que l'homme qui l'aimait la regardait partir sans encore une fois ne pouvoir y faire grand chose. Il lui sourirait jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Quand il fut sûr que la femme de son cœur eut quitté les lieux ses jambes cessèrent de supporter son poids et il tomba sur les genoux. La cuisinière le retint par les épaules mais rien à faire. Son visage était sans émotion alors que ses larmes se déversaient en cascade sur le sol.
Il reprit rapidement ses esprits, se chargea de son panier, saluât la cuisinière avant de quitter les lieux.
Il marchait dans la rues en vendant son charbon comme à son habitude. C'était une fois le soir qu'il eu finit son travaille. Rentrant les pieds traînant au sol, son regard s'arrêta devant un petit restaurant. En entendant les rires s'en échappant il ne pue s'empêcher d'y rentrer.

𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 (𝒍𝒆𝒎𝒐𝒏)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum