♡ Yandere (?) lemon ♡

3.9K 105 188
                                    

Calmez vous sur les Yandere vous allez plus dormir ! Aller nouvelle commande pour @MadameIwazumi qui me tue a chaque commentaire bref ! Bonne lecture je corrigerais plus tard !

Téléphone :

T/p : Sawamura.

Daichi : Oh salut T/p.

T/p : Sawamura où es-tu ? J'ai un problème.

Daichi : Tout va bien ?

T/p : Un genre de psychopathe m'harcèle au téléphone. Je suis dehors et les rues sont vides.

Daichi : Je suis dans l'épicerie du coach avec les garçons, vient par ici, ils sont dehors.

T/p : Je fais au plus vite !

Je raccrocha mon téléphone en le gardant dans mes mains, me préparant à lancer à n'importe quel moment un coup de fil. Je me sentais suivit à chaque coin de rue et c'était extrêmement oppressant. L'automne était déjà bien entamé et la nuit tombait de plus en plus tôt.
Je suis inscrite au club de natation et de ce fait nous sortons toujours plus tôt histoire de se changer. J'avais eu le temps d'entamer la route vers mon domicile sans attendre mon ami d'enfance, Sawamura Daichi.
Je marchais beaucoup plus vite en sentant une sorte de présence au alentours. Quelque chose allait surgir de nul part, je le sentais. Alors je pris mon courage à deux mains et me retourna.
Un homme était derrière moi. Il était grand, trop grand, vêtu de couleur sombre. En me voyant il s'était arrêté. On se fixait maintenant depuis plus de dix secondes ce qui est si long. Mais d'un seul coup, il reprit sa route vers moi. Totalement paniqué et ressentant un danger imminent je me retourna pour partir en courant. Je savais qu'il était derrière moi, à me courir après, et si un homme suit une personne comme ça dans la rue ce n'est pas pour lui faire la conversation. Je pense que c'est lui qui me harcèle. Lui qui m'envoie ses messages étranges. Si il m'a trouvé alors je suis fichu. Il pourrait peut-être m'agresser, me voler ou même pire me violer ou me tuer... Je paniquais dans ma course pensant à mes proches. Je courrais encore et encore jusqu'à un angle de rue.
Soudain, quelqu'un m'agrippa les bras.
J'étais contre un torse, on me tenait les avant-bras alors que je bougeais ma tête dans tout les sens.

Kageyama : T/p tout va bien ???

Je leva les yeux vers le noiraud. Il me regardait de ses yeux d'azur profond. D'un coup, je me retourna mais personne n'était derrière moi, comme si il ne m'avait jamais suivit ou comme si il s'était volatilisé.

Kageyama : Ça va ?

J'avais les larmes aux yeux étrangement. Je me sentais idiote. Il resserra sa poigne sur moi me ramenant à la réalité.

Nishinoya : T/p ! T/p tout va bien ?!

Tanaka : Vite venez !

Le reste de l'équipe arriva à la suite de Kageyama qui m'avait trouvé assez rapidement.
Daichi et les autres se creusaient la tête une fois que je leur raconta ce que je venais de vivre.

Hinata : Donc c'était un géant ?

Tsuki : Tout le monde est géant comparé à toi.

Daichi : Arrêtez !

Asahi : Les stalkeur me font vraiment peur... J'ai des amis qui en on déjà eu et ça ne fait que augmenter.

Il devenait de plus en plus pâle.
Tous réfléchissaient, encore et encore. Je ne faisais que regarder Kageyama jusqu'à ce que quelqu'un s'assît à côté de moi en mettant une veste sur mes épaules.

Sugawara : Tu veux une brioche à la viande ? C'est encore chaud, tu dois te réchauffer tes cheveux sont mouillé et tu a couru.

T/p : Merci.

𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 (𝒍𝒆𝒎𝒐𝒏)Where stories live. Discover now