♡Oka Ayato + Iwazumi Hajime♡

4.5K 72 146
                                    

Pour vous du okaxiwa ptdr ça m'a été demandé beaucoup de fois c'est comme le chapitre sur Oka je comprend pas ahahaah. Bref je le corrigerais plus tard ! Bonne lecture
C'est le chapitre n°69.... j'ai ris.

Iwazumi : Oikawa !

Ça doit faire maintenant dix minutes que je cherche cet idiot dans les bois. On courrait pour faire notre footing mais il a disparut. La nuit va bientôt tomber et les nuages sont de sortis. C'était son idée d'abruti de venir ici. La forêt est dense et la lumière ne passe que très peu. Je suis à bout de nerf à cause de cet idiot.

Iwazumi : Oikawa ! Si tu n'es pas mort je te tue !

Cet idiot à du se perdre. J'ai l'impression de tourner en rond jusqu'à voir un chemin que je n'avais pas remarqué. Il vient d'apparaître ? Mes pieds me conduisent là-bas alors que cet endroit est vraiment glauque. Ce con n'y serait pas aller quand même ?

Iwazumi : Tooru je me casse si tu ne reviens pas de suite !

Je monte le sentier jusqu'à entendre des bruits étranges. Je marche vers la source de ces son et me planque derrière un arbre.
Une personne, assez petite. Il porte un sweat-shirt noir à capuche, il creuse le sol avec une pelle pour la jeter sur le côté et prendre une grosse bâche et la jeter dans le troue. J'assiste vraiment ça ?! Je fais quoi ? Je devrais partir ? Il prend un truc sur le côté et c'est là que je vois qu'il prend un haut bleu pour le jeter dedans. C'est la couleur de Seijo. Il a tué Oikawa ? Je me fais des films ? Il commence à prendre la pelle sur le côté mais sans comprendre je cours vers lui et le plaque au sol. Je le sens se débattre mais je m'assoit sur lui et prend ses poignet pour ne pas prendre de coup.

Iwazumi : Qu'est-ce que tu enterrais ?!?

Il se débattait encore plus alors je lui mis un coup de tête.(Tanjiro vibe ✨)Je retira sa capuche mais m'arrêta. C'était une fille. Une brune qui me regardait avec ses yeux bruns. Elle me fixait.

Iwazumi : Mais t'as qu'elle âge ?

Elle me regarda mais je me pris un coup en plein dans ma partie sensible. Je tombais au sol alors qu'elle se faufila pour se relever. Bordel ça fait tellement mal !
Je me releva rouge alors qu'elle détala en courant.

Iwazumi : Eh !

Elle courait mais elle se tapa contre Oikawa ?

Oikawa : Eh mai-

Elle lui mit un coup de poing et partit.

Oikawa : Pourquoi moi !?

Il se tenait le ventre en tombant sur ses genoux. Qu'est ce qu'elle enterrait ?
Je regarda dans le troue et m'approcha doucement. Ma main tremblait.

Iwazumi : Attends mais t'es pas mort ?

Oikawa : Après ce qu'elle m'a fait, si !

Énervé, j'ouvre le sac mais aucun cadavre. C'était du matériel de baseball.

Oikawa : J'ai vraiment mal... on part ?

C'est quoi tout ce bordel.

L'incident d'hier soir me rendait fou je ne faisais qu'y penser. J'ai mal dormis à cause de ça et je vais morfler à l'entraînement dans cet état. Il faut que je parte en cours autant essayer d'oublier...



𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 (𝒍𝒆𝒎𝒐𝒏)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant