Five

6.1K 282 11
                                    

[ROSE]


L'école, comme toujours, était de l'emmerdement. Mes yeux erraient dans la pièce tandis que je rêvais du seul et unique Harry Styles. Je ne l'avais pas vu ces derniers jours, il ne répondait pas à son téléphone portable et les pensées qu'il devenait fatigué de moi pesaient sur mes épaules. J'étais une fille de dix-sept ans, bien sûr il ne me désirait pas, j'étais trop naïve pour mon propre bien.


[HARRY]


Mon cerveau se sentait comme s'il allait exploser. Je pensais constamment à Rose et je devenais frustré à penser à elle. Je ne lui avais pas parlé pendant un long moment et elle me manquait. Sa mère s'était arrêté à mon bureau quelques fois, me demandant quelques dossiers et me demandant même comment a été ma journée. Je ne me sentais pas coupable au sujet de Rose et je baisais derrière le dos de sa mère. Je n'en ai pas rien à foutre du tout, Rose était toujours autant cloîtrée entre le bureau et à sa maison, sa mère était toujours si religieuse et je jure que si elle découvrait ce que Rose et moi faisions elle aurait une attaque ici et maintenant. Je sais que Rose voulait du sexe, quelque chose de plus que la même vieille action de langue et de doigt qu'elle allait avoir et je voulais aussi du sexe. Je n'en ai pas eu pendant des siècles et je jure que ma bite n'était pas la même sans ça. Nous avions juste besoin du bon moment et du bon lieu.


[ROSE]


Bouder ne me faisait aucun bien. Je tapotais mon stylo contre le bois de la table dans la salle de conférence du bâtiment Styles où ma mère travaillait et oui il y avait Harry, bien sûr. Je tournai autour quelques fois dans la chaise avant que je n'arrête cela rapidement et une voix rauque parla :


« Ces chaises ne sont pas faites pour ces stupides actes, love. »


La voix grogna et râla dans mon oreille alors que je me relevai vulgairement et m'assis sur la table avec ma jupe relevée, passant mes cuisses et le mec bouclé beau et à la perfection immobilisa mon corps contre la table tandis qu'il embrassait mon cou, laissant sortir sa langue.

Je ne pouvais m'empêcher de gémir son nom tout en frottant mon entre-jambes contre la bosse dure de son pantalon.

Mes yeux jetaient des coups d'œil, avec précaution, à la double porte de la salle de conférence pour vérifier si c'était verrouillé et, bien sûr, ça l'était.


« Que se passera-t-il si ma mère essaye de rentrer ? »


Je haletai alors qu'il agrippa mon postérieur dans ses larges mains.


« Elle ne le fera pas, elle a une rencontre de deux heures. » gémit-il.

« Harry, je le veux. » le suppliai-je et il secoua la tête.

« Pas ici, Mlle Rose. Cela va être ta première fois et ça a besoin d'être spécial, pas juste une baise rapide sur la table de la salle de conférence. » chuchota-t-il avant de m'embrasser brutalement sur les lèvres.


Ses mains frottèrent mon postérieur de manière apaisante avant de me pousser sur la table.


« Allonge-toi sur le ventre, pour moi, s'il-te-plaît. » dit-il en tripotant la boucle qui tenait son pantalon noir.


Rapidement, je me repositionnai comme j'étais allongée sur le ventre, mes yeux étant directement au bas de son corps vêtu.

Je léchai mes lèvres tandis que je regardais sa main s'attraper lui-même dans son boxer et se découvrir lui-même avec son autre main, mes yeux s'écarquillant une nouvelle fois dû à sa taille merveilleuse.


« Ouvre grand, darling. » dit-il et je commençai immédiatement à sucer alors qu'il poussa son extrémité dans ma bouche.


Il me donna une seconde pour me mettre à l'aise avant de rentrer plus dans ma bouche. Je repoussai sa main de sa queue alors que je continuais à m'occuper de ses besoins en le prenant plus profondément et en utilisant ma main pour pomper le reste que je ne pouvais pas rentrer dans ma bouche.

Ses gémissements essayaient d'être retenus tandis que je continuais mes actions, sa main agrippant légèrement mes cheveux.


« Fuck» jura-t-il alors que je levais les yeux vers lui, sa bouche grande ouverte et sa mâchoire verrouillée pendant qu'il me regardait prendre soin de lui.


Je retirai mes lèvres de sa bite palpitante me permettant de pomper quand même tandis que je donnais des baisers sur sa hanche avant d'entourer mes lèvres autour de lui une nouvelle fois. Ce ne fut pas long jusqu'à ce que je sente Harry agripper mes cheveux plus serré et que j'entende ses gémissements devenir un peu plus fort avant qu'il ne vienne dans ma bouche. Alors que j'avalais, il se pencha pour m'embrasser, me félicitant pour ma fellation et il y eut ensuite des cognements à la porte.

_____

TAM TAM TAAAAAAAAM !


Alors, votre avis sur ce chapitre ? Chapitre plus longs que les précédents, et finissant sur un suspens !


JE TIENS À M'EXCUSER POUR MON RETARD DE PLUS D'UNE SEMAINE mais, contrairement à d'autres personnes, je ne suis toujours pas en vacances. Je le suis qu'à partir de Vendredi. uu Et donc, je poste maintenant en guise d'excuse et de remerciement pour les +2k vues et +100 votes !


Sinon, par rapport à la question du nom de "romance" pour Rose et Harry, comme je n'ai eu que très peu de réponse *tousse* juste une  *tousse* je propose : Rosarry ! Oui, non ? Dites-le-moi !


Quant au prochain chapitre, je ne promets pas de le poster ce weekend, mais essayer pour le weekend prochain ! ☺

Lips | h.s (v.f)Where stories live. Discover now