Sixteen

3.8K 219 10
                                    

Désolée du retard pour poster le chapitre, j'ai dû faire certaines choses avant, en partie pour le cinq ans des boys sur ma page Facebook. J'espère tout de même que vous aimerez le chapitre. xx

▬▬▬▬▬

[ROSE]


Mes yeux papillonnèrent et je le regrettai alors que le soleil brillait droit dans mes yeux. Je grognai et me tournai sur mon autre flanc. Le matin ne m'apportait jamais de plaisir parce que cela signifiait le travail et cela signifiait aussi que j'étais seule à moins que Carla m'exige de prendre quelques vacances.


Je sortis doucement du lit et allai dans ma salle de bains allumant la douche et me dévêtis.


L'eau était chaude et apaisante, assez apaisante que je failli m'endormir debout dans la douche.


Mes pieds étaient douloureux alors que je mettais mon uniforme en peu de temps après avoir brossé et séché mes cheveux.


Je baillai pendant que je mangeais mon bol de porridge et regardais les informations très tôt le matin. J'étais seule, oui, mais quelques fois la solitude était le meilleur. D'abord, vous n'avez personne pour vous supplier de faire la lessive ou faire la vaisselle même nettoyer votre chambre. Personne pour vous dire quoi faire. Être seul pouvait aussi être mauvais à cause de tout l'amour que vous n'aurez pas et quelques fois nous avons tous besoin d'une petite poussée ici et là ou bien une poussée tout le temps comme cela nous bougerons vraiment.


La route jusqu'au café-restaurant incluait pas de musique, des routes occupées et une pluie terrible.


La musique s'était coupée pour une alerte tornade à Orange County, mais j'avais entendu ceci deux fois depuis que j'habitais ici et rien ne s'était produit. Encore.


Mes chaussures étaient trempées et je traversai rapidement le parking qui contenait beaucoup de voitures, elles couinèrent déformant mon visage dans le dégoût. Rien ne pouvait être pire que des pieds humides et qui sentent mauvais ainsi que de devoir travailler.


Le travail n'était pas dur, mais c'était épuisant. J'étais chanceuse d'avoir des gens qui travaillaient avec moi et qui disaient toujours des choses pour illuminer mon humeur même pendant des jours pluvieux avec des alertes tornade.


Je travaillais souvent pour me garder occupée. Pour garder mon esprit loin d'interrogations. J'avais rencontré plusieurs personnes au café-restaurant qui venaient ici toutes les semaines, la plupart d'entre-eux étant des citoyens plus âgés, mais tous tenaient une excellente conversation.


Alors que j'entrais dans le café-restaurant, l'odeur des œufs frais et du bacon ainsi qu'une pointe du sirop chaud pour les pancakes et des toasts français me fit arborer un large sourire.



« Hey, Rose. » sourit Timmy alors qu'il apportait un seau remplit de vaisselle sale dans l'arrière-boutique.


« Hey, on dirait que nous sommes occupés. » dis-je en enlevant mon manteau et de le suivre dans le fond.


« Nous le sommes vraiment. » grogna-t-il tout en levant le seau pour e mettre sur le plan de travail en métal.



J'accrochai mon manteau sur le crochet et mis mon sac à main dans mon casier.



« Je ferai mieux de me dépêcher alors. » gloussai-je légèrement avant de mettre mon tablier et de revenir dans la salle.


« Oh, Rose, c'est bien que tu sois là ! J'ai besoin que tu t'occupes du bar pour moi. Un homme en costume voudrait un café. » dit Pat en frottant mon bras. 


« Bien sûr. » lui dis-je et je me dirigeai vers la machine à café et préparai sa commande. « Bonjour, Carla. » chantonnai-je alors qu'elle passait à côté de moi.



Ses cheveux noirs étaient relevés avec son habituel chignon.


Carla était ma préférée. Elle a toujours été adorable. Elle a été la première à vraiment vouloir faire quelque chose avec moi en Floride.



« Oh, hey, chérie. T'es-tu reposée ? » dit-elle en posant un coude noir sur le comptoir.


« Oui je l'ai fait. » dis-je en prenant le mug chaud dans ma main.


« Ne te surmène pas trop. Tu es jeune, belle. Sors et éclate-toi ! Ne reste pas là à passer ton quart de travail ainsi que travailler à ras bord  ou alors aide-moi, Rose. » elle secoua la tête avec un regard amusé.


« Je ne me surmènerai pas. Je le promets. » dis-je avant que quelqu'un ne l'appelle et qu'elle s'excuse.



Contournant le comptoir pour trouver l'homme en costume, je baissai le regard sur la rangée du bar et mon souffle se bloqua dans ma gorge. Mes genoux étaient sur le point de céder et la tasse chaude de café glissa de ma main et éclat dans un bruit fort sur le sol dur.


Ce fut quand ses yeux verts trouvèrent les miens que je fus sûre que je devais ressembler à comme si j'avais vu un fantôme.

▬▬▬▬▬

Dimanche je pars en vacances pendant trois semaines et je n'aurai pas la wifi, donc je ne pourrai pas poster de chapitres. Cependant, je vais essayer de poster un chapitre avant que je ne parte, mais je ne promets rien du tout !


+ je relis plus tard pour des phrases mal formulées ou autre !


Lips | h.s (v.f)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ