Eighteen

4K 229 6
                                    

UPDATE SURPRISE, YAAAAH !

Je voulais en faire une pour vous remercier d'être si nombreux à lire ma traduction. J'ai déjà atteint les +11k lectures et les +600 votes et, wow, jamais je n'aurai pensé que ça arriverait un jour. Alors, merci pour tout ceci.

Oh et quand l'auteure a vu ceci, elle a tenu à vous dire quelques mots : elle vous adore, elle dit que vous êtes les meilleurs et qu'elle vous aime

Sur ce, bonne lecture !

▬▬▬▬▬  

[HARRY]


Le son de la vaisselle sale tintant et des voix des autres personnes parlant à leurs tables étaient tout ce dont je pouvais entendre.


Rose resta silencieuse pendant qu'elle s'asseyait dans le box en face de moi. Ses yeux fixaient la table en bois.


Elle avait beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'avais vue. Elle était plus âgée. Ses cheveux bruns étaient devenus plus clairs, mais ses yeux étaient fatigués.


Elle joua avec ses doigts et je toussotai pour attirer son attention.


La quitter était la chose la plus dure que je n'avais jamais faite. J'étais effrayé et nerveux, mes sentiments pour elle étaient les plus forts que je n'avais jamais ressenti pour une fille auparavant. Je l'aimais.


Une chose cependant, elle n'était plus du tout une fille, elle était une femme. Une femme indépendante.



« Rose, je- »


« S'il-te-plaît... je ne veux plus du tout en parler. » soupira-t-elle.



Juste après cela, le serveur revint avec notre nourriture.


Rose me donna un coup d'œil nerveux et je la regardai attentivement alors qu'elle prenait une frite de son assiette et l'apportait dans sa bouche.



« Rose, je sais que tu ne veux pas en parler, mais je veux juste dire que je suis désolé. Je suis vraiment désolé. » dis-je sincèrement et elle leva les yeux vers moi. 


« J'accepte tes excuses, mais ça ne veut pas dire que tu es tiré d'affaire. » dit-elle sévèrement et j'acquiesçai. « Bref, maintenant qu'était-ce cette grande et meilleure opportunité ? Était-ce un grand changement ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil.


« J'ai dû élargir les lieux de construction. Ici, Londres, Paris, Californie. » dis-je en mettant mes coudes sur la table. « Je vais constamment d'un lieu à l'autre. Maintenant que je ne suis plus trop occupé, j'ai décidé de peut-être habiter ici. » marmonnai-je.


« C'est génial. Vraiment. » dit sincèrement Rose avec un petit sourire. 


« Je sais, et maintenant que je sais que tu es ici, il y a une raison de plus pour que je sois en Floride. » dis-je et elle arrêta ses mouvements. « Rose, je veux raviver la flamme avec toi. Je veux savoir ce que tu as fait cette année passée. » dis-je et elle haussa les épaules.


« Tu vas avoir besoin de me prouver plus qu'une simple excuse et un sourire ici et là. Je veux aussi raviver notre relation et je n'ai pas fait grand chose. Venir ici, trouver un appartement, acheter une voiture, et avoir un travail. » dit Rose avant de recommencer à manger ses frites.


« C'est bien, Rose. Que fait ta mère ? »


« Elle s'envoie toujours en l'air et porte toujours des jupes crayon. » Rose et moi rîmes.


« Elle n'a pas changé d'un poil. » souris-je et elle lâcha un gloussement.



Après que nous ayons fini de manger, je raccompagnai en voiture Rose à sa voiture au parking du restaurant-café. Nous avons eu une petite conversation sur le chemin du retour et quelques rires. Rose était toujours distante, mais elle se réchauffait de nouveau à moi et je ne voulais rien de plus qu'embrasser ses lèvres.



« Harry ? Est-ce que tu, hum, voudrais venir chez moi ? » demanda-t-elle avec hésitation.


« Rose, j'aimerai. » répondis-je, ses lèvres s'étirant en un sourire. 

▬▬▬▬▬

Maintenant vous devrez vraiment attendre que je sois revenue de vacances pour un autre chapitre, si l'auteure a fait des updates. :)x

Lips | h.s (v.f)Where stories live. Discover now