Thirteen

4.3K 242 36
                                    

Je viens de remarquer que j'ai perdu beaucoup de lecteurs et je trouve cela dommage... je suis désolée du temps d'attente qu'il peut y avoir, mais je poste en fonction des updates qu'il y a dans la VO, donc ne m'en voulez pas. Malgré tout, j'espère que la fiction vous plaît toujours autant. Si c'est le cas, montrez-le en votant et/ou en commentant. xx

▬▬▬▬▬

[ROSE]

Je m'allongeais sur mon lit, m'extirpant de l'ennui en écoutant de la musique. J'avais envoyé un message à Harry, mais n'avais pas reçu de réponse. Ma mère m'avait appelée plus tôt et avec une voix épaisse ainsi remplie de colère elle m'avait dit qu'elle rentrerait tard à la maison.


Après avoir regardé quelques films et m'être fait à manger, j'avais décidé qu'il ferait mieux que j'aille dormir.


Quand le matin arriva, je fus frappée avec un violent mal de tête et j'avais un air renfrogné. Évidemment.


Me mettant sur le flanc, j'ai regardé la pendule qui affichait dix heures cinquante du matin. Je tirai mon corps en-dehors du lit et allai à la douche, la prenant aussi longue que je le souhaitais et après que je fus habillée et que je m'étais coiffée, je regardai de nouveau mon téléphone. Rien.


Je descendis les escaliers, appelant ma mère par son nom, mais je n'eus aucune réponse et j'en déduisis que cela voulait dire que j'allais prendre mon petit-déjeuner sans elle.


Mettant les tartines dans le grille-pain, je cherchai des signes du retour de ma mère, mais étrangement je n'en trouvai aucun. Avec cela, je décidai de l'appeler pour finalement tomber sur sa messagerie. Le son des tartines quand elles furent prêtes émit un bruit sec, ce qui me fit sursauter et je me dirigeai vers celles-ci, prenant un couteau avant de mes beurrer une fois sorties du grille-pain.


Le son de la porte d'entrée claquant me fit rouler des yeux alors que j'entendais le claquement de ses talons en direction du hall puis dans la cuisine.


Une fois qu'elle me vit, elle me regarda avec dégoût.



« Où étais-tu ? » demandai-je avant de prendre une bouchée de ma tartine, lui jetant un regard plein de méfiance.


« Je me suis endormie dans mon bureau. » cracha-t-elle et je levai mes mains en guise de défense.


« Pourquoi ? » demandai-je.


« Parce que j'étais fatiguée, Rose. » elle roula des yeux, jetant son sac à main sur le comptoir.


« OK... » bafouillai-je,  tournant autour d'elle et m'asseyant à table.


« Rose, je sais ce que tu as fait. » dit-elle avec colère.


« Quoi ? »


« M. Styles et toi ! Je sais ce que vous avez fait ! » cria-t-elle.



Mon estomac tomba face à ses mots.



« Qu'avons-nous fait ? » lui demandai-je.


« Vous avez couché ensemble dans son bureau. »


« Qui te l'a dit ? »


« M. Quint. » dit-elle en secouant la tête.



Je devais y aller. Je devais me dire à Harry étant donné qu'il ne répondait pas à mes appels, ou peut-être qu'il le savait déjà et que c'était pourquoi il ne répondait pas. Peu importe ce que c'était, je devais le trouver et vite.


-


Prenant la voiture, je conduisis jusqu'à son bureau, réticente à le voir. Ma bouche était sèche et les larmes menaçaient de couler.


Je pris l'ascenseur jusqu'à son étage, le cœur battant violemment dans ma poitrine. Mon estomac semblait être rendu à mes pieds, alors que je me tenais en-dehors de l'ascenseur. Les gens s'occupaient de leur propre affaire et tapaient sur leur ordinateur.



« Puis-je vous aider ? » demanda la réceptionniste et je ne pris même pas la peine de répondre, je voulais juste le voir.



Quand j'atteignis finalement sa porte, je ne toquai même pas et rentrai. Ce que je vis me tua le plus. Toutes ses affaires n'étaient plus là et donc lui aussi.


▬▬▬▬▬

Voilà enfin le chapitre que, sûrement, beaucoup attendaient ! Pour le suivant, je pense attendre de retrouver un peu plus de lecteurs, sans trop faire attendre non plus.


Sinon, laissez-moi vos impressions en plus d'un vote, ça fait toujours plaisir. xx

Lips | h.s (v.f)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant