One

9.9K 362 18
                                    

 [ROSE]


L'ennui sembla m'envelopper. Répéter le processus de remplir ma tasse en plastique avec du chocolat chaud semblait se faire vieux et me donnait seulement envie de faire pipi. C'était Lundi et j'étais coincé dans l'immeuble de bureaux, ma mère travaillant jusqu'à ce qu'elle ait fini la présentation.


Tous les Lundis, après l'école, c'était la même chose : venir à l'immeuble de bureaux et glander ici pendant trois heures.


Mon portable sonna, me faisant sursauter. Je le pris du dessus de la table de la salle de conférence et vis que ma mère m'avait envoyé un message.



"M. Styles te ramènera à la maison et te servira le dîner, je rentrerai pas à la maison avant tard le soir." c'était dit.



Je mordis ma lèvre et les souvenirs de M. Styles me ramenant à la maison, il y a quelques semaines, provoquèrent des papillons alors que je me remémorais ses lèvres sur les miennes et les gémissements venant de sa bouche entrouverte pendant que je le touchais à travers son boxer.


Je me levai de la confortable chaise sur laquelle j'étais assise, prenant ma tasse et mon portable avec moi, avant de sortir de la salle de conférence et traversai le couloir jusqu'à son bureau.


Je donnai deux petits coups sur la porte avant que je n'entende une voix profonde dire "entrez."


La porte s'ouvrit largement et je rentrai à l'intérieur. La scène devant moi rendit mes genoux faibles. M. Styles portait sa chemise bleue claire avec quelques boutons défaits et son pantalon noir. Il fouillait sur son ordinateur et le son de la porte claquant me fit sursauter. Ses yeux se posèrent sur moi et il sourit d'un air suffisant.



« Ah, Mlle Claire. » sourit-il tandis qu'il se penchait en arrière dans sa chaise de bureau.



Ses yeux fixèrent mon corps, jusqu'aux bouts de mes pieds, puis remontèrent à mon visage.



« M. Styles. »



Je hochai la tête et il m'indiqua de fermer la porte.


Je mordis ma lèvre alors que je tournais les talons et verrouillais la porte. Le son de la serrure fit éclater mes nerfs.



« Ma mère a dit que vous alliez m'emmener dîner et ensuite que vous me ramèneriez à la maison. » dis-je tout en me retournant vers lui.


« Oui, je vais le faire. Donne-moi cinq minutes. » dit-il et je lui souris. « Viens là. »

Lips | h.s (v.f)Where stories live. Discover now