Twenty

4.2K 198 14
                                    

Désolée, j'ai pris mon temps pour traduire ce chapitre, peut-être trop... mais vous comprendrez une fois le chapitre lu.

▬▬▬▬▬

[ROSE]



J'ouvris mes yeux très tôt le matin et je ne pus m'empêcher de sourire en le regardant allongé à côté de moi.


Le soleil brillait à travers les rideaux, ce qui permit à la pièce d'avoir une belle lueur.


Je laissai le bout de mes doigts traîner le long de la peau de son dos et ensuite remonter à ses cheveux indisciplinés dû au sexe.


La nuit dernière nous n'avons pas fait de deuxième round. Nous avons fait la sixième round et ensuite nous nous sommes effondrés parce que nos paupières étaient devenues lourdes avec l'épuisement par le sexe.


Le lendemain matin est le plus terrifiant avec lequel une personne doit faire face. En particulier après que vous veniez juste de rencontrer le mec qui vous a volé et qui est parti pour ensuite revenir. Je pressai un doux baiser sur son épaule dénudée et il marmonna quelques choses dans son sommeil.


Son bras droit donna une ferme pression sur ma hanche et les yeux de Harry s'ouvrirent et laissèrent apparaître deux billes vertes brillantes.


Il mordit sa lèvre avant que ses yeux ne descendent le long de ma poitrine exposée. Un rougissement apparut sur mes joues et je pris la couverture. Je couvris mes seins et la grande main de Harry saisit mes fesses. 


Je sus alors que c'était le septième round. 


Il se pencha délicatement avec ses lèvres boudeuses roses framboise et laissa sa langue humide glisser entre ses lèvres de la façon la plus belle qui soit à laquelle j'avais assisté pour qu'il m'embrasse ensuite. Il laissa sa langue passer entre mes lèvres entrouvertes puis suça ma lèvre inférieure et avec un fort 'pop' et un baiser d'intimité entre nos lèvres, il se recula de nouveau, seulement légèrement cependant. J'enroulai mes doigts dans ses cheveux et l'amena vers moi pour lui donner des baisers plus intenses.


Nos habits étaient déjà enlevés donc il n'y avait pas besoin de préliminaires, mais Harry était toujours un allumeur.


Son pouce caressa mes fesses pendant que nous continuions de s'embrasser. Ensuite, sa large main qui avait donné son attention à mon cul glissa maintenant autour de mon corps puis là où j'avais le plus besoin de lui.



« Harry. » chuchotai-je tandis que son majeur glissa entre mes plis puis sur le bouton de nerfs sensible et je gémis pendant qu'il traçait des cercles.


« Putain. » marmonna-t-il contre mes lèvres qui  diminuaient la puissance de mes gémissements.



Il s'assit brusquement avant d'écarter mes jambes et de placer son corps entre elles. En quelques secondes je fus remplie après qu'il m'ait pénétrée et je jouis de pure extase.


Mes ongles s'enfoncèrent dans ses épaules pendant que ses hanches bougeaient magnifiquement bien à chaque coup qu'il donnait.


Des mots d'amour tombèrent de sa bouche et je le regardai avec émerveillement.


Il enfouit sa tête dans mon cou et laissa des baisers passionnés et évidemment des suçons le long de ma peau sensible. Lui me poussant au bord, ainsi que les picotements dans mes orteils et les papillons dans mon ventre me firent arquer le dos et Harry embrassa ma gorge. Son visage traduisait le plaisir pendant qu'il me regardait et je posai ma main sur sa joue alors qu'il venait. Notre respiration était lourde et ces mots furent ceux qui tombèrent de ses lèvres :



« Je t'aime. »




Fin.

▬▬▬▬▬

Je vais poster un message de remerciement, et tout sera vraiment fini...... j'ai pas envie. :(


+ j'aimerai que vous fassiez un tout petit effort en commentant ce chapitre sur l'ensemble de la fiction, si vous l'aimez ou non, vos moments préférés, ceux que vous avez détestés etc. Ce serait juste adorable, d'autant plus que vous êtes des lecteurs adorables. ♥







Lips | h.s (v.f)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz