Chapitre 16 : Bras cassé

280 24 53
                                    



Tranquillement avachie sur un canapé du salon, bouquinant un des livres achetés lors de ma virée shopping avec Mira, je sursaute en entendant la sonnette retentir dans toute la maison. Je place mon marque page en soufflant, puis me redresse pour aller ouvrir.

Quelle n'est pas ma surprise de voir débouler mon jumeau à toute vitesse, habillé, parfumé et surtout réveillé. En période de vacances, il n'est pas habituel de le voir debout avant onze heures, alors comprenez ma surprise puisqu'il est neuve heure.

Bref, Sting ouvre la porte, et après quelques mots, il laisse entrer une jeune femme. Je la reconnais assez vite, c'est celle qu'il m'avait présenté le jour de notre entrée au lycée et que j'ai aperçu plusieurs fois avec mon jumeau. Notre discussion à propos de la demoiselle me revient en mémoire, c'est cette fille qu'il aime plus que bien. Un regard vers la porte de la cuisine, de laquelle dépasse la tête de fouine de Mira, me confirme qu'il s'agit bien de la fille pour laquelle mon frère à le béguin : Yukino.

Je prends le temps de l'observer. Elle est jolie, c'est indéniable. Les traits de son visage sont fins et angélique, encadrés par de beaux cheveux blancs presque argentés. Ils sont courts, ce qui lui donne un air mature, toutefois, l'étincelle malicieuse dans son regard la rend enfantine. Elle est naturelle et ça la rend vraiment belle. Ses grands yeux marrons sont chaleureux et elle arbore un sourire décontracté. En me remarquant, elle me salue d'un geste de la tête.

Je la salue à mon tour, dans mon magnifique pyjama à carreaux bleus, qui me semble soudain bien moins classe que ce que je pensais. Pourtant, elle ne semble pas me juger et me souris simplement.


- Lucy, voici mon amie Yukino. Fait Sting en se tournant vers moi.

- Oui, je me souviens. Tu parles beaucoup d'elle. Je dis malicieusement.


Mon frère me lance un regard noir, m'intimant de la fermer, mais l'occasion est trop belle. Je sais pertinemment qu'à ma place, il ne se gênerait pas pour émettre ses commentaires débiles et gênants. Il récolte ce qu'il a semé. Et puis c'est trop beau de pouvoir me moquer de lui sans qu'il ne puisse rien faire ou dire.


- Ah oui ? sourit la jolie demoiselle en regardant mon double avec un air amusée.

- Oh que oui ! je souris.

- Il a bien raison, tu es drôlement mignonne ! s'exclame Mirajane en se plaçant à mes côtés. Bonjour, je suis Mirajane ! ajoute-t-elle, s'adressant à la demoiselle.


Je jubile intérieurement, et cela pour deux raisons.

Premièrement, le visage de Sting n'a pas de prix à cet instant. Il sait qu'il est dans une situation... compromettante. Deuxièmement, pour une fois Mira n'est pas sur mon dos mais sur celui de mon frère, et ça me satisfait. Enfin un peu de justice dans ce monde.


- Arrêtez vous deux. Ronchonne mon frère. Bon, on va bosser dans ma chambre. Dit-il.


Alerte, la cible fuit. J'échange un regard complice avec Mirajane.


- Sting, vous mangez ici ce midi ? demande la blanche.


Mon jumeau se stoppe dans l'escalier.

TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant